Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé

Aller en bas 
+6
Somebody
jacques de Moissac
helenelydie
Fanny
Louis
Dr.Michaeli Panem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 4:53

Bonjour à tous.

Vous pouvez ce vendredi 1 février débuter ou poursuivre la consécration au Sacré-Coeur de Jésus comme je l'explique à la première page de ce fil.

Vous pouvez aussi ce samedi 2 février débuter ou poursuivre la consécration au Coeur Immaculé de Marie comme je l'explique aussi au début du fil.

Bonne chandeleur à tous pour le samedi 2 février.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 9:47

Merci à vous d'être un veilleur, cher Michaeli Panem! Notre temps en a bien besoin... I love you

Certes, je m'unis aux prières de consécration de tous nos frères et soeurs. Like a Star @ heaven ostie sunny

Belle fête de la Présentation de Jésus au Temple, à vous aussi, et à tous nos amis! I love you cheers

En toute amitié. colors

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 4:25

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
charles




Nombre de messages : 27
Localisation : quebec canada
Date d'inscription : 26/12/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 Empty
MessageSujet: consécration   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 16:22

bonjour

Je voulais simplement vous aviser que tous oles membres

de la communauté de la dame de tous peuples sont consacrés aux

deux coeurs unis de jesus et de marie .


bien à vous charles
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:04

Pour la bonne santé de votre âme,
pour l'abriter dans un sûr refuge,
consacrez-vous au Coeur de Notre-Dame,
Elle saura plaider pour vous devant le Saint Juge.
Priez pour les âmes qui ignorent leurs drames,
donnez-les à Marie pour qu'elles y trouvent refuge.


Bonjour ce samedi 1er mars est dédié au Coeur Immaculé de Marie,
débutez ou continuez la consécration faîtes en l'honneur de son
amour de Mère bienveillantes auprès de ses enfants.

Faîtes une confession, assistez ensuite à la messe et communiez au Corps et au Sang du Christ et récitez enfin l'acte de consécration du genre humain au Coeur Immaculé de notre bonne Mère Marie.

Que Dieu nous bénisse.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 EmptySam 1 Mar - 10:51

Merci, cher Michaeli Panem, nous le ferons avec une grande Joie. Like a Star @ heaven ostie sunny

Dieu vous bénisse infiniment, dans l'Amour de Marie! I love you Like a Star @ heaven I love you Amen.

En toute amitié, dans le Christ. sunny Beau carême!

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 EmptySam 1 Mar - 19:52

Beau carême à vous aussi chere Fanny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:29

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 Fra_an10



Crucifixion, Fra Angelico
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 15:26

Bonjour

je vous rappel que demain c'est le vendredi du Sacré-Coeur, c'est l'occasion de faire consécration de son âme au Divin Amour de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

Bonne consécration à tous, confession, communion et prières sont de mises.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 17:06

Merci de votre apostolat ... il nous rappelle ce qui est important en ce millénaire pour notre Monde et pour chacun de nous en particulier.

Que Marie nous garde, nous guide et nous protège !
Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 749482 Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 749482 Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 749482 Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 749482 Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 749482 Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 749482 Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 749482 Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 749482 Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 749482
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 21:38

Bonjour à tous, je vous invite à faire ce vendredi 4 avril ou bien ce samedi 5 avril, c'est selon votre choix, de débuter ou de poursuivre les consécrations que je propose pour le bien de ce monde.

Ce vendredi c'est le premier vendredi du mois, jour dédié au Sacré-Coeur de Jésus.

Ce samdi c'est le premier samedi du mois, jour dédié au Coeur Immaculé de Marie.

Comme à l'habitude, confession devant un prêtre catholique, assistance à la messe et communion, ensuite récitation des prières et des actes de consécrations respectives.

Bonne consécration.

Que Dieu nous bénisse.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 23:10

Merci de ce rappel important .. j'espère pouvoir le faire dans "les règles", sinon c'est dans mon coeur que ce sera fait.


Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 749482 Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 749482 Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 749482 Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 749482 Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 749482 Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 749482 Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 749482
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 10:20

De même, notre gratitude se renouvelle à l'égard de votre apostolat, cher Michaeli Panem! sunny I love you

Pour ma part, ne pouvant me déplacer (je me rattraperai à Lourdes!! Like a Star @ heaven I love you cheers ), je dirai le chapelet et la consécration au Sacré-Coeur de Jésus, ce jour : chapelet en main, je prie là où je ne serai pas dérangée : à travers prés, en pleine nature! N'est-ce pas merveilleux? Very Happy sunny

En communion de prière avec vous. colors ostie Like a Star @ heaven I love you

Amitié fraternelle. flower

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 15:42

Invitation à célébrer demain le 2 mai en ce premier vendredi du mois le jour spécial au Sacré-Coeur de Jésus.

Et aussi invitation à célébrer après demain le 3 mai en ce premier samedi du mois le jour dédié au Coeur Immacullé de Marie.

Je vous invite à débuter ou à poursuivre l'une ou l'autre de ces consécrations pour le monde dont la méthode est affichée au tout début de ce forum.

Notre monde en a tellement besoin, prions, confessons-nous, communions et récitons les actes et prières appropriées.

Bonne consécration à tous.

Que Dieu nous bénisse.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Jacquie

Jacquie


Nombre de messages : 80
Age : 79
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2008

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 18:44

Dr Michaeli Panem,
Je vous prie de m'excuser, mais je n'ai pas compris ce qu'est une "consécration". J'ai compris qu'il fallait prier pour la Terre entière, mais cela reste très confus. (je n'ai pas encore reçu le baptême)
Je porte une dévotion très particulière à la Sainte Vierge et tous les jours, je fais une "dizaine" chez moi comme on me l'a appris, mais on m'a dit que chaque boulette devait representer une personne pour laquelle je désire prier.
Pouvez-vous s'il vous plait m'éclairer? Je vous en remercie à l'avance.

Jacquie
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 22:52

Bonjour Jacquie,

consécration veux dire se donner à Dieu, se rendre sacré, ou dans ce cas ci, rendre sacré le monde en le donnant à Dieu, par cette oeuvre vous contribuer par vos prières, vos sacrifices, vos actions et votre amour pour les âmes du monde, et par la communion au Corps et au Sang du Christ qui s'est donné à nous par tant d'amour et de souffrances pour couvrir les péchés du monde, vous participez avec le Christ Jésus au rachat des âmes pécheresses.

C'est une oeuvre sainte et qui nous fait travailler à la vigne du Seigneur pour que la vigne produise de bons fruits et que les arbres en mauvaise santé, par nos bons soins et grâce à Dieu, retrouvent la pleine croissance et puissent nourrir les enfants de Dieu par leurs bons fruits.

Cette consécration est un engagement que vous prenez devant Dieu et que vous vous engagez de rendre à terme pour Sa plus grande gloire, cela peut demander de grand efforts pour la compléter.

Jacquie, comme vous n'êtes pas encore baptisé, vous ne pouvez pas accomplir cette consécration car la communion est partie prenante et nécessaire à son accomplissement entière.

Mais comme je le mentionne au tout début de ce forum, plusieurs personnes ne pouvant faire cette consécration entièrement ont décidées d'être des âmes de soutien et de prier pour ceux qui font cette consécration. Cela se résume à faire, le jour spécifié (ex. le premier vendredi du mois pendant neuf mois), de faire le chapelet spécifié, puis l'acte de consécration qui l'accompagne et si vous le pouvez d'assister à une messe mais dans votre cas de ne pas communier, pendant la communion vous priez à votre banc et communiez spirituellement en adorant à distance le Corps et le Sang du Christ.

Voilà, j'espère vous avoir un peu éclairer, si vous avez d'autres interrogations, je suis à votre dispositions.

Que Dieu vous bénisse.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 14:34

Bonjour,

Ce vendredi et ce samedi 6 et 7 juin sont des jours de consécration au Coeur-Sacré de Jésus et au Coeur Immacullé de Marie, je vous recommande ces actes pour le bien de votre âme. Une bonne confession à un prêtre, l'assistance à la sainte messe et la récitation des prières appropriées, tout cela vous sera profitable.

Bonne consécration.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Invité
Invité




Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 EmptySam 7 Juin - 11:21

Je voudrais réagir au sujet des personnes qui ne peuvent se déplacer pour aller à l'église le dimanche parce qu'elles n'ont pas de voiture. Dans de nombreuses paroisses, on est attentif à cette situation. Il n'y a plus de messe dans tel village. Alors on s'organise pour aller là où elle est célébrée. Il ne faut pas hésiter à dire : "Je ne peux pas aller à la messe car je n'ai pas de voiture..." Il y a toujours une solution. Avec les regroupements de paroisses, les chrétiens sont sensibilisés à cette question. Alors, il ne faut pas hésiter à parler. Si certains sont laissés de côté, ce n'est pas une vraie paroisse.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 5:02

Bonjour à tous,

je vous invite à vous réfugier dans le refuge adorable des Coeurs unis de Jésus et de Marie, pour cela faîtes les consécrations appropriées, soit celle du Coeur-Sacré de Jésus (Tous les premiers vendredi du mois pendant neuf mois), ou celle du Coeur Immaculé de Marie (Tous les premiers samedi du mois pendant cinq mois), vous devez avant chaque consécration, vous confesser, communier et réciter les actes de consécrations appropriées.

Vendredi 4 juillet est pour le Sacré-Coeur de Jésus.

Samedi le 5 juillet est pour le Coeur immaculé de Marie.

Bonne consécration.

Dr. Michaeli panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 9:06

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 749482 Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 749482 Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 749482 Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 749482 Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 749482 Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 749482 Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 749482 Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 749482 Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 749482
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 0:40

Bonjour,

vendredi 1er août, c'est un jour où il y a consécration au Coeur-Sacré de Jésus.

Et samedi 2 août, c'est un jour dédié pour la consécration au Coeur Immaculé de Marie.

Prenez ou poursuivez la consécration qui vous conviennent.

Tout est bien expliqué au début de ce post,sauf pour les dates.

Bonne consécration.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Dr.Michaeli Panem

Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 122
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/03/2006

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 0:50

Vendredi 3 octobre, jour dédié au Sacré-Coeur de Jésus, je vous suggère de faire consécration de votre personne en ce premier vendredi du mois, de vous placer en ce sur refuge de l'Amour Divin, simplement comme je l'explique au tout début du fil, confessez-vous, communiez et récitez l'acte et la prière approprié de la consécration pendant neuf mois consécutifs pour les âmes du monde.

Ou bien...

Samedi 4 octobre, jour dédié au Coeur Immaculé de Marie, je vous suggère de faire consécration de votre personne en ce premier samedi du mois, de vous placer en ce sur refuge de l'amour maternel de notre bonne mère Marie, simplement comme je l'explique au tout début du fil, confessez-vous, communiez et récitez l'acte et la prière approprié de la consécration pendant cinq mois consécutifs pour les âmes du monde.

Vous avez le choix et vous pouvez même faire les deux une à la suite de l'autre.

Bonne consécration.

Dr. Michaeli Panem
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
mandonnaud

mandonnaud


Nombre de messages : 241
Age : 82
Localisation : 105 rue eugéne varlin 87000 LIMOGES
Date d'inscription : 26/12/2007

Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 Empty
MessageSujet: adorons   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 16:54

c'est fait,béni soit Jésus,paul de limoges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
Contenu sponsorisé





Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé   Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consacrons ce monde aux deux Coeurs Sacré et Immaculé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coeurs Sacrés de Jésus et Marie-Consécration du monde
» Coeurs Sacrés de Jésus et Marie-Consécration du monde
» Coeurs Sacrés de Jésus et Marie-Consécration du monde
» Coeurs Sacrés de Jésus et Marie-Consécration du monde
» Coeurs Sacrés de Jésus et Marie-Consécration du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Deo Gratias-
Sauter vers: