Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Malade du coeur

Aller en bas 
+2
Louis
Corps
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corps




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2006

Malade du coeur Empty
MessageSujet: Malade du coeur   Malade du coeur EmptyMer 15 Mar - 15:23

Priez pour moi mes frère et soeur, mon corps souffre, la fatigue me hante nuit et jour, donnez moi la force contre le mal, que Dieu agisse en moi pour la gloire et sa puissance. Priez, priez, priez. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Malade du coeur Empty
MessageSujet: Re: Malade du coeur   Malade du coeur EmptyMer 15 Mar - 15:51

Cher Corps

En effet, le choix de votre pseudo semble indiquer que la souffrance de votre corps accapare tout votre esprit.
Tous les participants de notre communion Agapé vont prier pour vous dès aujourd'hui.
Puisse le Seigneur vous donner la force de supporter ces souffrances, puis vous aider à les transformer dans son immense miséricorde. Dans vos prières, offrez-lui vos souffrances, abandonnez-vous dans ses bras.

Nous vous soutenons. et n'hésitez pas à vous exprimer dans ce fil, et nous faire part de l'évolution de votre maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Corps




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2006

Malade du coeur Empty
MessageSujet: Re: Malade du coeur   Malade du coeur EmptyMer 15 Mar - 18:19

Merci à ceux qui prieront pour moi, que Dieu vous bénisse. Priez, priez, priez. Gloire au père.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Malade du coeur Empty
MessageSujet: Re: Malade du coeur   Malade du coeur EmptyMer 15 Mar - 18:39

Cher Corps, nous prierons, prierons, et prierons encore, et le Seigneur vous exaucera, Il vous prendra dans ses bras avec une infinie tendresse, afin de porter votre souffrance, et Il glorifiera Son nom...

Confiez-vous aussi à Marie, comme nous le faisons, elle peut beaucoup, dans sa tendresse maternelle pour ses enfants. Bénie soit la douce et sainte Mère de Jésus!

"Courage, j'ai vaincu le monde!", a dit le Christ.

En union de prière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Malade du coeur Empty
MessageSujet: malade du coeur   Malade du coeur EmptyJeu 16 Mar - 8:28

Cher Corps, en union avec les membres de ce forum, je voudrais vous assurer de mes prières. Je voudrais vous exhorter à garder confiance dans le Seigneur , et courage dans cette terrible épreuve.
En ce temps de Carême, puisse le Seigneur vous accorder, qu'en unissant vos souffrances aux siennes, vous puissiez les lui offrir.
Avec toute mon affection
Hélène Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Corps




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2006

Malade du coeur Empty
MessageSujet: Re: Malade du coeur   Malade du coeur EmptyJeu 16 Mar - 19:00

Merci à tous, que Dieu vous bénisse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Malade du coeur Empty
MessageSujet: Re: Malade du coeur   Malade du coeur EmptyVen 17 Mar - 15:42

Cher Corps, que diriez-vous de bénéficier du Sacrement des malades? Il est conçu pour des personnes telles que vous, et il représente une grande grâce à recevoir de Notre Seigneur : c'est très simple, un prêtre, à votre demande, vous impose les mains et vous oint d'une huile consacrée prévue pour ceux qui souffrent... Auparavant, il vous propose de "faire le ménage" dans votre coeur en recevant le Sacrement de la réconciliation.

Croyez-moi, tous ceux qui l'ont reçu en ont tiré une force et une joie sans égales. Que Dieu vous soutienne à chaque instant, cher frère dans le Christ!

En toute amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Franck P14

Franck P14


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2006

Malade du coeur Empty
MessageSujet: Re: Malade du coeur   Malade du coeur EmptyVen 17 Mar - 16:03

Cher corps,
Je m'associe au groupe pour vous soutenir par la prière et que Notre Seigneur vous aide à traverser cette épreuve. Il ne refuse jamais Son aide à ceux qui la Lui demandent.

Dieu est avec vous et avec votre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Corps




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2006

Malade du coeur Empty
MessageSujet: Re: Malade du coeur   Malade du coeur EmptyDim 19 Mar - 11:04

En fait je suis même par encore baptisé alors pour le sacrement du malade je sais pas encore si on peut le faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Malade du coeur Empty
MessageSujet: Re: Malade du coeur   Malade du coeur EmptyDim 19 Mar - 15:45

Eh bien, cher Corps, que diriez-vous de recevoir le Sacrement du baptême? C'est en effet le premier de tous les Sacrements, celui qui vous permet de recevoir tous les autres ; vous êtes déjà enfant de Dieu sunny : grâce au baptême, vous pourrez vivre de la Vie même du Christ! Il viendra habiter votre coeur et donner force et courage à votre esprit. Si vous le Lui demandez, Il vous aidera à surmonter la maladie, la souffrance et l'angoisse ; comme vous l'assure Franck, Dieu ne refuse jamais Son aide à ceux de Ses enfants qui Le prient de la leur donner...

Si donc votre désir est d'être baptisé, là aussi, rien de plus simple : rencontrez un prêtre - ou téléphonez-lui ; ou laissez un message à sa permanence -, et expliquez-lui ce que vous désirez : il saura vous guider (au besoin, il vous rendra visite).

Bien entendu, cette démarche ne vous engage à rien, elle vous permettra seulement de prendre votre décision en toute connaissance.

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé (à moi-même, ou à Louis, ou à quiconque sur ce forum), je répondrai bien volontiers à vos questions ou demandes.

Et surtout, gardez courage, nous sommes une grande famille et nous vous aimons profondément, dans le Christ. A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Corps




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2006

Malade du coeur Empty
MessageSujet: Re: Malade du coeur   Malade du coeur EmptyLun 20 Mar - 16:08

Je voulais savoir comment se passe le baptême? J'ai personne de croyant dans mon entourage, je suis un peu isolé donc j'ai personne pour témoin ou instructeur pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Malade du coeur Empty
MessageSujet: Re: Malade du coeur   Malade du coeur EmptyLun 20 Mar - 23:11

Cher Corps

Pour les catholiques de tradition familiale, le baptême a lieu dans la petite enfance. Pour les adultes désirant se convertir, la démarche est plus compliquée. Il est necessaire de suivre un enseignement dans une paroisse afin de confirmer sa foi avant de s'engager. Cela peut prendre jusqu'à deux ans.

Mais si la personne est très malade ou âgée, cela peut aller beaucoup plus vite, et dans un cas de danger de mort, tout catholique est habilité à donner le sacrement de baptème.

Je ne peux que vous conseiller de téléphoner ou de rencontrer le prêtre de la paroisse la plus proche. Il est disponible pour ça et il serait certainement ravi de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Malade du coeur Empty
MessageSujet: Re: Malade du coeur   Malade du coeur EmptyMar 21 Mar - 15:45

Cher Corps, je vous ai envoyé un MP (message privé) : si vous êtes moins nul que moi en informatique, vous devez savoir comment accéder à votre boîte de réception (en-dessous d'Agape, le titre du forum, à gauche, vous cliquez sur "nouveau message").

Par ailleurs, pour envoyer un message privé à l'un ou à l'autre d'entre nous sur le forum, vous cliquez en bas, à gauche de nos messages, sur MP.

J'espère avoir été claire, et j'espère bien sincèrement - comme nous tous - que vos souffrances vont s'adoucir. A très bientôt. Bon courage à vous! Amitié fraternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Corps




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2006

Malade du coeur Empty
MessageSujet: Re: Malade du coeur   Malade du coeur EmptyMer 22 Mar - 13:34

Je vous ai envoyé un méssage Fany. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Malade du coeur Empty
MessageSujet: Re: Malade du coeur   Malade du coeur EmptyJeu 23 Mar - 13:24

Merci, cher Corps! Et nous continuons à nous entretenir en privé. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Corps




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2006

Malade du coeur Empty
MessageSujet: Re: Malade du coeur   Malade du coeur EmptyVen 24 Mar - 9:47

Merci pour vos prières.

Je me sens éprouvé en ce moment, faite que je puisse toujours avoir la force d'avancer et que je puisse être protéger des attaques du démon ainsi de mon entourage.

Paix à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Malade du coeur Empty
MessageSujet: Re: Malade du coeur   Malade du coeur EmptyVen 24 Mar - 18:37

Cher amis, merci de tout coeur de redoubler de prière pour Corps, qui souffre.

Nous sommes tous avec vous, cher frère dans le Christ, et nous vous accompagnons sur ce long chemin de vicissitudes... Soyez assuré de nos prières.

"Le Seigneur fit pour moi des merveilles, Saint est Son Nom!"
(Magnificat)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Corps




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2006

Malade du coeur Empty
MessageSujet: Re: Malade du coeur   Malade du coeur EmptyVen 24 Mar - 21:53

Fany I love you

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Malade du coeur Empty
MessageSujet: Malade du coeur   Malade du coeur EmptySam 25 Mar - 9:46

Cher Corps, je m'unis à tous mes frères et soeurs du forum pour perséver dans la prière à vos intentions. Je voudrais également vous suggérer de faire le chapelet du Carême que notre Mère la Vierge Marie nous recommande en ce temps où nous préparons notre marche vers Pâques. Ce chapelet a été communiqué dans le site des Coeurs Unis de Jésus et Marie "www.coeurs-unis.org", pour nous aider à lutter contre le découragement. I love you
Amitiés
Hélène Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Malade du coeur Empty
MessageSujet: Re: Malade du coeur   Malade du coeur EmptySam 25 Mar - 10:05

Quelle belle et excellente idée, chère Hélène Lydie! Nous dirons ce chapelet ; pour tous, sur ce forum, malades, personnes éprouvées, et "bien-portants".

Merci encore à tous d'unir vos prières aux nôtres, non seulement pour Corps, qui en a besoin, mais aussi pour une femme de son entourage, afin que le Seigneur la protège et la délivre de tout mal ; C'est Corps qui a demandé de la "porter", elle aussi, dans notre coeur et nos prières... Dieu vous bénisse tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Corps




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2006

Malade du coeur Empty
MessageSujet: Re: Malade du coeur   Malade du coeur EmptySam 25 Mar - 11:09

J'ai une question, peut-on être inspriré par l'esprit saint sans être baptisé ?
Car par le baptême nous sommes délivrés du péché par l'esprit saint et nous éffaces de toute nos détes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Malade du coeur Empty
MessageSujet: Re: Malade du coeur   Malade du coeur EmptyDim 26 Mar - 17:42

Oui, cher Corps, l'Esprit Saint peut inspirer tout homme, baptisé ou non. Dans l'Ancien Testament, on voit déjà, à plusieurs reprises, que Dieu s'exprime par la bouche des païens... Aujourd'hui même, 4ème dimanche de carême, le second livre des Chroniques mentionne le roi des Perses ("le Seigneur inspira Cyrus, roi de Perse"), qui décide de reconstruire le Temple de Jérusalem et de libérer les Hébreux exilés.
2 Chroniques 36, 14-16. 19-23

Il est vrai que le baptême nous "lave" de nos péchés, il nous fait renaître ; c'est une seconde naissance, dira Jésus (à Nicodème, je crois), parce qu'il nous fait passer par la mort et la Résurrection du Christ, qui est Dieu : le Christ est "le premier-né d'entre les morts"... Cette vie nouvelle est sanctifiée par l'Esprit Saint donné à la Pentecôte, 50 jours après Pâques, par Jésus (Sacrement de confirmation).

J'espère que cela vous éclaire ; vous pouvez demander à Dieu - vous qui êtes sur le chemin de la foi - de vous soutenir grâce à Son Esprit, Il le fera. Et Il vous donnera les lumières nécessaires pour vous acheminer, je le souhaite, jusqu'au baptême, seule vraie source de Vie!

Avez-vous la possibilité de lire la Bible? Elle est la Parole vivante de Dieu, et elle nourrit notre esprit..., elle est indispensable!

Bien fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Corps




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2006

Malade du coeur Empty
MessageSujet: Re: Malade du coeur   Malade du coeur EmptyDim 26 Mar - 20:40

Merci Fanny pour vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Malade du coeur Empty
MessageSujet: Re: Malade du coeur   Malade du coeur EmptyDim 26 Mar - 21:23

A votre service, cher Corps. Hélas, mes connaissances sont bien pauvres ; la Bible ne m'est un peu familière que parce que j'entends la Parole de Dieu depuis de longues années..., et que je la lis aussi, bien entendu.

Amitiés et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Malade du coeur Empty
MessageSujet: Re: Malade du coeur   Malade du coeur EmptyVen 14 Avr - 21:47

Chers amis, dans un récent message, Corps me demande s'il peut être soutenu par nos prières, afin d'espérer trouver du travail. Voici ses paroles :

"Je voudrais, si vous avez le coeur à l'ouvrage, que vous priiez pour moi afin que je puisse avoir un emploi à ma mesure."

Soyez donc tous bénis de prier un peu plus pour Corps, dont la foi est bien grande! Il a réellement besoin de notre soutien à tous, et il s'en remet entièrement à Dieu, tout Amour, pour adoucir et illuminer son chemin...

Merci du fond du coeur. En communion de prière, en ce jour Saint entre tous, où notre Seigneur S'est donné entièrement sur la Croix... I love you I love you I love you

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Malade du coeur Empty
MessageSujet: Re: Malade du coeur   Malade du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mon beaupère très malade.
» pour un ami à moi malade
» Pour un malade
» Prière pour un prêtre hospitalisé
» Pour mon papy malade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: