Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je décompresse

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Je décompresse Empty
MessageSujet: Je décompresse   Je décompresse EmptyJeu 19 Juil - 3:19

Les vacances créent pour moi des soucis quotidiens. En effet, le reste de l'année, je suis seule de 7 H 30 à 21 H ,et en ce moment je change d'ambiance et je veille à être serviable et disponible au mieux pour mon mari.

Alors, dans la journée, je me donne le temps de souffler en alternant et variant les tâches. Je fais une pause, je lis une revue chrétienne, je regarde la télé, j'écoute radio espérance, bref, je me déconnecte.

Tout cela me fait du bien et me permet de me changer les idées. Car l'important est d'oublier, pour un moment tout ce qui me préoccupe et de me ressourcer dans le Seigneur.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Je décompresse Empty
MessageSujet: Re: Je décompresse   Je décompresse EmptyJeu 19 Juil - 9:11


Un peu comme toi Christiane je crois que je décompresse là du pourquoi je me dis à la grâce de Dieu...je prends la vie comme elle vient...je ne veux pas lutter à savoir ce qui sera le meilleur pour moi Jésus sait ce dont j'ai besoin...

Je me souviens cet Ami Cardinal n'était jamais en peine pour moi car Il me disait :
"- Ô toi pas de soucis tu rebondis aussi vite que tu tombes "

Un Ami m'a dit la même chose du moins en des termes différents :
"- Renée voyons tu es un vrai roc, garde courage et le Christ te portera..."

j'ai trouvé cela très joli de sa part !!!

D'ailleurs rester à terre c'est donner de l'emprise sur soi aux autres et là ce peut être dangereux j'aime bien conduire ma vie même si parfois il y a déraillement de la locomotive tongue

de toutes façons il faut bien repartir personne ne peut le faire à notre place...mais j'avoue que depuis quelques mois je fus sonnée par des toqués Mr.Red Razz spiderman hihihi

Gardons cette sagesse comme tu as Christiane thumright
Belle journée à toi
renaitre

Revenir en haut Aller en bas
 
Je décompresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: