Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Logement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

Logement... Empty
MessageSujet: Logement...   Logement... EmptyMar 14 Aoû - 23:35

Bonjour à tous,

désolé de vous solliciter pour un motif aussi trivial (enfin bon, c'est le boulot de st Joseph je crois) mais je dois retourner à Marseille en septembre et j'espère pouvoir trouver un logement, ce qui est loin d'être gagné pour l'instant au crous...de mon côté je vais faire de mon mieux mais empoté comme je suis devant les problèmes pratiques, j'espère pouvoir compter sur la providence, il y a suffisemment de soucis « sérieux » comme ça à côté. Smile

merci

Wàng +
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Logement... Empty
MessageSujet: Re: Logement...   Logement... EmptyMer 15 Aoû - 15:05

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre forum, cher Wàng, soyez le bienvenu en cette grande fête de l'Assomption de Marie!! Like a Star @ heaven sunny I love you cheers


Nous vous "portons" dès à présent dans nos prières, en particulier dans celle au grand Saint-Joseph :

Prière à Saint Joseph, Patron de l’Église universelle.

Glorieux saint Joseph, époux de Marie,
accordez-nous votre protection paternelle,
nous vous en supplions par le Cœur de Jésus-Christ.

Ô vous dont la puissance s'étend à toutes nos nécessités
et sait nous rendre possibles les choses les plus impossibles,
ouvrez vos yeux de père sur les intérêts de vos enfants.

Dans l’embarras et la peine qui nous pressent,
nous recourons à vous avec confiance ;
daignez nous prendre sous votre charitable conduite
et réglez pour nous ces affaires si importantes et si difficiles,
causes de toutes nos inquiétudes.
Faites que leur heureuse issue tourne à la gloire de Dieu
Et au bien de ses dévoués serviteurs.

Amen. Saint François de Sales



L'Epoux de Marie, I love you Like a Star @ heaven I love you mieux qu'un "boulot", remplit au ciel une mission d'Amour sunny et vient en aide dans les cas les plus inextricables ; vous avez raison, il mène à bien nos projets d'ordre pratique... Smile Ayez confiance en son Intercession, il a tenu Jésus I love you dans ses bras, l'a bercé, a joué avec lui, l'a nourri, éduqué...!! ostie I love you


En communion de prière. ostie sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

Logement... Empty
MessageSujet: Re: Logement...   Logement... EmptyMer 15 Aoû - 23:00

Merci ! cheers Je vais faire ce qui me revient de mon côté.

udp,

Wàng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement... Empty
MessageSujet: Re: Logement...   Logement... EmptyDim 26 Aoû - 21:41

Wàng a écrit:
Merci ! cheers Je vais faire ce qui me revient de mon côté.

udp,

Wàng

Voici pour t'aider à la recherche :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Logements+%C3%A0+Marseille&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

Logement... Empty
MessageSujet: Re: Logement...   Logement... EmptySam 1 Sep - 0:32

jonathan a écrit:
Wàng a écrit:
Merci ! cheers Je vais faire ce qui me revient de mon côté.

udp,

Wàng

Voici pour t'aider à la recherche :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Logements+%C3%A0+Marseille&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR

Merci, je reconnais bien ces liens. Wink En fait j'étais sur la liste d'attente du CROUS étant boursier échelon 5, on m'avait dit que je n'aurai rien, alors j'ai démarché plusieurs résidences étudiantes mais les prix sont astronomiques et ma mère ne pouvait pas se porter garante (salaire trop faible) ni se déplacer en raison de son travail...or en rappellant le CROUS pour avoir le code pour accéder aux adresses des offres particuliers hier, on nous a dit que la dame s'était trompé, que j'étais sur le point d'être attribué (prioritaire), et ce matin on m'a rappelé pour me donner une chambre en centre ville. Smile J'attends juste de recevoir les documents pour faire mon déménagement en train. Smile Il ne me reste plus (j'ai tendance à toujours tout faire au dernier moment malheureusement) qu'à m'inscrire en M2 recherche, j'espère que j'aurai ce que je veux... Confused

ostie

Wàng
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

Logement... Empty
MessageSujet: Re: Logement...   Logement... EmptyMer 12 Sep - 14:11

Ca y est, je suis installé depuis le 6. Smile Une chance, le loyer est très modéré, c'est assez grand, lumineux, plein de rangements, bien équipé (douche frigo spatieux micro-ondes dans la chambre+grille pain, bouilloire et plaques que j'ai rajoutés), vue sur la mer (de ND de la garde à l'Estaque). Very Happy
Reste l'attente de la réponse pour le M2 recherche (pour travailler dès l'an prochain, je ne veux pas faire de thèse), vu que je m'y suis pris assez tard... bom (quitte ou double)

Merci st Joseph, je n'en mérite pas tant... Rolling Eyes

Wàng
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Logement... Empty
MessageSujet: Re: Logement...   Logement... EmptyJeu 13 Sep - 14:26

Grâces soient rendues à Dieu et au Très Saint Epoux de Marie, cher Wàng! sunny cheers

Nous sommes profondément heureux pour vous. I love you Pensez donc : une vue sur la mer Like a Star @ heaven Wink et sur notre-Dame de l'Estaque! Like a Star @ heaven I love you quel bonheur inestimable! Very Happy cheers

A condition que ce ne soit pas indiscret, votre module de recherche M2, concerne quel domaine? Merci, quoi qu'il en soit. I love you Et très bon courage à vous dans vos études, sous le regard si aimant de la Sainte Vierge! Like a Star @ heaven Amen.

En union de prière, en toute amitié. levitation sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Logement... Empty
MessageSujet: Re: Logement...   Logement... EmptyVen 14 Sep - 10:49

Je suis très heureux pour toi que ce problème soit résolu. Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

Logement... Empty
MessageSujet: Re: Logement...   Logement... EmptyVen 14 Sep - 16:36

Fanny a écrit:
Grâces soient rendues à Dieu et au Très Saint Epoux de Marie, cher Wàng! sunny cheers

Nous sommes profondément heureux pour vous. I love you Pensez donc : une vue sur la mer Like a Star @ heaven Wink et sur notre-Dame de l'Estaque! Like a Star @ heaven I love you quel bonheur inestimable! Very Happy cheers

A condition que ce ne soit pas indiscret, votre module de recherche M2, concerne quel domaine? Merci, quoi qu'il en soit. I love you Et très bon courage à vous dans vos études, sous le regard si aimant de la Sainte Vierge! Like a Star @ heaven Amen.

En union de prière, en toute amitié. levitation sunny

Fanny

Merci ! Pour mes études, en fait, j'ai eu de sérieuses mésaventures voici quelques années, c'est pourquoi dans le cas présent je suis inquiet malgré mon M1. Smile J'aimerais finir cette année avec un M2 en optique et traitement d'images pour travailler (par exemple) dans l'imagerie médicale l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

Logement... Empty
MessageSujet: Re: Logement...   Logement... EmptyVen 14 Sep - 16:37

jonathan a écrit:
Je suis très heureux pour toi que ce problème soit résolu. Bon courage pour la suite

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

Logement... Empty
MessageSujet: Re: Logement...   Logement... EmptyVen 14 Sep - 19:14

flowerange Je me réjouis bravo avec toi Wàng ange flower
En toute amitié coeurtendre,ma prière t'accompagne...
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

Logement... Empty
MessageSujet: Re: Logement...   Logement... EmptyMer 26 Sep - 15:01

Wàng a écrit:

Merci ! Pour mes études, en fait, j'ai eu de sérieuses mésaventures voici quelques années, c'est pourquoi dans le cas présent je suis inquiet malgré mon M1. Smile J'aimerais finir cette année avec un M2 en optique et traitement d'images pour travailler (par exemple) dans l'imagerie médicale l'an prochain.

Effectivement, comme je le craignais, ça s'est mal passé pour moi, et je n'ai eu la réponse qu'aujourd'hui. Heureusement, à cause de l'attente je me suis inquiété et j'avais aussi démarché une autre formation qui acceptait de me prendre, donc j'attends la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Logement... Empty
MessageSujet: Re: Logement...   Logement... EmptyMer 26 Sep - 17:16

Comme quoi, cher Wàng, à quelque chose peut-être que malheur est bon? Smile

Continuons à prier Saint-Joseph, I love you sunny voulez-vous? afin qu'il favorise votre cursus estudiantin. colors I love you

En union de prière. ostie Like a Star @ heaven sunny

Bien amicalement.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

Logement... Empty
MessageSujet: Re: Logement...   Logement... EmptyMer 26 Sep - 18:01

Merci. Smile Les études, ces dernières années, c'est une drôle d'histoire, mais j'y vois aussi la volonté de Dieu. Cela vient de s'arranger, je commence demain le M2 en instrumentation optique et laser, et j'espère y mettre un point final à la fin de l'année. Wink

Wàng

Fanny a écrit:
Comme quoi, cher Wàng, à quelque chose peut-être que malheur est bon? Smile

Continuons à prier Saint-Joseph, I love you sunny voulez-vous? afin qu'il favorise votre cursus estudiantin. colors I love you

En union de prière. ostie Like a Star @ heaven sunny

Bien amicalement.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Logement... Empty
MessageSujet: Re: Logement...   Logement... EmptyMer 26 Sep - 22:46

Sincèrement heureuse de l'apprendre, chère Wàng! I love you Dieu et Sa Sainte mère Like a Star @ heaven soient Bénis! I love you sunny Amen.

Je ne doute pas que l'Esprit Saint vous guide et que vous fassiez une excellente année. Very Happy Bonne rentrée et bon courage pour demain! cheers

En toute amitié et en union de prière. ostie sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

Logement... Empty
MessageSujet: Re: Logement...   Logement... EmptyJeu 27 Sep - 13:10

Fanny a écrit:
Sincèrement heureuse de l'apprendre, chère Wàng! I love you Dieu et Sa Sainte mère Like a Star @ heaven soient Bénis! I love you sunny Amen.

Je ne doute pas que l'Esprit Saint vous guide et que vous fassiez une excellente année. Very Happy Bonne rentrée et bon courage pour demain! cheers

En toute amitié et en union de prière. ostie sunny

Fanny

Merci, je vais essayer de mettre les préoccupations derrière moi, et de faire un bon stage. Il semble qu'on soit très peu nombreux dans ce master (ce matin c'était un cours commun à plusieurs M2). Reste quelques cours à rattrapper. Smile Vous pouvez toujours prier pour moi, entre autres, j'ai un procès qui doit venir, je me refuse de mentir comme mon avocate me l'a conseillé, et j'espère que la vérité sera faite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Logement... Empty
MessageSujet: Re: Logement...   Logement... EmptySam 29 Sep - 9:55

Cher Wang,

pardonne-moi de ne pas avoir accordé plus d'attention à tes demandes. Sois sur que je ne t'oublie pas dans la prière, et que tu trouves ta place dans cette formation.

Bon courage pour tout. QUe le Seigneur continue de vous guider dans les choix de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

Logement... Empty
MessageSujet: Re: Logement...   Logement... EmptyDim 30 Sep - 17:29

spidle33 a écrit:
Cher Wang,

pardonne-moi de ne pas avoir accordé plus d'attention à tes demandes. Sois sur que je ne t'oublie pas dans la prière, et que tu trouves ta place dans cette formation.

Bon courage pour tout. QUe le Seigneur continue de vous guider dans les choix de la vie !

Merci, je ferai tout pour être à la hauteur. Pour l'instant, c'est surtout beaucoup de pression : formation très courte, autonomie demandée très importante (beaucoup de projets), lacunes sur le plan expérimental liées à ma formation trop généraliste (à part la biologie, j'ai fait de tout... Confused ). Les sciences, en fin de compte, c'est pas mon truc, mais faut bien gagner son pain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Logement... Empty
MessageSujet: Re: Logement...   Logement... EmptyDim 30 Sep - 20:50

Bon courage, cher Wàng... sunny Nous continuons à vous porter dans nos prières, que votre coeur soit en Paix. ostie I love you

Le meilleur avocat, pour votre procès à venir, me semble être saint Yves ; que diriez-vous si je cherchais des prières à cette intention? Smile


Si ce n'est pas indiscret (bien sûr!), qu'est-ce qui vous empêche de faire ce que vous aimez vraiment? Une question de débouchés ou d'études dont les places seraient trop "chères"...? Merci. I love you

En union de prière avec tous. colors sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

Logement... Empty
MessageSujet: Re: Logement...   Logement... EmptyMar 2 Oct - 13:54

Je vous répondrai, dès que j'ai 5 minutes. En ce moment j'ai à peine le temps de lire mes courriels, je fais la semaine de 35 heures (+35). Wink

Fanny a écrit:
Bon courage, cher Wàng... sunny Nous continuons à vous porter dans nos prières, que votre coeur soit en Paix. ostie I love you

Le meilleur avocat, pour votre procès à venir, me semble être saint Yves ; que diriez-vous si je cherchais des prières à cette intention? Smile


Si ce n'est pas indiscret (bien sûr!), qu'est-ce qui vous empêche de faire ce que vous aimez vraiment? Une question de débouchés ou d'études dont les places seraient trop "chères"...? Merci. I love you

En union de prière avec tous. colors sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

Logement... Empty
MessageSujet: Re: Logement...   Logement... EmptyMer 3 Oct - 13:11

Citation :
Bon courage, cher Wàng... sunny Nous continuons à vous porter dans nos prières, que votre coeur soit en Paix. ostie I love you

Le meilleur avocat, pour votre procès à venir, me semble être saint Yves ; que diriez-vous si je cherchais des prières à cette intention? Smile

Kial ne (pkoi pas) ? Wink

Citation :
Si ce n'est pas indiscret (bien sûr!), qu'est-ce qui vous empêche de faire ce que vous aimez vraiment?
Une question de débouchés ou d'études dont les places seraient trop "chères"...? Merci. I love you

Justement, je me pose la question de ce que j'aime... Confused Donc quand j'ai eu l'occasion (pas « achetée » Wink ) de faire les études scientifiques les plus généralistes possibles, j'ai sauté dessus, le problème, c'est que les sciences (qui vont de la beauté esthétique et de la puissance des maths de prépa, aux trucs pratiques les plus terre à terre, calculatoires et chiants), c'est très vite décevant et écoeurant quand on cherche à approfondir (ça n'aboutit pas à grand chose de substanciel, à part l'esthétique gratuite pour les maths pures); pour le reste, les autres centres d'intérêt ne permettront certainement pas de me nourrir, et pour moi il est inenvisageable de repartir de zéro. Laughing

Ca ne m'empêche pas de m'intéresser à d'autres trucs, entre autres, je me forme en philosophie dans les transports en commun (sinon c'est du temps perdu...) : en ce moment, la philo du vivant, j'ai aussi commencé à faire de la métaphysique (livre Delta du Philosophe), j'ai lu récemment la théorie de Darwin (en fait, en me rappellant bien, j'ai bien fait de la biochimie dans mon cursus Wink ) et d'autres centres d'intérêts et activités pratiques auxquels les gens, en général, soit ne comprennent rien (question de sensibilité souvent, ou a priori imaginaires (idéalistes) parfois psychologiques, parfois idéologiques/philosophiques/intellectuels et parfois motivés par les convictions politiques, suivant les personnes et leur mode de représentation... Smile ), soit croient comprendre, mais parfois par mode de condescendance. Wink

En union de prière.

Wàng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement... Empty
MessageSujet: Re: Logement...   Logement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logement
» logement
» Recherche logement
» #3 -Chaîne de prières pour un problème d'emploi, de logement
» priéres pour avoir un logement dés-sent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: