Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr.Michaeli Panem



Nombre de messages : 104
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Dim 19 Mar - 19:56

LA CONSÉCRATION DU MONDE AUX CŒURS UNIS DE JÉSUS ET MARIE.

« Sous la sainte protection de Saint-Joseph, protecteur de ces deux Cœurs adorables sur lesquels il a amoureusement veillé. »

Que la paix de Dieu vienne sur vous et sur vos proches.

J'ai comme projet de créer une grande chaîne de prières pour le monde, soit une chaîne de consécration du monde au Cœur Sacré de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie.

1. Suivant pour la consécration au Saint Sacré-Cœur, celle des premiers vendredis, neuf mois de suites en se confessant et en communiant à ces premiers vendredis comme Sainte Marguerite Marie Alacoque nous l'a enseignée.

2. Et suivant pour la consécration au doux Cœur Immaculé de Marie, la manière de sœur Lucia de Santos de Fatima en se confessant et communiant les cinq premiers samedis, cinq mois de suites et en récitant le chapelet, méditant les mystères et en demandant les grâces pour les âmes du monde.

N.B. La confession peut se faire dans les huit jours qui précèdent ou suivent, pourvu que la communion soit faite en état de grâce.

Je souhaite commencer par les neuf vendredis à compter du 7 juillet 2006, ce qui durera jusqu'au 2 mars 2007, soit neuf mois et poursuivre par les cinq samedis soit du 7 avril 2007 jusqu'au 4 août 2007.

Répandez cette chaine de prière si vous le pouvez, les temps s'assombrissent et le monde à besoin de vous et si vous en avez la possibilité, répandez cette œuvre sur d'autres forums de langues étrangères pour que plusieurs âmes de Dieu s'y consacrent, Merci.

Je vous en prie, joignez-vous à moi, c'est très important car ce monde comme vous le voyez en a désespérément besoin, c'est pas très exigeant seulement 1 heure par mois pendant quatorze mois, un mois comptant 744 heures, qu'est-ce donc qu'une heure dans votre vie, une sainte heure offerte à Dieu.

Souvenirs véritables :

J'ai fait avant pour mon pays, le Canada cette double consécration et sans l'avoir planifiée à l'avance, j'ai terminé la consécration au Sacré-Cœur exactement au premier juillet, soit le jour de la fête du Canada et lorsque après avoir reçu la sainte communion, de retour à mon banc, agenouillé, les yeux fermés, j'offrait à Dieu comme à chaque fois cette consécration de mon pays, je Lui ai dit : « Seigneur accueille cette consécration pour mon pays le Canada que je viens d'accomplir, Seigneur mon Dieu acceptes-tu cette consécration » à cette instant même un grand bruit c'est produit et toute l'électricité dans l'église s'est arrêtée un court instant, j'ai su alors que Dieu venait de l'accepter et ce fait restera gravé au plus profond de mon cœur, encore là, en écrivant j'en suis tout bouleversé et mon cœur exalte.

Aidez-moi, aidez-vous, aidez le monde pour que gloire soit rendue à Dieu et que grâce aux innombrable prières et à l'infinie miséricorde de Dieu, comme il a été promis, le temps des tribulations puisse être écourté.

Si vous voulez vous joindre à moi, affichez votre réponse à la suite de ce message, Dieu j'en suis sûr vous en sera reconnaissant.

Alléluïa… Alléluïa… Alléluïa…Gloire à Dieu, au plus haut des cieux et paix sur terre au hommes qu'Il aime.

Dr. Michaeli Panem : drmichaeli@quebecemail.com

*********************************************************

Voici les actes de consécrations et les chapelets qui pourraient être utilisés pour cette consécration du monde aux deux adorables de Jésus et de Marie.

Pour les vendredi ; l'acte de consécration et suit le chapelet du Sacré-Coeur :

« Très doux Jésus, Rédempteur du genre humain, jetez un regard sur nous qui sommes humblement prosternés devant votre autel. Nous sommes à vous, nous voulons être à vous, et afin de vous être plus fermement unis, voici que chacun d'entre nous se consacre spontanément à votre sacré Cœur.
Beaucoup ne vous ont jamais connu, beaucoup ont méprisé vos commandements et vous ont renié. Miséricordieux Jésus, ayez pitié des uns et des autres et ramenez-les tous à votre sacré Cœur.
Seigneur, soyez le roi, non seulement des fidèles qui ne se sont jamais éloignés de vous, mais aussi des enfants prodigues qui vous ont abandonné ; faites qu'ils rentrent bientôt dans la maison paternelle pour qu'ils ne périssent pas de misère et de faim.
Soyez le roi de ceux qui vivent dans l'erreur ou que la discorde a séparés de vous ; ramenez-les au port de la vérité et à l'unité de la foi, afin que bientôt il n'y ait plus qu'un seul troupeau et qu'un seul pasteur. Soyez le roi de tous ceux qui sont encore égarés dans les ténèbres de l'idolâtrie ou de l'islamisme, et ne refusez pas de les attirer tous à la lumière de votre royaume.
Regardez enfin avec miséricorde les enfants de ce peuple qui fut jadis votre préféré ; que sur eux aussi descende, mais aujourd'hui en baptême de vie et de Rédemption, le sang qu'autrefois ils appelaient sur leurs têtes.
Accordez, Seigneur, à votre Eglise une liberté sûre et sans entraves ; accordez à tous les peuples l'ordre et la paix. Faites que d'un pôle du monde à l'autre une seule voix retentisse : "Loué soit le divin Cœur qui nous a acquis le salut ! A lui, honneur et gloire dans tous les siècles des siècles !" Amen. »

Léon XIII, Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur.

Et le chapelet du Sacré-Coeur accompagnerait bien cette prière ;

CHAPELET DU SACRÉ-COEUR

Sur la croix Âme de Jésus-Christ, sanctifiez-nous;
Corps de Jésus-Christ, sauvez-nous;
Sang de Jésus-Christ, enivrez-nous;
Eau du côté de Jésus-Christ, lavez-nous;
Passion de Jésus-Christ, fortifiez-nous;
Ô mon Dieu, exaucez-nous;
Dans vos saintes plaies, cachez-nous;

Sur les gros grains:
Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.
Ô Jésus doux et humble de coeur,
rendez nos coeurs semblable au vôtre.

Sur les grains: Doux Coeur de Jésus, soyez notre amour.



Pour les samedi ; l'acte de consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie :

«Ô Mère des hommes et des peuples,
toi qui connais toutes leurs souffrances et leurs espérances,
toi qui ressens d'une façon maternelle toutes les luttes entre le bien et le mal, entre la lumière et les ténèbres qui secouent le monde contemporain, reçoit l'appel que, mus par l'Esprit Saint, nous adressons directement à ton Cœur, et avec ton amour de mère et de servante du Seigneur, embrasse notre monde humain, que nous t'offrons et te consacrons, pleins d'inquiétude pour le sort terrestre et éternel des hommes et des peuples.
Nous t'offrons et te consacrons d'une manière spéciale les hommes et les nations qui ont particulièrement besoin de cette offrande et de cette consécration.
« Sous l'abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu! » « Ne rejette pas nos prières alors que nous sommes dans l'épreuve! ».

Jean-Paul II acte de consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie.

Et faites aussi un chapelet (Mystère glorieux) avec cette acte de consécration.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire.

Que Dieu vous bénisse.

Dr. Michaeli Panem


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Louis
Administrateur


Nombre de messages : 1058
Age : 54
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Lun 20 Mar - 23:22

Cher Michaeli Panem

Toute initiative de prière est la bienvenue. Une consécration, pourquoi pas. Vous avez la parole dans ce forum, n'hésitez pas à nous faire partager votre expérience.

Pour ma part, je prie déjà pour les millions de personnes souffrantes dans le monde, chaque jour. Et je ne me contente pas de prier, j'essaie aussi d'agir concrêtement dans la vie de tous les jours. J'ai aussi besoin de votre soutien à tous par la prière. I love you

_________________
Dans la Paix du Christ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Dr.Michaeli Panem



Nombre de messages : 104
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ven 24 Mar - 2:37

I love you I love you

Bonjour à tous.

Je tiendrai à intervalle régulier le compte de ceux qui veulent se joindre à moi dans cette oeuvre de consécration du monde aux Saint Coeurs de Jésus et de Marie.

Allez, combien d'heures par jour passez-vous devant la télévision, moi je vous demande pour Dieu et pour le monde qu'une heure par mois, faîtes un effort.

Jusqu'à maintenant en 4 jours, sur une possibilité de 2000 inscrits sur divers forum, 5 bonnes âmes se sont joint à moi, Que Dieu les bénisse.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem



Nombre de messages : 104
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ven 31 Mar - 2:51

Seulement une heure par mois et si peu de réponses positives à ma demande de prières, combien de minutes par jour donnons-nous à Dieu en priant pour les autres et combien d'heures par jour consacrons-nous aux divertissements. «La où est ton trésor, la aussi est ton coeur».

Regardez ce qui arrive à ce monde, des millions de suicides et 30 millions d'avortements par années, nous laissons le tiers-mondes mourrir de faim et nous terminons de détruire la planète. Suis-je un ultra-pessimiste ? Non je regarde, j'analyse et je constate que notre but premier pour la majorité est l'autoadoration de soi-même «au détriment de notre prochain et de notre terre» ensuite il y a un peu de place pour Dieu si ce n'est pas trop exigeant.

Excusez-moi si quelques-uns se sont sentis offenser par mes propos mais quelques remontrances sont parfois nécessaires pour faire avancer, ça souvent été utile pour moi dans ma vie spirituelle, puisque j'ai des tendances à la paresse.


6 personnes sur 2400 inscrits ont confirmées leurs participations, que Dieu les bénisse.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Fanny



Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Mar 4 Avr - 22:07

C'est là une belle idée, cher Michaeli Panem, mais que dire de ceux qui peuvent prier mais ne peuvent se déplacer quand ils le souhaitent? Cette chaîne de prière ne s'adresse qu'à ceux qui ont la chance d'aller à l'église comme ils le souhaitent...

Que Dieu vous exauce!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Dr.Michaeli Panem



Nombre de messages : 104
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Mer 5 Avr - 0:38

Bonjour Fanny.

Est-ce votre cas, que vous ne pouviez pas aller à la messe quand vous le souhaité.

Si c'est le cas alors il y a possibilité pour vous peut-être de nous supporter.

Si ça vous intéresse, dites-le moi.

Que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Fanny



Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Mer 5 Avr - 15:06

Merci pour votre réponse, cher Michaeli Panem. Bien sûr que cela m'intéresse : dans le Christ, la prière nous relie à Dieu le Père et nous permet de persévérer dans la foi... De plus, elle agit en retombées de grâces divines pour le monde, c'est ce que vous souhaitez... et que nous souhaitons tous!

Ici, à la campagne, on ne peut pas se déplacer comme on le veut, a fortiori sans permis de conduire. Par conséquent, en ce qui me concerne, je ne participe à la messe en église qu'occasionnellement (je la suis souvent à la radio), et je pense que c'est là la volonté de Dieu ; cela n'empêche pas de vivre chrétiennement, pour autant qu'on ne se "coupe" pas tout à fait des autres...

Je vous sais donc gré de votre proposition, et vous remercie de m'en donner la teneur, elle peut être utile à de nombreuses personnes. Bien amicalement.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Dr.Michaeli Panem



Nombre de messages : 104
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Mer 5 Avr - 17:45

Bonjour Fanny, à chaque date (sois des premiers vendredi et des samedi du mois que nous ferons la consécration), pensez à nous en faisant une prière, un chapelet, un sacrifice ou autre.

Vous serez pour nous ainsi une âme de soutient.

Et si vous le pouvez confessez-vous et communiez les dimanches suivant.

Voici les prières que vous pouvez faire et que nous-mêmes ferons ces vendredi et samedi.

Pour les vendredi ; l'acte de consécration et suit le chapelet du Sacré-Coeur :

« Très doux Jésus, Rédempteur du genre humain, jetez un regard sur nous qui sommes humblement prosternés devant votre autel. Nous sommes à vous, nous voulons être à vous, et afin de vous être plus fermement unis, voici que chacun d'entre nous se consacre spontanément à votre sacré Cœur.
Beaucoup ne vous ont jamais connu, beaucoup ont méprisé vos commandements et vous ont renié. Miséricordieux Jésus, ayez pitié des uns et des autres et ramenez-les tous à votre sacré Cœur.
Seigneur, soyez le roi, non seulement des fidèles qui ne se sont jamais éloignés de vous, mais aussi des enfants prodigues qui vous ont abandonné ; faites qu'ils rentrent bientôt dans la maison paternelle pour qu'ils ne périssent pas de misère et de faim.
Soyez le roi de ceux qui vivent dans l'erreur ou que la discorde a séparés de vous ; ramenez-les au port de la vérité et à l'unité de la foi, afin que bientôt il n'y ait plus qu'un seul troupeau et qu'un seul pasteur. Soyez le roi de tous ceux qui sont encore égarés dans les ténèbres de l'idolâtrie ou de l'islamisme, et ne refusez pas de les attirer tous à la lumière de votre royaume.
Regardez enfin avec miséricorde les enfants de ce peuple qui fut jadis votre préféré ; que sur eux aussi descende, mais aujourd'hui en baptême de vie et de Rédemption, le sang qu'autrefois ils appelaient sur leurs têtes.
Accordez, Seigneur, à votre Eglise une liberté sûre et sans entraves ; accordez à tous les peuples l'ordre et la paix. Faites que d'un pôle du monde à l'autre une seule voix retentisse : "Loué soit le divin Cœur qui nous a acquis le salut ! A lui, honneur et gloire dans tous les siècles des siècles !" Amen. »

Léon XIII, Acte de Consécration du genre humain au Sacré-Cœur.

Et le chapelet du Sacré-Coeur accompagnerait bien cette prière ;

CHAPELET DU SACRÉ-COEUR

Sur la croix Âme de Jésus-Christ, sanctifiez-nous;
Corps de Jésus-Christ, sauvez-nous;
Sang de Jésus-Christ, enivrez-nous;
Eau du côté de Jésus-Christ, lavez-nous;
Passion de Jésus-Christ, fortifiez-nous;
Ô mon Dieu, exaucez-nous;
Dans vos saintes plaies, cachez-nous;

Sur les gros grains:
Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.
Ô Jésus doux et humble de coeur,
rendez nos coeurs semblable au vôtre.

Sur les grains: Doux Coeur de Jésus, soyez notre amour.

Pour les samedi ; l'acte de consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie :

«Ô Mère des hommes et des peuples,
toi qui connais toutes leurs souffrances et leurs espérances,
toi qui ressens d'une façon maternelle toutes les luttes entre le bien et le mal, entre la lumière et les ténèbres qui secouent le monde contemporain, reçoit l'appel que, mus par l'Esprit Saint, nous adressons directement à ton Cœur, et avec ton amour de mère et de servante du Seigneur, embrasse notre monde humain, que nous t'offrons et te consacrons, pleins d'inquiétude pour le sort terrestre et éternel des hommes et des peuples.
Nous t'offrons et te consacrons d'une manière spéciale les hommes et les nations qui ont particulièrement besoin de cette offrande et de cette consécration.
« Sous l'abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu! » « Ne rejette pas nos prières alors que nous sommes dans l'épreuve! ».

Jean-Paul II acte de consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie.

Et faites aussi un chapelet (Mystère glorieux) avec cette acte de consécration.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire.

Que Dieu vous bénisse.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Fanny



Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Jeu 6 Avr - 18:36

Une nouvelle fois, merci! C'est entendu, je vous soutiendrai dans votre consécration en priant avec vous chaque premier vendredi du mois, et chaque premier samedi.

Pourriez-vous juste me dire comment inclure les mystères glorieux à la récitation habituelle du chapelet? Quand je le dis grâce à la radio, une personne commente chaque mystère ; faut-il évoquer chacun d'entre eux, à haute voix (ou dans son coeur)?

Cher Michaeli Panem, que Dieu vous bénisse, I love you ainsi que tous ceux qui prient pour le salut du monde.

Fraternellement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Dr.Michaeli Panem



Nombre de messages : 104
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Sam 8 Avr - 5:24

I love you I love you

Bonjour Fanny, tout d'abords, merci pour votre soutien.

Pour ce qui est des mystères glorieux, dites-les intérieurement et méditez-les dans votre cœur, chaque mystère fait la demande d'une grâce spéciale que je citerai plus bas, demandez simplement pour les âmes de ce monde ces grâces, laissez parlé votre cœur, pensez au grand danger de perdition que vivent ces âmes malheureuses, ainsi vous serez pris de pitié pour elles et l'amour de votre prochain fera naître en votre cœur une prière de demande ardente et suppliante vers le Seigneur, après une telle prière votre cœur sera brûlant d'amour et tout ému.

Mystères glorieux


1 Mystère
La résurrection de notre Seigneur……Demandons la foi

2 Mystère
L’ascension de notre Seigneur……….Demandons un grand désir du ciel, notre chère patrie

3 Mystère
La pentecôte…………………………..Demandons les dons et les fruits du Saint-Esprit

4 Mystère
L’assomption de Marie vers le ciel…...Demandons la grâce d’une bonne mort

5 Mystère
Le couronnement de Marie dans le ciel…Demandons une tendre dévotion pour une si bonne Mère

Simple exemple : dites intérieurement ; «5° Mystère, le couronnement de Marie dans le ciel…………………Demandons une tendre dévotion pour une si bonne Mère »

Ensuite allez trouver Dieu au plus profond de votre cœur et dites-lui «mon Dieu, merci pour cette bonne mère que par ton infinie bonté tu t'es plu a nous donné et par tes grâces, fait-là connaître aux hommes qui ne la connaissent pas encore etc. etc…

Voilà faites confiance à l'esprit-Saint, Il saura vous inspirer des réflexions touchant le Cœur de Dieu.

Il y a aussi mon rosaire personnel, vous pouvez y puisé.
http://membres.multimania.fr/drmichaelipanem/rosaire_expiateur.htm

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'écrire.

Que Dieu vous bénisse.

Dr. Michaeli Panem

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Fanny



Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Lun 10 Avr - 15:29

Merci beaucoup, cher Michaeli Panem, vos explications sont claires.

Belle semaine Sainte! Que Dieu, en Son Amour infini, vous bénisse, et qu'Il ait pitié de ce monde. Amen.

En communion de prière. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Dr.Michaeli Panem



Nombre de messages : 104
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ven 21 Avr - 4:23

Bonjour, en rapport avec ce sujet, j'ai ouvert récemment un blog sur la consécration du monde aux deux Coeurs adorable de Jésus et de Marie.

http://consacronslmonde.canalblog.com/

Que Dieu vous bénisse.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem



Nombre de messages : 104
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Mar 2 Mai - 5:03

Nous sommes maintenant 8 âmes participantes à cette consécrations et 5 âmes de soutien.

Que Dieu nous bénisse dans cette oeuvre.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
helenelydie



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Jeu 18 Mai - 13:23

Chers amis,
je voudrais partager avec vous ce message qui m'a été transmis par le site des Coeurs Unis de Jésus et Marie.

Citation
"13 Mai 2006"En priant pour la Consécration du Monde à nos deux Coeurs Unis..."La Vierge Marie

Mes enfants,

Je suis Notre-Dame de Fatima, je viens encore demander à toutes les âmes priantes d’intercéder pour la conversion du Monde.
Le Monde sera sauvé par nos deux Cœurs Unis, ainsi le message laissé aux enfants de Fatima demeure et se perpétue dans le temps.

Chaque Nation doit être consacrée au Cœur Divin de Jésus et à mon Cœur Immaculé, ainsi de nombreuses guerres seront évitées, des vies épargnées, des âmes sauvées, car toute âme qui propage le mal est une âme vouée à être éloignée de Dieu.

En priant pour la Consécration du Monde à nos deux Cœurs Unis, alors vous priez pour la survie du Monde.

Plus il y aura de cœurs touchés par nos deux Cœurs, plus il y aura d’âmes étincelantes servant de foyers d’amour au milieu de ce monde sans amour.

Trop nombreux sont encore ceux qui servent les puissances du mal. Plus ils seront en contact avec des âmes bénies et plus ils auront de chances de se convertir, se sentant isolés dans la voie qu’ils ont choisi par erreur, ou parfois pour répondre à certaines souffrances.

Seuls nos deux Cœurs peuvent réparer tout ce qui a pu être douloureux dans la traversée de toute vie humaine, car en nos deux Cœurs, le Cœur de Dieu est offert au Monde.
Amen


Mes enfants, je vous bénis, je viens déposer en vos cœurs le courage dont vous avez besoin, ainsi que la détermination pour toujours servir votre Père à travers nos deux Cœurs Unis.
Amen

Merci Marie"

Je voudrais ainsi me joindre au Dr Michaeli Panem pour cette prière consécratoire.
Hélène-Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem



Nombre de messages : 104
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Jeu 18 Mai - 21:05

Merci chere Hélène de vous joindre à nous dans cette consécration du monde, bien peu veulent faire cet effort.

Ce message de Marie, ma douce Marie, notre maman du ciel me réconforte et m'encourage dans la continuation de cette oeuvre.

J'espère que d'autres encore se joindront à nous.

Merci encore Hélène et que Dieu vou bénisse.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem



Nombre de messages : 104
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Dim 11 Juin - 19:46

Bonjour à tous.

Je vous rapelle qu'il ne reste que 26 jours avant le début de la consécration qui débute le 7 juillet, préparez-votre coeur et votre âme pour que Dieu puisse se complaire en vous.

J'ai posté jusqu'à présent cette consécration sur 20 forums catholiques et sur 2700 personnes enregistrées, 10 font la consécration et 6 sont des âmes de soutien.

Joignez-vous à nous car ce monde est en grandes difficulté et à un besoin urgent d'innombrables prières.

Que Dieu nous bénisse tous et nous couvre de son Amour sans fin. Amen !

Dr.Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem



Nombre de messages : 104
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Ven 30 Juin - 5:25

Bonjour à tous.

Il ne reste plus que 7 jours avant le début de la consécration, qui débute le 7 juillet. Nous sommes maintenant, 13 âmes participantes et 8 âmes de soutien. C'est bien peu, il semble que ce monde ne va pas encore assez mal, après tout.

Offrez des prières en abondance, car c'est ce que notre bonne Mère du ciel demande sans cesse, Elle voit toutes ses âmes en danger et si peu d'hommes et de femmes s'en soucier.

Je met ici le conte sur les âmes malheureuses qui est en page d'accueil de mon site Web et qui explique l'oeuvre des âmes expiatrices.




Prier pour les âmes malheureuses


Il y avait un homme qui ne se souciait guère de Dieu, vivant dans le péché, s'égarant dans les plaisirs de ce monde, un grand incendie dévorait son âme et la détruisait. Or une âme pieuse, passant tout près, par la grâce de Dieu vit l'état de cette âme malheureuse et en fut grandement peinée, alors elle fit ce pourquoi Dieu l'a destinée et elle pria pour cette âme malheureuse et tandis qu'elle priait, elle se vit en esprit, près de cette âme en détresse, il y avait aussi un puit très profond, presque à sec et à l'instant Dieu lui dit, voici, j'ai entendu ta prière, et à cause de ta prière, je te donne un seau , va et puise de cette eau dans le puit, cette eau est une eau de grâces spécialement réservées pour ces âmes malheureuses et cette eau éteindra l'incendie qui consume cette âme si tel est ma volonté et si cette âme malheureuse l'accepte, mais il te faudra lever longtemps la corde et souffrir pour amener cette eau à la surface. Alors l'âme pieuse par amour des autres accepta et alla au puit, si pencha et ne distingua point la surface de l'eau et se dit ; pourquoi ce puit semble presque à sec ? Aurai-je assez d'eau pour remplir mon seau pour que ces flammes s'éteignent ? Alors Dieu lui répondit, ce puit, fait de miséricorde, c'est moi qui le remplit, mais cette eau de grâces je la crée au fur et à mesure de vos prières et de vos sacrifices pour ces âmes en détresse et comme tu vois ce puit s'assèche et de plus en plus d'âmes vont se consumant pour l'éternité car bien peu de gens les aiment et se sacrifient pour elles, alors toi, puisque tu les aimes, va et puise car j'ai pitié de cette âme et par mes grâces Je la ramènerai à la lumière et cette eau de grâces éteindra ce feu destructeur pour qu'un autre feu purificateur celui-là, feu de mon Amour, consume cette âme afin qu'elle expie ces nombreux péchés et soit sauvée. Après que cette âme pieuse eue son seau, eue puiser et amener à la surface cette eau de grâces et que cette eau fut lancée sur cette âme malheureuse, après tout cela, Dieu lui dit; ce seau qui t'a été donné, c'est par ta prière qu'il t'est venu, puis la force et le désir de puiser et l'eau de grâces dans ton seau, ce sont par ton labeur, tes sacrifices et tes souffrances que tu accepte pour le bien de ces âmes en détresse que tu les as obtenus, mais comme tu ne connaît pas les secrets des cœurs, seulement moi, votre Créateur sait toucher précisément le cœur des malheureux et puis lancer ce seau d'eau de grâces que tu as si amoureusement puisé. Alors mon enfant, accepte de prier et de t'offrir encore pour ces âmes en détresse, mais comprend que si je ne t'avais donné de seau, cette eau, comment l'aurais-tu puisé ? J'ai mis cet amour des autres dans ton coeur pour que tu veuille bien prier et te sacrifier pour le bien de ces âmes et si par malheur sur cette terre, ne se trouvent plus d'âmes acceptant de prier et de se sacrifier pour les âmes malheureuses, cette eau de grâces viendra de mes larmes versées. Ô belle âme, pieuse et aimante, continue de servir ton Dieu et de rendre gloire à mon infinie bonté, maintenant, cette âme qui était en détresse, si elle persévère et grandie dans le bien et accepte l'expiation de ses fautes, sûrement qu'elle apprendra à me servir et à aimer.

Alors, sortant de cette vision, l'âme pieuse vit de nouveau l'état de cette âme qui était en détresse et remarqua que l'incendie qui l'a détruisait, réduisait son ardeur, alors l'âme pieuse, se réjouie grandement, rendit gloire à Dieu en pleurant de joie et su à l'instant même, que cette vision fut bien réelle. Remplie alors, d'une joie immense d'avoir pu servir son Dieu qu'elle aime plus que tout au monde, cette âme s'offrit encore au service de son Dieu et attendit dans l'abandon total, ce qui advient au âmes souffrantes.

Dr. Michaeli Panem 27 octobre 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem



Nombre de messages : 104
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Jeu 6 Juil - 5:37

Bonjour à tous.

Pour ceux et celles qui voudraient nous accompagner pour cette consécration mais qui ne peuvent pas communier les jours spécifiques de cette consécration, je vous propose ceci : soyez pour cette oeuvre une «ÂME DE SOUTIEN», j'ai écrit plus haut que ces âmes de soutien jusqu'à présent étaient au nombre de 8, alors puisque vous ne pouvez pas communier vous pouvez nous accompagner de cette manière soit en disant toutes les prières (chapelets) et les actes des vendredi du Sacré-Coeur et des semedis du Coeur Immacullé de Marie. Pendant que vous les faîtes ayez de bonnes pensées et priez pour notre oeuvre.

Si vous acceptez d'être une âme de soutien pour cette consécration, dites-le moi.

Merci.

Je vous rappel que cette consécration débute ce vendredi 7 juillet.

Que Dieu vous bénisse et vous protège.

Dr.Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem



Nombre de messages : 104
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Jeu 3 Aoû - 4:59

Bonjour à tous.

Pour vous rappeler que ce vendredi 4 août, c'est le deuxième mois de neuf pour la consécration du monde au Sacré-Coeur de Jésus, je vous invite tous à offrir cette journée au Seigneur en vous confessant et communiant et priant pour les âmes de ce monde.

Que Dieu vous bénisse tous et que sa sainte paix règne en vos coeurs.

Dr. Michaeli Panem.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Fanny



Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Jeu 3 Aoû - 13:37

Dieu vous bénisse vous aussi, cher Michaeli! I love you

Et qu'il bénisse particulièrement tous ceux qui se joignent à vous dans la Consécration du monde aux Coeurs unis de Jésus et de Marie...!

Demain, fête du saint curé d'Ars, Jean-Marie Vianney, saint patron de tous les prêtres... Nous lui demanderons de se joindre à nous dans la prière.

Je peux attester que la Consécration de juillet a été une grande joie!! sunny Bénie soit la Sainte Mère de Dieu! Amen.


En union de prière. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Dr.Michaeli Panem



Nombre de messages : 104
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Mer 30 Aoû - 20:36

Bonjour à tous.

Je veux vous rappeler pour ceux qui font avec nous cette consécration que ce vendredi 1 septembre, c'est le troisième mois de neuf pour la consécration du monde au Sacré-Coeur de Jésus, joignez-vous à nous, il y a encore possibilité pour ceux qui le désirent de participer à cette consécration pour la santé des âmes de ce monde. Confessez-vous et communiez en priant pour les âmes de ce monde.

Il y a maintenant 15 âmes participantes et 10 âmes de soutien.


Que Dieu vous bénisse tous et que sa sainte paix règne en vos coeurs.

Dr. Michaeli Panem.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem



Nombre de messages : 104
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Jeu 5 Oct - 2:00

Bonjour à tous.

Ce vendredi 6 octobre sera le quatrième de neuf mois consécutifs pour la consécration du monde au Coeur-Sacré de notre Sauveur Jésus-Christ.

Bonne consécration pour tous ceux qui se sont joint à nous dans cette oeuvre nécessaire en ce mauvais temps que nous traversons tous où les oeuvres de satan ne sont plus dénoncer et où les saints et leurs bonnes oeuvres sont ridiculisés.

Triste temps mais tant nécessaire pour la purification de l'Église catholique, une, sainte et apostoliques.

Que Dieu nous bénisse tous et remplisse notre coeur de sa Sainte Paix. Amen !

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Fanny



Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Jeu 5 Oct - 17:04

Le Seigneur vous bénisse vous aussi, ainsi que tous ceux qui consacrent ce monde au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur immaculé de Marie! sunny

Et que la paix du Christ règne dans le coeur de tous les hommes! Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Dr.Michaeli Panem



Nombre de messages : 104
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Jeu 2 Nov - 4:40

C'est déjà le cinquième vendredi de cette consécration du genre humain au Sacré-Coeur de notre Sauveur et Seigneur Jésus-Christ.

Préparez bien votre coeur en confessant vos fautes à votre pasteur, devant Dieu le Père afin d'acquérir l'état de grâce et de bien recevoir la Sainte Eucharistie ce vendredi à l'intention de cette consécration et du salut des âmes de ce monde.

Priez pour moi.

Je puis vous dire qu'à de nombreuses occasions, avant que je reçoive l'annonce que certaines personnes voulaient se joindre à moi pour cette consécration, je subissais de fortes tentations à cause des chaînes par lesquelles Satan peux encore me tourmenter et quelques fois me faire tomber, alors je vous demanderaient de penser à moi à l'occasion et de prier Dieu pour moi pour qu'Il me fortifie et m'accorde sa miséricorde car je suis un pauvre pécheur et j'ai encore bien des chaînes charnelles qui refusent de céder et qui me font perdre l'état de grâces que je désire tant garder aussi longtemps que possible.

Que Dieu nous bénisse tous et qu'Il habille nos cœurs de Ses grâces chaleureuses en ces temps de grand vent de froidure.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Fanny



Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Lun 6 Nov - 13:05

Cher Michaeli Panem,

Vous serez encore davantage dans nos prières, à compter de ce jour et lors de nos consécrations aux doux Coeurs de Jésus et de Marie. I love you I love you

Nous sommes tous de pauvres pécheurs, et nous prions tous les uns pour les autres, dans l'élan de la charité et la Communion des Saints.

Dieu vous accorde la Paix du coeur, au nom de Son Fils Bien-Aimé, le Christ, notre Sauveur! I love you Amen.

Et que Notre Mère si bonne vous guide et vous tienne fermement par la main sur ce chemin semé d'embûches, par le Christ, Notre-Seigneur! Amen.

En communion de prière.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Aujourd'hui à 23:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Deo Gratias-
Sauter vers: