Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La mort d'un bébé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort d'un bébé Empty
MessageSujet: La mort d'un bébé   La mort d'un bébé EmptyMer 8 Aoû - 19:26

Un ami qui est modérateur de notre site "Notre dame de la Paix" nous fait part du décès de sa petite nièce Clotilde à deux mois et demi. Nous prions pour sa famille douloureusement éprouvée et pour sa soeur jumelle. Ces petites filles venaient juste d'être baptisées
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

La mort d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un bébé   La mort d'un bébé EmptyMer 8 Aoû - 21:13

Nous vous accompagnons dans la prière, cher Père, ainsi que ces personnes qui souffrent. Sad ostie I love you
Puisse Notre-Seigneur alléger leur fardeau, dans Sa profonde Compassion! I love you sunny Amen.

Que la Sainte Vierge Like a Star @ heaven I love you présente l'âme de cette enfant à notre Père plein d'Amour, afin qu'elle se réjouisse pour l'éternité! sunny Amen.


En communion de prière. ostie

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

La mort d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un bébé   La mort d'un bébé EmptyMer 8 Aoû - 23:28

En union de prière avec les parents de ce bébé qui porte le même prénom que moi et pour sa soeur jumelle.

Je suis sûre que le Seigneur l'a déjà accueilli dans son amour et Marie va lui prodiguer toute la tendresse au nom de sa maman encore sur terre.

Que le bien-être de bébé Clotilde rejaillisse en grâce de paix et de consolation sur sa famille.

Nous t'en prions Seigneur Jésus. ostie
Revenir en haut Aller en bas
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

La mort d'un bébé Empty
MessageSujet: La mort d'un bébé   La mort d'un bébé EmptyJeu 9 Aoû - 9:06

Jonathan a écrit :


Citation :
Nous prions pour sa famille douloureusement éprouvée et pour sa soeur jumelle. Ces petites filles venaient juste d'être baptisées

Cher Père, en communion avec vous et tous les frères et soeurs du forum, je prie pour que la foi des parents soit plus forte que leur peine. Ils ont eu la grâce de faire baptiser leur bébé qui de ce fait rayonne déjà parmi les anges dans le ciel. Que la prière de Clotilde, soutienne ses parents, ainsi que sa soeur jumelle, dans cette douloureuse épreuve de la séparation corporelle.
C'est terrible de perdre un enfant, mais j'avoue que je suis très heureuse pour ces parents, très admirative à leur égard, eux, qui, en faisant baptiser leurs bébés ont manifesté leur attachement au Christ , permettant ainsi à celle que le Seigneur a rappelée de bonne heure, d'accéder à la béatitude éternelle.
Hélène Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un bébé   La mort d'un bébé EmptyJeu 9 Aoû - 9:14

Les obsèques de la petite Clotilde seront célébrées demain vendredi à 10 heures dans un petit village près de Brive. Elle sera inhumée au caveau familial où reposent quatre autres bébés.

Cette petite Clotilde va retrouver un ancêtre illustre : Edmond Michelet dont la cause de béatification est à l'étude. C'était un résistant de la guerre 39-45. Dénoncé à la Gestapo, il a été arrêté et envoyé dans un camp de concentration où il a connu l'horreur. Il a tout fait pour adoucir la situation de ses co-détenus et au moment de la libération, il a voulu être le dernier à sortir. Il a aidé les autres jusqu'au bout. Tout au long de sa captivité, il a donné une grande place à prière. Par la suite, il a rencontré celui qui l'avait dénoncé pour l'aider à retrouver la paix. Tout cela, on peut le lire dans un de ses livres qui s'appelle "Rue de la Liberté"

C'est un prêtre de chez nous qui travaille au dossier de béatification d'Edmond Michelet. Nous espérons qu'il aboutira.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un bébé   La mort d'un bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'un bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bébé.
» Elisabeth et son bébé
» Un bébé de 3ans avec la mucoviscidose ?
» Bébé Rafael
» Demande urgente de prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: