Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé

Aller en bas 
+6
Somebody
jacques de Moissac
helenelydie
Fanny
Louis
Dr.Michaeli Panem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:25

I love you I love you

Merci chère Fanny, vos prières me seront d'un grand secours.

Que Dieu vous bénisse, vous protège et vous couvre de saon Amour.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty
MessageSujet: cobsacrons ce monde   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 16:25

Cher Monsieur le Docteur, bonjour
Voila un geste béni. Hélas je suis assez géné, non pour me joindre mentalement a vos prières, mais pour participer aux offices qu'il faudrait respecter.

En effet étant a la campagne, assez loin de la ville, dans la semaine et hélas pas tous les dimanches, aussi.

Mais que le vendredi, je participe par , la pensée et l'action priante des belles prières que vous enseignez, oui.La communion spirituélle, oui.

Donc je prierai avec vous , pour vous soutenir, et surtout pour le Monde, qui a bien besoin de l'aide du Ciel. sunny

Et a ce moment la France Fille Ainée de l'eglise, en a besoin énormément, avec la montée, de l' Islam. Quoique nous soyons cousins, si l'on peut dire, avec l' Islam, j'aime mieux, que la France reste Catholique
sunny king pour Saint louis roi de france. queen
Donc avec vous, pour le monde, pour tous qui sommes enfants de Dieu. : queen pour Marie Reine du Monde
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 0:25

Merci Mr. jacques de Moissac pour le soutien que vous nous apportez par vos prières et le grand souci, comme nous que vous portez au rétablissement spirituel de ce monde à la dérive.

Que Dieu vous bénisse et vous soutienne tout le long de votre vie et celles de vos proches.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 4:38

Pour ceux qui font cette consécration ou qui nous soutiennent dans cette oeuvre, je désire vous rappeler que ce vendredi 1 décembre ce sera la sixième des consécrations du genre humain au Sacré-Coeur de Jésus.

Je vous y invite, Dieu a besoin de nous de même qu'un grand nombre d'âmes malheureuses qui se sont éloignées de Lui.

Que Dieu nous bénisse et nous protège.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 4:40

Bonjour à tous.

Ce vendredi, 5 janvier 2007, sera le septième des neuf premiers vendredi consécutif pour la consécration du genre humain au Sacré-Coeur de notre bien-aimé Sauveur Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme, préparez vos coeurs à la confession et à la sainte communion au Corps de notre Très Saint Rédempteur.

Que Dieu vous accorde sa Miséricorde infinie et ses grâces salvifiques pour votre avancement dans la quête de l'Esprit Divin.

P.S. : Nous en sommes maintenant à mi-parcours de cette double consécration, tenez-bon mes amis pour la gloire de Dieu, le salut des âmes et pour le triomphe de l'universelle Église.

Que Dieu nous bénisse et nous protège.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 5:05

Bonjour à tous.

Je veux rappeler à ceux qui font la consécration, que ce vendredi 2 février aura lieu la huitième des neufs parties que compte cette consécration du genre humain au Sacré-Coeur de Jésus, tous à la confession pour être en état de grâce pour recevoir dignement le corps et le sang du Christ en ce vendredi du Sacré-Coeur et pour ceux qui sont des âmes de soutien, priez pour nous.

Que Dieu vous bénisse tous et vous apporte la paix en vos coeurs.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 13:12

Que Dieu vous bénisse vous aussi, cher Michaeli Panem! sunny

Et belle fête de la Présentation de Jésus au Temple! cheers

En union de prière avec tous. I love you

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 5:15

Je vous rappele que ce vendredi 2 mars aura lieu le dernier des neuf premier vendredi du mois de la consécration du genre humain au Sacré-Coeur de Jésus pour tous ceux qui ont débutés en même temps que nous, pour les autres bonne poursuite peu importe où vous en êtes rendus.

Que Dieu vous bénisse tous pour votre dévouement et votre amour des âmes.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Début de la consécration au coeur immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:12

Bonjour à tous.

Voila, maintenant, nous sommes rendus à la consécration du monde au doux Coeur immaculé de Marie pour ceux qui ont débutés en même temps que nous. Je vous invite donc ce samedi 7 avril à accomplir la première étape de cinq de cette consécration, les cinq prochain premier samedi du mois, soit du 7 avril jusqu'au 4 août et alors sera accompli cette double consécration aux deux Coeurs unis de Jésus et de Marie.

Comme à l'habitude pour les âmes participantes, vous devez vous confesser et ensuite assister à une messe et communier au corps du Christ, ensuite réciter l'acte de consécration du monde au Coeur immaculé de Marie selon le Pape Jean-Paul II et finir par la récitation d'un chapelet (mystère glorieux).

Donc résumons :

1- Une confession individuelle devant un prêtre.

2- Assister à la messe et communier au corps du Christ.

3- Après la messe, réciter l'acte de consécration que voici :

«Ô Mère des hommes et des peuples, toi qui connais toutes leurs souffrances et leurs espérances, toi qui ressens d'une façon maternelle toutes les luttes entre le bien et le mal, entre la lumière et les ténèbres qui secouent le monde contemporain, reçoit l'appel que, mus par l'Esprit Saint, nous adressons directement à ton Cœur, et avec ton amour de mère et de servante du Seigneur, embrasse notre monde humain, que nous t'offrons et te consacrons, pleins d'inquiétude pour le sort terrestre et éternel des hommes et des peuples. Nous t'offrons et te consacrons d'une manière spéciale les hommes et les nations qui ont particulièrement besoin de cette offrande et de cette consécration. « Sous l'abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu ! » « Ne rejette pas nos prières alors que nous sommes dans l'épreuve ! ».

Jean-Paul II acte de consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie.


4- Et faites aussi un chapelet (Mystère glorieux) que voici :


Mystères glorieux

1 Mystère
La résurrection de notre Seigneur……Demandons la foi

2 Mystère
L’ascension de notre Seigneur……….Demandons un grand désir du ciel, notre chère patrie
3 Mystère
La pentecôte…………………………..Demandons les dons et les fruits du Saint-Esprit

4 Mystère
L’assomption de Marie vers le ciel…...Demandons la grâce d’une bonne mort

5 Mystère
Le couronnement de Marie dans le ciel…Demandons une tendre dévotion pour une si bonne Mère


Voila bonne poursuite de cette consécration aux deux Cœurs adorable, que Dieu nous bénisse dans cette bonne œuvre et que toutes les âmes qui nous accompagnent en soutien soit bénies.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Somebody

Somebody


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 26/03/2007

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:40

I love you I love you

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 613950
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:59

Bonjour à tous,

ce samedi 5 mai se poursuivra la consécration des cinq premier samedi du mois au Coeur immaculé de Marie, c'est maintenant, pour ceux qui ont débutés en maintenant que nous, le deuxième des premier samedi du mois, alors bonne consécration du monde et que Dieu nous bénisse.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:36

Suite de la consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie ce samedi 2 juin, confession, communion, chapelet et acte de consécration doivent être accomplis.

Plus que trois mois pour ceux qui ont débutés à la date initiale de juillet de l'an dernier.

Pour ceux qui sont âme de soutien, prier avec nous.

Et pour ceux qui ont débutés plus tard, bonne continuation dans cette consécration.

Il y a une dame qui m'a écrit et qui débute tout juste ce 2 juin cette consécration et qui la terminera en juillet 2008, alors d'autres peuvent l'accompagner même si vous ne le faîtes pas en même temps que nous, cette consécration à toujours sont utilité, elle est bonne pour vous-même et pour le monde.

Que Dieu nous bénisse et nous protège.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:37

Cher Michaeli Panem, nous demeurons en communion de prière avec vous et avec tous les hommes et femmes de bonne volonté qui prient pour un monde d'Amour. sunny

Que Dieu et Sa Sainte Mère vous bénissent! ostie I love you Amen.

Amitiés.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:46

I love you I love you v I love you I love you

I love you I love you I love you

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:38

Bonjour à tous, je désire rapeller à tous ceux qui font la consécration que ce samedi 7 juillet est le premier samedi du mois, donc celui dédié au Coeur Imma culé de Marie, donc c'est le quatrième des premiers samedi du mois qui en compte cinq de cette consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie.

Confession, communion et récitation des prières et des actes sont à accomplir ce samedi, et pour ceux qui nous soutiennent alors nous demandons vos prières.

Merci à tous qui nous accompagnent et qui prient pour nous, que Dieu nous bénisse et nous protège.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 5:41

Bonjour à tous,

J'invite tous ceux qui oeuvrent avec moi à la consécration du monde au deux Coeurs adorable de Jésus et de Marie que ce samedi 4 août se termine cette double consécration «seulement pour ceux qui ont débutés en même temps que nous».

C'est en ce jour où l'on célèbre le saint patron de tous les prêtres ; St-Jean Marie Vianney que se termine cette consécration, 14 mois consécutifs consacrés au salut des âmes et à la gloire de Dieu.

Merci à tous ceux qui se sont joint à moi dans cette oeuvre d'amour et merci à toutes ces âmes qui nous ont soutenues par leurs prières.

Je ne sais pas combien ont mener à terme cette double consécration et combien la termineront dans les mois à venir, mais c'est au moins soixante personnes qui m'ont déclarées qu'elles désiraient faire cette bonne action depuis que je l'ai mis sur pied, elle m'a value cette oeuvre de nombreuses attaques, de fortes tentations de la part des serviteurs du malin, surement que tout cela lui déplaisait grandement, alors c'est signe que cette oeuvre était bien utile pour les âmes et pour le monde.

Merci encore à tous ceux qui s'y sont consacrés et à ceux qui nous ont accompagnés et merci à tous ceux qui termineront plus tard cette consécration.

Cette oeuvre est encore utile, alors je viendrai à chaque début du mois remettre à l'honneur cett consécration du monde aux deux Coeurs unis de Jésus et de Marie pour que d'autres s'y affèrent et prennent ainsi la bonne habitude de la confession mensuelle, suivi de la communion au corps et au sang du Christ et de la récitation du chapelet.

Voilà, que Dieu vous bénisse et vous protège.

Dr. Michaeli Panem


P.S. : Vous pouvez témoigner ici de vos expériences durant cette consécration, ce pourrait-être utile à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 EmptySam 1 Sep - 1:55

Bonjour à tous,

je désire rapeller que ce samedi, premier samedi du mois est tout spécialement dédié au Coeur Immaculé de notre Sainte Mère Marie et que ceux qui le désire peuvent continuer ou débuter la consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie comme je le décris au début de ce forum, c'est à dire : une confession, la communion, la récitation de l'acte de consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie d'après Jean-Paul II et ensuite un chapelet (Mystère Glorieux). Voilà, pour ceux qui s'y sente appèlé, que Dieu Leur accorde les grâces nécessaire à l'accomplissement de cette consécration.

Merci à ceux qui l'on accomplient, que Dieu vous bénisse abondammant de Ses grâces et vous couvre de Son Amour pour l'éternité.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 4:48

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est le premier vendredi du mois, donc c'est un jour dédié au Sacré-Coeur de Jésus, je vous suggère d'offrir à Dieu ce jour spécial et si vous le pouvez, faites une bonne confession devant un prêtre, ensuite assistez à une sainte messe et récitez ensuite l'acte de consécration au Sacré-Coeur de Jésus et pour ceux qui font la consécration que j'ai mis sur pied, bonne continuation.

Que Dieu nous bénisse et nous protège.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:42

Je veux rapeller que demain vendredi est le premier vendredi du mois où l'on honore le Sacré-Coeur de Jésus, je vous suugère de faire confession et de communier ensuite en cette journée bénie.

Ce samedi aussi est un jour bénie, car nous honorons le Coeur Immaculé de la Sainte Vierge Marie, notre très sainte Mère à tous, Mère de Dieu et de l'Église, vous avez le choix des consécrations comme je l'explique au tout début de ce forum.

Bonne consécration et que Dieu nous bénisse et nous protège.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 1:34

Bonjour à tous,

Je veux rappeler que samedi qui vient est jour de consécration au Coeur Immaculé de Marie, priez, confessez-vous et communiez pour honorer le coeur de Marie afin d'être sous sa protection, elle qui sait si bien guider les âmes vers Dieu.

Bonne consécration et que Dieu nous bénisse et nous protège. amen!

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 10:56

Merci de tout coeur de nous le rappeler, cher Michaeli Panem. sunny

Nous allons, en outre, commencer une Neuvaine à l'Immaculée Conception Like a Star @ heaven I love you , qui s'achèvera le 8 décembre, jour de cette fête en l'honneur de Marie. I love you cheers

Voilà un Avent qui débute joliment bien, ne trouvez-vous pas? Very Happy Belle oraison à vous et à tous nos amis! I love you Like a Star @ heaven ostie sunny

En toute fraternité, dans l'Amour du Christ Sauveur. colors

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:09

Bonjour Fanny,

moi aussi je fait la neuvaine, union de prière. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:59

Union de prière. ostie sunny Que votre coeur redevienne comme celui d'un enfant! I love you Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:06

Bonjour,

simple rapel, ce vendredi , 7 décembre, c'est le premier vendredi du mois, vous êtes tous invités à honorer le Sacré-Coeur de Jésus, pour ceux qui veulent faire consécration, il s'agit de vous confesser, de communier et de réciter les prières qui sont au début du forum.

Bonne consécration.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 5:07

Bonjour à tous,

Aujourd'hui le 4 janvier est le premier vendredi du mois où je vous conseille la consécration au Sacré-Coeur de Jésus comme je l'explique au tout début de ce forum.

Et demain le 5 janvier, c'est le premier samedi du mois où vous pouvez faire consécration au doux Coeur immaculé de Marie comme je l'explique aussi au tout début. Vous avez le choix et votre âme en a assurément besoin, c'est un sûr refuge en ces temps de ténèbres.

Confessez-vous, communier et récitez les prières appropriées et votre âme s'en portera que mieux.

Bonne consécration et que Dieu nous bénisse.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Contenu sponsorisé





Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coeurs Sacrés de Jésus et Marie-Consécration du monde
» Coeurs Sacrés de Jésus et Marie-Consécration du monde
» Coeurs Sacrés de Jésus et Marie-Consécration du monde
» Coeurs Sacrés de Jésus et Marie-Consécration du monde
» Coeurs Sacrés de Jésus et Marie-Consécration du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Deo Gratias-
Sauter vers: