Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Appel au secours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel au secours Empty
MessageSujet: Appel au secours   Appel au secours EmptyVen 20 Juil - 14:16

Je viens d'avoir un appel au secours de "Mariam Jacob" (C'est son nom d'auteur). C'est une personnes très handicapée qui, en temps ordinaire, est secondée par une voisine. Mais celle-ci doit s'absenter en Aout et début septembre. Elle est à la recherche d'une ou deux personnes qui accepteraient le rôle de tierce personne car elle en a absolument besoin. Elle habite dans la région de Cholet mais le déplacement n'est pas un problème. Il sera pris en charge. Si vous trouvez quelqu'un qui pourrait être intéressé, faites-le moi savoir en message privé. D'avance merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyVen 20 Juil - 14:36

jonathan a écrit:
Je viens d'avoir un appel au secours de "Mariam Jacob" (C'est son nom d'auteur). C'est une personnes très handicapée qui, en temps ordinaire, est secondée par une voisine. Mais celle-ci doit s'absenter en Aout et début septembre. Elle est à la recherche d'une ou deux personnes qui accepteraient le rôle de tierce personne car elle en a absolument besoin. Elle habite dans la région de Cholet mais le déplacement n'est pas un problème. Il sera pris en charge. Si vous trouvez quelqu'un qui pourrait être intéressé, faites-le moi savoir en message privé. D'avance merci pour elle.

bonjour Père

une personne handicapée de sa situation a droit à une aide sociale tel que l' APA, c'est un service gratuit, elle sera accordée de quelques heures par jour ou par semaine, ou avoir quelqu' un pour passer la nuit avec elle.
il faut se renseigner auprès du conseil général ou à la mairie selon le service.
bien sûr preciser que c'est urgent, mais bon ché pas si sera aussi rapide pour aout.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyVen 20 Juil - 14:40

Cholet se situe en Vendée, n'est-ce pas, Père? Nous prions d'ores et déjà pour Mariam Jacob I love you afin que le Seigneur lui permette de trouver la compagnie qui lui est indispensable. ostie sunny

Nous prions aussi notre Mère si Bonne, Like a Star @ heaven I love you qui saura amener à elle celui ou celle qui sera disponible de son temps et de son coeur!! I love you cheers

En communion de prière. colors

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyVen 20 Juil - 14:42

Elle est un peu démoralisée car on ne lui accorde pas ce à quoi elle aurait droit. Et en plus, on a beaucoup abusé d'elle. Victime de maltraitance, elle n'a plus l'usage de ses bras ni de ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyVen 20 Juil - 14:44

Fanny a écrit:
Cholet se situe en Vendée, n'est-ce pas, Père? Nous prions d'ores et déjà pour Mariam Jacob I love you afin que le Seigneur lui permette de trouver la compagnie qui lui est indispensable. ostie sunny

Nous prions aussi notre Mère si Bonne, Like a Star @ heaven I love you qui saura amener à elle celui ou celle qui sera disponible de son temps et de son coeur!! I love you cheers

En communion de prière. colors

Fanny

Elle souhaiterait avoir deux étudiantes. Elle les paiera ce qu'il faut et elle peut aussi leur donner des notions de ce qu'elle sait en informatique ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyVen 20 Juil - 14:54

elle a quel âge Père ?
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyVen 20 Juil - 15:01

jonathan a écrit:
Elle est un peu démoralisée car on ne lui accorde pas ce à quoi elle aurait droit. Et en plus, on a beaucoup abusé d'elle. Victime de maltraitance, elle n'a plus l'usage de ses bras ni de ses jambes

faut savoir frapper plus haut, ce que je fais des fois, il y a 2 ans de celà, quand je me suis retrouvée dans une situation difficile par rapport à ma mère, j'ai écrit à la presidente du conseil général... elle a fait suivre mon courrier sur le service de ma commune, et je peux vous dire, qu 'ils ont pas pu me refuser l'aide que j'avais besoin.

il faut pas hésiter à jouer sur les émotions, mettre son coeur à nu même si c'est humiliant... dans l' humilité, on reçoit des choses parfois.

moi j'ai pas hésité, à montrer que j'étais deprimée, que je pétais pratiquement un plomb et si ça continuait, une belle depression m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyVen 20 Juil - 15:44

jonathan a écrit:
Je viens d'avoir un appel au secours de "Mariam Jacob" (C'est son nom d'auteur). C'est une personnes très handicapée qui, en temps ordinaire, est secondée par une voisine. Mais celle-ci doit s'absenter en Aout et début septembre. Elle est à la recherche d'une ou deux personnes qui accepteraient le rôle de tierce personne car elle en a absolument besoin. Elle habite dans la région de Cholet mais le déplacement n'est pas un problème. Il sera pris en charge. Si vous trouvez quelqu'un qui pourrait être intéressé, faites-le moi savoir en message privé. D'avance merci pour elle.

Je vais voir si je connais des gens, car je n'habite pas tres loin de cholet.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
renaitre
Invité




Appel au secours Empty
MessageSujet: Cholet ???   Appel au secours EmptyVen 20 Juil - 18:29

Cholet en Maine et loire.

au-delà d'Angers je suis à une centaine de kms de Cholet et pas loin de Nantes aussi = Laval...Cholet limitrophe aussi avec la Vendée bravo
Cette solution doit pouvoir se trouver je l'espère pour "Mariam Jacob" Appel au secours 613950
bon courage
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyVen 20 Juil - 18:49

J'ai eu l'occasion d'échanger avec Mariam Jacob et de lire quelques un de ses poèmes trés inspirés. C'est une femme pleinne de foi et toute tournée vers Dieu. Je la porte dans la prière et la confie à Maman Marie. Appel au secours 743646 Appel au secours 457230 Appel au secours 743646
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyVen 20 Juil - 20:41

Eh bien, il y a de l'espoir, Père Jean! sunny Very Happy

Quelle belle charité qui nous fait tous prier pour Mariam...! Et chacun cherche des solutions concrètes. Very Happy

Merci, chère renaître, il est vrai que Cholet - "la" ville du célèbre mouchoir - est limitrophe. Smile

Cher Spidle, ce serait formidable si vous trouviez deux étudiantes pour aider cette personne au quotidien... Béni soit Dieu pour votre présence sur ce forum! cheers

Certainement, chère Capucine ; il faut "frapper haut", ne pas hésiter à faire valoir ses droits. Appel au secours 309173 Very Happy

Ah, chère Clotilde, serait-il possible de lire quelques poèmes? Ou bien de connaître le site où cela est possible? Merci de tout coeur. I love you

En union de prière. ostie

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
spidle33

spidle33


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyVen 20 Juil - 21:40

Cher jonathan,

Concretement comment ca se passerait.
Si vous aviez l'annonce a passer par vous-memes, que metteriez-vous dedans ?

Merci de vos informations.

- spidle33 -
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyVen 20 Juil - 22:01

spidle33 a écrit:
Cher jonathan,

Concretement comment ca se passerait.
Si vous aviez l'annonce a passer par vous-memes, que metteriez-vous dedans ?

Merci de vos informations.

- spidle33 -

J'envoie un mail à Mariam pour lui faire part de vos questions. Si les choses se précisent, nous pouvons nous contacter par mail. Je peux même vous téléphoner avec ma ligne d'Internet
En tout cas, je vous remercie
Jean C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptySam 21 Juil - 10:23

spidle33 a écrit:
Cher jonathan,

Concretement comment ca se passerait.
Si vous aviez l'annonce a passer par vous-memes, que metteriez-vous dedans ?

Merci de vos informations.

- spidle33 -

Je vous ai envoyé un message privé pour tous les renseignements. En effet, je ne donne pas d'adresse mail ni de N° téléphone sur les sites. Ce serait sympa de lui signaler que vous avez mis de ses poèmes sur ce forum pour les faire apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptySam 21 Juil - 10:56

Cher jonathan,

j'ai transmis l'annonce très largement dans mon répertoire d'adresses, en espérant que cela trouvera écho !

En union de prières !

- spidle33 -
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyLun 23 Juil - 18:04

Bonjour à tous! I love you Very Happy

Mariam a eu la gentillesse de répondre à mon courriel, dans lequel je lui transmettais l'offre d'une personne généreuse I love you habitant le Sénégal mais venant en France du 25 juillet au 21 août.

Hélas, les dates ne conviennent pas... Sad I love you Mariam a besoin d'une ou deux personnes du 12 août au 10 septembre. Merci de bien le noter.

Son mail est celui d'une personne enthousiaste et non dénuée d'humour. Very Happy Elle n'en parle pas, mais je suis certaine que le fait que nous ayons apprécié ses beaux poèmes et écrits, colors lui aura fait cheers plaisir - car je le lui ai dit! I love you

Persévérons dans nos recherches, et prions bien fort Notre-Dame! Like a Star @ heaven I love you

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Catherine qui a besoin de secours
» demande de protections contre les forces du mal ...
» Besoin de votre aide
» Neuvaine à N.D. du Perpétuel Secours
» besoin d'aide ... au secours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: