Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le fil qui chante

MessageSujet: Melissa   Jeu 23 Aoû - 19:21

Bonsoir cher amis,
Pouvez vous avoir une petite pensée dans vos priéres pour mon amie Melissa qui vient de perdre son 6éme bébés...

Tout a comencé en Mars 2005... elle perd 2 bébés a 12sa et 10 sa, je vous laisse lire ces mots
"A la premiere FC j'ai perdu le bébé au lit et il était là je pouvais voir l'embryon sur le lit. J'ai été très traumatiser sur le moment, mais jai eu le reflex de le prendre, de le couvrir et de le bercer, pour moi le contact avec mon bébé étais primordial.
Lors de ma deuxième FC quand je me suis lever du canapé j'ai senti un liquide chaud couler sur ma peau et j'avais quelque crampe au bas du ventre. Je suis aller au WC et j'ai évacuer avec une telle douleur mon bébé que je hurlais. Je n'ai pas pu le laisser la dans la cuvette pour moi c'étais horrible de tirrer la chasse d'eau.
Ma soeur est arriver en trombe dans la salle et ma découvert sur le plancher avec mon si minuscule bébé dans les bras. Je devais le voir et pour les 2 je les ai enterré tout près du plus jeune arbre dans la cour chez ma mère.
J'ai peur de retomber enceinte et d'avoir une fois de plus a revivre la FC. J'y pense si souvent j'ai une penser pour mes bébés a chaque jour. Je suis jalouse de ces mères au gros ventre, mais en meme temps si heureuse pour elle."

Apres sa 4éme FC, "Le 26 septembre 2005 au petite heure du matin je me fais réveiller par deux policières. Elles m'ont fait asseoir pis c la qu'elles ont dit que le corps de mon mari a été retrouver ds la nuit... il c suicidé"

Il lui a laissé une lettre..."Il c suicider parce-qu'il croyait que c'étais lui le problème. Il me dit de refaire ma vie avec un homme qui pourra me donner des enfants.Il m'aime et prend soin de moi de la haut."

Et puis le soleil est un peu revenu dans sa vie, un nouvel homme et une nouvelle grossesse...puis une 5éme FC...puis "J'étais heureuse depuis quelque temps je flottais sur mon nuage et up voila qu'une fois encore ma grossesse a fini en fausse couche, ce qui porte le nombre a 6.
Mon amoureux était très malheureux et nous avons décider de séparer nos chemin. J'ai décider que je ne voulais pas d'enfant. Mon coeur est complétement vide depuis quelque semaines. J'ai commencer une thérapie et j'espère commencer une nouvelle vie."

Je sais que la maternité est ce qu'elle souhaite le plus au monde...si une pensée de temps en temps pour Melissa pouvais monter jusqu'au Ciel afin qu'elle soit excausée...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

MessageSujet: Re: Melissa   Jeu 23 Aoû - 19:43

Je la confierai dans la prière.
Je comprends combien l'épreuve doit être difficile.

Mais Dieu peut tout !
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Melissa   Ven 24 Aoû - 10:02

Merci spidle!
C'est se que je lui ai dit! Qu'elle ne perde pas espoir, jamais...mais en se moment...son coeur est en berne Sad
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Melissa   Lun 17 Sep - 18:59

Des nouvelles de mon amie hier:
"J'ai louer une petite maison loin de tout, j'ai plus de boulot, alors j'ai trainer mes 2 grous toutou hors de la ville. J'ai meme pas de télé la bas rien alors c relax et je fait le point sur ma vie. Je suis venue chercher quelque truc a la maison,faire une brassé et prendre un 2 minute pour envoyer ce message.

DÉSOLÉE, ma vie est un vrai chantier c temps si et sérieusement je sais plus ou j,en suis
"

Pensez a elle de temps en temps...Merci!
Fanny

MessageSujet: Re: Melissa   Mer 19 Sep - 11:30

En communion avec Spidle et vous tous, je la prends aussi dans mon coeur et mes prières. ostie I love you Like a Star @ heaven

Rien n'est impossible à Dieu, pour Lequel tous les chemins de Vie peuvent conduire à l'Espérance... De la femme âgée et stérile à la Vierge Immaculée, Like a Star @ heaven I love you la vie se fraie toujours une voie de lumière...

Puisse la voie de Melissa s'ouvrir sur la Joie de la maternité, par le Christ, Notre-Seigneur, amen!! sunny cheers

http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Melissa   Ven 21 Sep - 11:14

Merci Fanny...
Oui, depuis que je vous ai rencontré, je trouve effectivement que rien n'est impossible à Dieu!! C'est aussi pour ça que je vous ai parlé de mon amie Mélissa.

J'espére qu'Il entendra nos priéres et que Marie fasse en sorte que le chemin de vie de Mélissa soit rempli de cris d'enfants...même par adoption (qu'on lui a dejà refusée lorsqu'elle était avec feu son époux) parce que tant de souffrance en une si jeune vie n'est pas possible!

rose rouge
Fanny

MessageSujet: Re: Melissa   Sam 22 Sep - 11:36

Merci de tout coeur, cher fil qui nous enchante... sunny

La souffrance est inhérente à la vie humaine ; la compassion devrait l'être aussi ; celle que le Christ nous a enseignée, montrée par tous les actes et Paroles de Sa vie... I love you Very Happy sunny

Vous faites bien de nous parler de toutes les Mélissa que vous rencontrez, Sad I love you comme de tous les pères au coeur déchiré, de toutes les futures mamans hésitant devant la vie et doutant de l'Amour... Sad I love you ostie

Croyez bien que Dieu entend toutes nos prières, I love you même les plus pauvres, les moins confiantes, les plus ancrées dans la révolte ou le désespoir : Il nous veut Vivants!! sunny

Il entend toutes nos prières : Il y est si attentif, Sad I love you qu'Il nous exauce avant même que notre coeur ait été capable d'exprimer son désarroi et sa confiance tout à la fois!
Un Père ne peut qu'être extrêmement attentif à Ses enfants et à leurs besoins... Et Il y répond, Il pourvoit à tout, je vous le garantis!

Avez-vous jamais médité sur le Pardon de la Croix, sur cette Miséricorde offerte inconditionnellement par Dieu le Père, devançant toutes nos espérances les plus folles?
Qui en effet, aurait pu seulement concevoir un Dieu assez Bon, suffisamment saisi de Compassion et d'Amour pour venir au secours de notre pauvre Humanité? Un Dieu dont l'Amour débordant nous redonne la Vie par son Fils même? Par le Sacrifice de Sa propre vie?? What a Face Crying or Very sad I love you ostie sunny cheers

Ne nous décourageons jamais : le Christ est réellement Présent au tréfonds de notre être, de notre âme! Puisse-t-Il y vivre pour toujours! I love you ostie sunny Amen.

En communion de prière. colors I love you

Fanny
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melissa   

Melissa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1