Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Besoin d'aide pour une personne en difficulté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franck P14

Franck P14


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2006

Besoin d'aide pour une personne en difficulté Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour une personne en difficulté   Besoin d'aide pour une personne en difficulté EmptyVen 17 Mar - 16:36

Avant toute chose, je m'associe à toutes les prières de ce forum que j'ai pu lire mais auxquelles je n'ai pas eu encore le temps de répondre par écrit.

Je tente d'aider actuellement une femme dont la situation est très critique :
Séparée après la perte de l'un de ses enfants mort noyé, elle a perdu son travail au mois de septembre dernier et est sans revenu pour l'instant. Même sa demande de RMI prend une tournure désespérante.
Opérée de la colonne vertébrale pour une fracture sévère et ne trouvant plus la force de faire face, elle a tenté de se suicider et se voit aujourd'hui sur le point d'être expulsée de chez elle.

Je la soutiens dans ses recherches d'emploi (déléguée hospitalière), car retrouver un poste serait selon moi la meilleure façon de lui redonner confiance et espoir.

J'essaie de faire du mieux que je peux, mais sans l'aide de Dieu et sans vos prières je me sens impuissant et de plus en plus soucieux car mes moyens financiers sont également limités et je n'ai pas assez de place pour l'héberger chez moi.


Merci d'avance pour elle et que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1301
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Besoin d'aide pour une personne en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une personne en difficulté   Besoin d'aide pour une personne en difficulté EmptyVen 17 Mar - 19:35

Cher Franck

Nous allons prier pour cette femme. J'envoie immédiatement un email à tous nos membres. Confions-la à notre Seigneur et la sainte Vierge Marie.

Continuez à la soutenir comme vous le faites. Ca portera ses fruits tôt ou tard. Merci pour votre compassion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Besoin d'aide pour une personne en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une personne en difficulté   Besoin d'aide pour une personne en difficulté EmptySam 18 Mar - 16:03

Nous berçons cette personne dans notre coeur, cher Franck, et nous vous assurons de nos prières pour que notre Père vienne au secours de Son enfant ; dites à votre protégée de garder foi en Son Amour et en Son aide, l'avenir va s'éclairer, c'est certain. sunny

Chaleureuse amitié à tous. Gardez courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Franck P14

Franck P14


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2006

Besoin d'aide pour une personne en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une personne en difficulté   Besoin d'aide pour une personne en difficulté EmptyVen 14 Avr - 15:33

Je n'osais revenir vers vous sans une bonne nouvelle.
Voilà qui est fait ! Very Happy
Elle vient de retrouver un emploi pour quelques mois. Certes, elle n'est pas entièrement sortie de ses problèmes mais l'espoir est de retour.
Merci à tous et je rends grâce à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Besoin d'aide pour une personne en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une personne en difficulté   Besoin d'aide pour une personne en difficulté EmptyVen 14 Avr - 15:47

Béni soit Dieu et bénie soit la douce Vierge Marie! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Besoin d'aide pour une personne en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une personne en difficulté   Besoin d'aide pour une personne en difficulté EmptyVen 14 Avr - 20:16

Cher Franck
Je suis bien contente pour vous et avec vous tous je Rends Gloire et Louanges à Dieu
Rita flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1301
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Besoin d'aide pour une personne en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une personne en difficulté   Besoin d'aide pour une personne en difficulté EmptyDim 16 Avr - 0:32

Cher Franck

C'est une bonne nouvelle. Merci Seigneur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Besoin d'aide pour une personne en difficulté Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour une personne en difficulté   Besoin d'aide pour une personne en difficulté EmptyLun 17 Avr - 9:23

Cher Franck,
Je voudrais me joindre à tous les membres du forum pour rendre grâces au Seigneur d'avoir exaucé nos prières Very Happy
Hélène Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour une personne en difficulté Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une personne en difficulté   Besoin d'aide pour une personne en difficulté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour une personne en difficulté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour couple en difficulté
» Pour 2 familles en difficulté financière.
» Prière pour familles en difficulté
» Priere pour mon couple en difficulté
» pour deux couples en difficulté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: