Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'ai besoin de vos priéres S V P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
johanne

johanne


Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : canada
Date d'inscription : 07/07/2007

J'ai besoin de vos priéres S V P Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vos priéres S V P   J'ai besoin de vos priéres S V P EmptyJeu 19 Juil - 19:02

J'ai besoin de beaucoup de Prière de vous tous merci de prendre du temps pour moi j ai besoin de lumière de Jésus dans mon épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

J'ai besoin de vos priéres S V P Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos priéres S V P   J'ai besoin de vos priéres S V P EmptyVen 20 Juil - 9:58

Nous te portons dans nos prières, chère Johanne. I love you La Sainte Mère de Dieu Like a Star @ heaven I love you saura intercéder en ta faveur, il faut lui faire entièrement confiance, elle aime tellement ses enfants!! Like a Star @ heaven sunny I love you


Voici un moment que nous n'avons pas proposé de Neuvaine. Nous pourrions en dire une pour toi, ainsi que pour toutes les intentions du forum, à partir de ce samedi 21 juillet.


Que pensez-vous, chers amis, de la Neuvaine efficace des trois Ave Maria? Elle est très belle, très fervente, très profonde. Nous la dirons de tout notre coeur, en notant toutes les personnes et intentions de ce forum. sunny cheers

Je place ici juste quelques éléments sur son sens théologique, puis la Neuvaine elle-même. Mais vous pourrez consulter l'histoire complète de cette admirable Neuvaine sur le troisième forum, dans "Liens et textes de prières". Je les placerai dans la journée...

Bonne Neuvaine à tous! Like a Star @ heaven I love you sunny

Like a Star @ heaven



Si l’on veut remonter à l’origine première de cette dévotion, à la fois simple et sublime, des Trois Ave Maria, il faut pénétrer jusques dans les profondeurs du mystère de l’adorable Trinité.

C’est de toute éternité que les trois Personnes divines se sont complu à prédestiner Marie, leur chef-d’œuvre de prédilection.

Un pieux auteur nous représente ces trois Personnes adorables saluant, tour à tour, la divine Marie. Il s’exprime ainsi : « Ave, c’est le mot de Dieu le Père, étonné, pour ainsi dire, et ravi de la beauté de son ouvrage… — Ave, c’est le mot de Dieu le Fils, du Verbe éternel, sagesse et intelligence du Père, miroir parfait de sa parfaite beauté, splendeur éternelle de son éter­nelle lumière… Ave, c’est le mot de Dieu le Saint-Esprit : Ave, mon Epouse incomparable, mon unique, ma belle, choisie entre toutes les filles de l’homme, sanctifiée dans les desseins de l’éternelle miséricorde, préservée par la divine attention du Père et du Fils, et par mes jalouses préférences… »

Puis, le même auteur nous montre les choeurs angé­liques faisant écho à cette triple et divine salutation : « Et cet Ave parlé, modulé, chanté dans le sein de l’ado­rable et indivisible Trinité, a débordé de son sein, dans le ciel, comme les eaux surabondantes de Dieu, et tous les échos du paradis le répètent. »



Like a Star @ heaven




Like a Star @ heaven Ave Maria, Like a Star @ heaven
gracia plena,
Dominus tecum :
benedicta tu in mulieribus,
sunny et benedictus fructus ventris tui, Jesus. sunny

Sancta Maria,
Mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus,
nunc et in hora mortis nostrae.

Amen.




Neuvaine Efficace des Trois Ave Maria


1 – Like a Star @ heaven Ô Marie, VIERGE PUISSANTE, Virgo potens, Vous à qui rien n'est impossible… par cette Puissance même dont vous a gratifiée le Père Tout Puissant, je vous en conjure, assistez-moi dans la nécessité où je me trouve. Puis donc que vous pouvez me secourir, ne m'abandonnez pas, ô vous qui êtes l'Avocate des causes les plus désespérées !

Il me semble que pour la gloire de Dieu, votre honneur et le bien de mon âme sont attachés à la concession de cette faveur.

Si donc, comme je le pense, elle est conforme à la très aimable et très sainte Volonté de Dieu, je vous en prie, ô TOUTE PUISSANCE SUPPLIANTE, Omnipotentia supplex, intercédez pour moi auprès de votre Fils, qui ne peut rien vous refuser.
Je vous le demande de nouveau, au nom de la Puissance sans bornes, que le Père céleste vous a communiquée, et en l'honneur de laquelle je vous dis, en union avec sainte Mechtilde, à qui vous avez révélé la salutaire pratique des Trois Ave Maria :
AVE MARIA…


2. – Like a Star @ heaven Divine Vierge, qui êtes appelée le TRÔNE DE LA SAGESSE, Sedes sapientiae, parce que la Sagesse incréée, le Verbe de Dieu, a résidé en vous… Vous à qui cet adorable Fils a communiqué toute l'étendue de sa science divine, dans la mesure où la créature la plus parfaite pouvait la recevoir… Vous connaissez la grandeur de ma misère et quel besoin j'ai de votre assistance.

Confiant dans votre divine Sagesse, je m'abandonne entièrement entre vos mains, afin que vous disposiez tout avec force et douceur, pour la plus grande gloire de Dieu et le plus grand bien de mon âme.

Daignez donc me venir en aide, par les moyens que vous savez être les plus propres à atteindre cette fin.

Ô Marie, Mère de la divine Sagesse, daignez, je vous en supplie, m'obtenir la grâce précieuse que je sollicite ; je vous la demande au nom même de cette Sagesse incomparable dont le Verbe, votre Fils, vous a illuminée, et en l'honneur de laquelle je vous dis, en union avec saint Antoine de Padoue et saint Léonard de Port-Maurice, les plus zélés prédicateurs de vos Trois Ave Maria :
AVE MARIA…


3 – Like a Star @ heaven Ô bonne et tendre Mère, vraie MÈRE DE MISÉRICORDE, Mater Misericordiae, qui, dans ces derniers temps, vous êtes appelée vous-même "Mère toute Miséricordieuse", je viens vous supplier d'user envers moi de votre bonté compatissante.

Plus ma misère est grande, plus elle doit exciter votre compassion.
Je le sais, je ne mérite aucunement la grâce précieuse que je désire, moi qui vous ai si souvent contristée en offensant votre divin Fils. Mais, si j'ai été coupable, très coupable, je me repens sincèrement d'avoir blessé le Cœur si tendre de Jésus et le vôtre.
D'ailleurs, n'êtes-vous pas, comme vous l'avez révélé à l'une de vos servantes, sainte Brigitte, "la Mère des pécheurs repentants" ? Pardonnez-moi donc mes ingratitudes passées, et, considérant uniquement votre Bonté miséricordieuse, ainsi que la gloire qui en reviendra à Dieu et à vous, obtenez-moi de la miséricorde divine la grâce que j'implore par votre intercession.

Ô vous qu'on n'a jamais invoquée en vain, "ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie : o clemens, o pia, o dulcis Virgo Maria !" daignez, daignez me secourir, je vous en conjure, par cette miséricordieuse bonté dont le Saint-Esprit vous a remplie pour nous, et en l'honneur de laquelle je vous dis, avec saint Alphonse de Liguori, l'apôtre de votre miséricorde et le docteur des Trois Ave Maria :
AVE MARIA…



Indulgence plénière pour tous les fidèles faisant cette Neuvaine en préparation de l'Immaculée Conception, de la Nativité de Marie, de la Présentation, de l'Annonciation, de la Visitation, de la Purification, des Sept Douleurs, de l'Assomption, du Saint Cœur de Marie et de son Patronage, et du Saint Rosaire. Plus 300 jours d'indulgence chacun des jours de ces Neuvaines.
En outre, Sa Sainteté Pie X (4 mai 1910) et Sa Sainteté Benoît XV (24 mars 1916) ont daigné accorder à ceux qui feraient cette Neuvaine la Bénédiction Apostolique, demandant au Seigneur, par l'intercession de la Bienheureuse Vierge, toutes sortes de bien en leur faveur.


Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
renaitre
Invité




J'ai besoin de vos priéres S V P Empty
MessageSujet: Oui Johanne   J'ai besoin de vos priéres S V P EmptyVen 20 Juil - 12:55


Oui Johanne
Je pense que les Amis'es du forum entendent ton appel pour t'aider...comme dit Fanny nous nous unissons à Toutes Celles et Tous Ceux qui souffrent dans leur coeur ..leur corps...
Chacune de nos épreuves est douloureuse mais il est vrai que nous en sortons tous un jour...

Dieu ne nous donne jamais au-dessus de ce que nous pouvons porter...

Vous avez su prier pour moi et j'avoue en tirer un grand bienfait...

Il est tout à fait logique que sur un forum qui se veut catholique d'être solidaires les uns des autres en tous les cas je te dis Johanne tu peux compter sur nos prières et ette neuvaine...
Amicalement
renaitre

Revenir en haut Aller en bas
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

J'ai besoin de vos priéres S V P Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vos prières s v p   J'ai besoin de vos priéres S V P EmptySam 21 Juil - 11:40

Chère Fanny,
Merci pour cette belle neuvaine aux intentions de Johanne et du du forum.
Pour une fois je prends le train à temps. Laughing
Union de prière
Hélène Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

J'ai besoin de vos priéres S V P Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos priéres S V P   J'ai besoin de vos priéres S V P EmptySam 21 Juil - 14:39

"Pour une fois je prends le train à temps." cheers I love you I love you I love you Very Happy


C'est bien cette communion des saints qui est magnifique, chère renaître : nous prions les uns pour les autres, nous apprenons la compassion! ostie sunny cheers

Si heureuse de te voir réconfortée par notre union dans la prière! Dieu en soit loué, ainsi que la Très Sainte Vierge! Like a Star @ heaven I love you I love you

Merci de te joindre à nous Very Happy I love you pour cette belle Neuvaine, que je vais d'ailleurs placer en permanence (en "post-it").
Merci aussi à toi, chère Hélène-Lydie, et à vous tous qui ne manquez jamais de persévérer dans la lumineuse prière! I love you Dieu vous bénisse! sunny cheers

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
renaitre
Invité




J'ai besoin de vos priéres S V P Empty
MessageSujet: Je m'unis à vos Prières   J'ai besoin de vos priéres S V P EmptyDim 22 Juil - 12:13


Avec vous je fais cette neuvaine pour johanne...Capucine...Somebody ( que j'ai blessée sans le vouloir ) et Coeurtendre...pour Mariam...Toutes Celles et Ceux qui souffrent sur ce forum...
Pour Ceux dont je tairais le nom... pour qui l'on croit que j'en veux car je me refuse de parler du pardon...
Or je pense que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes...
Pour pardonner il faut me semble-t-il en vouloir à une personne...

Qui vous à dit ma haine contre une personne ??? je n'ai pas d'ennemis'es dans mon coeur...je sais remettre à plat une vérité mais je compatis pour ces personnes qui ne voient pas forcément le mal qu'elles font...
J'explique un fait...je ne juge pas...et je n'ai pas à parler de pardon !!!

Comprenne qui pourra...
Bon dimanche
renaitre Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
johanne

johanne


Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : canada
Date d'inscription : 07/07/2007

J'ai besoin de vos priéres S V P Empty
MessageSujet: j ai besoin de prière   J'ai besoin de vos priéres S V P EmptyLun 23 Juil - 14:46

Merci a vous tous de prier pour moi et de faire la neuvaine pour moi je vais vous dire pourquoi j en ai besoin car en le disant cela me fera moins mal dans mon coeur ; j ai une petite-fille et la dernière fois que je l'ai vue elle avait 1 an et demi et maintement elle a sept ans, Sa mère qui est ma belle-fille a reçu un diagnostic d un cancer du poumon Sad et elle prévoit de démémager ici dans ma ville et j ai revu la petite sans être capable de lui dire que j étais sa grand maman car sa mère a coupé contact avec moi quand l'autre épreuve est survenue et maintenant je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin des lumières de Dieu pour savoir quoi faire dans tout cela ; je sais que la petite va avoir besoin d'amour si Dieu vient chercher sa maman. Sad c est pour cela que j ai crié a l'aide car il y a des jours où je cris a Dieu de venir me chercher car la douleur est trop profonde de ne pas être capable de serrer ma petite-fille dans mes bras, c'est un cadeau du ciel que j'aie trouvé ce lieu où l'on retrouve des personnes qui nous acceptent comme on est sans être jugé mille merci a Dieu de vous avoir placés sur mon chemin ostie J'ai besoin de vos priéres S V P 749482
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

J'ai besoin de vos priéres S V P Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos priéres S V P   J'ai besoin de vos priéres S V P EmptyLun 23 Juil - 21:29

Chère Johanne, nous sommes de tout coeur avec toi. I love you Plus d'une personne souffre ce que tu souffres, il y a tant de drames familiaux!
Darthea, il y a un moment, nous parlait aussi de sa petite-fille, dont elle était séparée... Sad ostie I love you Moi-même, je souffre de ne voir que très rarement mon petit-fils... Sad I love you Et encore, s'il n'avait pas été maltraité par son père, qu'il ne voit plus!

Il n'y a que l'union dans la prière et la Charité - Celle du Christ - qui peut nous aider à affronter nos épreuves et porter nos croix avec Jésus... ostie sunny Béni soit-Il à jamais! I love you Amen.

Les prières sont toujours efficaces, mais Dieu en use pour notre plus grand bien ; de quoi nous inquiéterions-nous? Que Sa volonté soit faite! I love you cheers

Je vois que je suis assez étourdie Embarassed pour ne pas avoir placé l'Ave Maria en latin, avec la Neuvaine, pour ceux qui désirent prier la Salutation Angélique dans la langue vernaculaire (propre à l'Eglise) ; j'y cours de ce pas...! Very Happy

En communion de prière. ostie

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

J'ai besoin de vos priéres S V P Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vos prières   J'ai besoin de vos priéres S V P EmptyMer 1 Aoû - 11:19

Jacques de Moissac, participera aux prières et a vos intentions.

Que Dieu vous bénisse, vous écoute et nous exauce. Amen:rose rouge: ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
ralasegi




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2007

J'ai besoin de vos priéres S V P Empty
MessageSujet: de ralasegi   J'ai besoin de vos priéres S V P EmptyVen 10 Aoû - 9:26

je suis de tout coeur avec toi Johanne, t'en fais pas, c'est le Seigneur Jesus qui supporte tout ca !
une amie de madagascar, ralasegi
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

J'ai besoin de vos priéres S V P Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos priéres S V P   J'ai besoin de vos priéres S V P EmptyDim 28 Oct - 21:11

Merci, chère Johanne, de nous donner de tes (bonnes!) nouvelles... sunny

Nous espérons que la force du Christ sunny t'habite et te soutient, et que Marie Like a Star @ heaven I love you guide tes pas! Amen.

En toute amitié. flower

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vos priéres S V P Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos priéres S V P   J'ai besoin de vos priéres S V P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vos priéres S V P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de vos prières
» j'ai besoin de vos prieres
» S.V.P... J'ai besoin de vos prières
» J'ai besoin de vos prières ...
» J’AI BESOIN DE VOS PRIÈRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: