Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chaque jour,

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Chaque jour, Empty
MessageSujet: Chaque jour,   Chaque jour, EmptyMar 24 Juil - 3:49

Chaque jour, en me levant, je choisis d'être de bonne humeur. Non pas cette joie qui est liée au plaisir du moment, mais la bonne humeur qui m'habite constamment.

Choisissons la joie !! Tous les soirs en nous couchant, repassons dans notre tête les beaux moments de notre journée et remercions Dieu pour cela. Et chaque matin, choisissons un ACTE POSITIF qui illuminera notre journée.

Et puis, quel que soit notre état, nous pouvons toujours nous promener, lire, écouter de la musique, admirer la nature. Et pour finir, il y a toujours un sourire à donner, quelqu'un à aider, à qui téléphoner.

Soyons toujours de bonne humeur ainsi nous découvrirons mieux les cadeaux du Seigneur !
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Chaque jour, Empty
MessageSujet: Merci Christiane   Chaque jour, EmptyMar 24 Juil - 8:53


Oui Christiane rose rouge moi qui aime rire et blaguer ce n'est pas trop difficile de garder la bonne humeur...mais je crois que l'on peut être de bonne humeur mais triste car cela m'arrive aussi de garder cette tristesse qui brise le coeur...mais peut-être qu'aussi lorsque je suis heureuse je ne mesure pas toute la portée du moment qui passe et ensuite remarquant être passée à côté d'instants fabuleux j'ai des remords de n'avoir pas su bien les apprécier !!! comme ce smiley un côté ange et un côté démon ange demon hihihi Laughing

Mais cela n'ôte pas ma bonne humeur qui est le commencement de l'humour qui mène à l'Amour...

L'humour qui permet de rire des chose et faits mais jamais des personnes il me faudrait noter ces histoires amusantes pour ensuite me dérider la tristesse qui ne manque pas comme à tous et à chacun de nous...

Voilà belle journée le soleil revient timidement chez nous...
Amicalement Chaque jour, 613950
renaitre Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque jour,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque jour
» Chaque jour,
» Chaque jour,
» Chaque jour,
» Un peu chaque jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: