Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Communion de prière entre deux internautes.

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

Communion de prière entre deux internautes. Empty
MessageSujet: Communion de prière entre deux internautes.   Communion de prière entre deux internautes. EmptyLun 10 Sep - 16:41

sunny Adino écrit : Une Prière
Faire une prière,
C’est comme si l’on donnait un bout de braise à un voisin,
Pour qu’il puisse faire du feu.
C’est comme si l’on possédait une source inépuisable,
Et que l’on avait la possibilité de donner à boire à tous ceux qui ont soif.Une prière c’est une attitude bienveillante,
Qui permet d’apporter et de combler le besoin des autres.

I love you tendre répond à Adino : Ha oui cher Adino, la prière élargit le coeur de l'homme jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour accueillir les dons de Dieu. Quand il n'y a plus de prière le coeur se ferme aux dons de Dieu. Sans la prière notre foi s'échappe lentement de notre âme et le feu du désir s'éteint petit à petit et l'homme se ferme aux dons de l'Esprit Saint. Sans la prière on finit par se perdre sur le chemin en s'éloignant de la Vraie Source de Vie qui doit un jour nous conduire au grand banquet de l'Amour du Père. "Ho Dieu Notre-Père", ne permettez pas que nous fermions nos yeux sur notre misère et notre péché en refusant toutes vos grâces puisées aux
sources de la prière qui fait partie de la Source de Votre Sainte Miséricorde Infinie.

sunny Adino écrit : Faire une prière ne coûte rien, elle n’empêche pas de faire ce que l’on doit faire,
Elle permet de trouver la paix et la joie de notre cœur
Et de plus, elle contente les êtres pour qui elle est destinée.
Alors je fais une prière librement, pour tous ceux qui en ont besoin,
Et pour tous les êtres humains,

I love you tendre répond à Adino : Saint-Padre Pio disait dans les livres on cherche Dieu,dans la prière on le trouve. Il suffit de trouver Dieu dans la prière pour le trouver partout ailleurs mais le point de départ c'est le coeur de chacun(e) de nous. Un coeur ouvert à la prière c'est un coeur qui permet à Dieu de devenir une Source d'Eau-Vive pour soulager et guérir nos frères et soeurs qui vivent dans la souffrance et la misère. La prière c'est permettre à Dieu d'entrer chez nous pour ensuite Se servir de nous afin d’entrer chez eux et Se faire connaître comme un Dieu qui est venu spécialement pour nous rendre heureux ici en ce monde et Bienheureux dans l'autre Monde.

sunny Adino écrit : Pour qu’ils retrouvent la santé, la confiance en l’avenir,Pour qu’ils puissent être libres et heureux de vivre,
Pour qu’ils puissent trouver ce qui va leur apporter le bonheur.
Ou tout simplement pour se sentir dans la présence de Dieu.
Une prière...

I love you tendre répond à Adino : "Ha, la prière !" la prière dans son intimité avec Dieu,qui permet à Dieu de passer par Son Doux Silence pour apaiser et adoucir toutes nos souffrances, qui par Sa Présence deviennent porteuses d'espérance. Dieu par la prière veut nous faire goûter à Sa Mystérieuse Présence où il nous est possible de détecter la vraie Joie que Dieu réserve à Ses enfants qui viennent et qui reviennent le solliciter en passant par le chemin de la prière.

"Ha, la prière !" prier c'est sortir de notre moi
et le dominer pour permettre à Dieu de prendre Sa Place en nous pour nous conduire là où il nous serait impossible d'aller sans Lui. Par la prière Dieu nous apprend à être heureux malheureux, heureux malade, heureux pauvre, heureux persécuté, pour la seule raison que la prière nous permet d'accueillir une petite parcelle de La Vraie Joie de Dieu, qui nous prépare lentement, doucement et tendrement à vivre La Joie Parfaite en Dieu.


sunny Adino écrit : C’est comme pour faire du bien aux autres : Il faut agir,Pour la prière c’est notre foi, qui va nous propulser dans la réalité spirituelle,Et qui va permettre à la prière,
(Par notre foi vivante et par notre conscience que l’Esprit du Christ,
Est présent parmi nous, même si nous sommes que 2,
Réunis en son Nom, dans son amour et dans sa paix,)
D’être exaucée.

Adino de France

I love you tendre répond à Adino : Voilà cher Adino, ce fut un grand plaisir pour moi de répondre à votre e.mail sur la prière, prions ensemble pour ces pauvres misérables qui vivent dans la misère, pour qu'ils puissent connaître qu'il est possible par la prière, pour un coeur pauvre et sincère, de toucher le Coeur de Notre Père
afin qu'il exauce notre prière. Dieu exauce toujours la prière du pauvre qui se présente à Lui le coeur vide,
car Dieu aime les coeurs vides pour en faire Sa demeure où il n' y a que Joie et Bonheur en Dieu, surtout si notre bonheur est en Dieu Seul, Dieu avec nous, nous avec Dieu.


Communion de prière entre deux internautes. 683439 Communion de prière entre deux internautes. 242843 Communion de prière entre deux internautes. 743646 Communion de prière entre deux internautes. 457230 Communion de prière entre deux internautes. 749482 Communion de prière entre deux internautes. 683439 Communion de prière entre deux internautes. 242843 Communion de prière entre deux internautes. 743646 Communion de prière entre deux internautes. 457230 Communion de prière entre deux internautes. 749482 Communion de prière entre deux internautes. 683439 Communion de prière entre deux internautes. 242843 Communion de prière entre deux internautes. 743646 Communion de prière entre deux internautes. 457230 Communion de prière entre deux internautes. 749482 Communion de prière entre deux internautes. 683439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communion de prière entre deux internautes. Empty
MessageSujet: Re: Communion de prière entre deux internautes.   Communion de prière entre deux internautes. EmptyMer 12 Sep - 9:54

Je suis heureux d'entendre parler d'Adino que je connais depuis presque mes débuts sur les forums Internet. Je ne sais pas s'il est sur Agapé, mais s'il nous lit, je lui redis toute mon amitié
Revenir en haut Aller en bas
 
Communion de prière entre deux internautes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouble de pancreas
» Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.
» Communion de prière
» pour tous les internautes, afin
» Saint-Isidore Patron des internautes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: