Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS Empty
MessageSujet: Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS   Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS EmptyDim 16 Sep - 22:52

Prions cette Neuvaine dès à présent, chers amis, pour Jacqueline et ses fils, ainsi que pour Cébé et son fils, afin que le Coeur si Miséricordieux de Notre-Seigneur les ressuscite! I love you ostie sunny Amen.


I love you ostie Neuvaine irrésistible au Coeur Sacré de Jésus ostie I love you



Cette neuvaine nous vient de Sainte Marguerite-Marie Alacoque. Padre Pio disait chaque jour cette neuvaine pour tous ceux qui se recommandaient à ses prières.


I - Ô Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira !" voici que je frappe, je cherche et je demande la grâce ......
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, sunny j'ai confiance et j'espère en vous.

II - Ô Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, il vous l'accordera ! " voici qu'en votre Nom je demande la grâce ....
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, sunny j'ai confiance et j'espère en vous.

III - Ô Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! " voici qu'en m'appuyant sur l'infaillibilité de vos saintes paroles je demande la grâce ...
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, sunny j'ai confiance et j'espère en vous.

Prière : Ô Coeur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons, par l'intercession du Coeur Immaculé de Marie, Like a Star @ heaven I love you notre tendre Mère.
Saint Joseph, I love you père adoptif du Sacré-Coeur de Jésus, priez pour nous
.


* Salve Regina sunny

Salut, Reine, Mère de miséricorde,
Notre vie, notre douceur, notre espérance, salut !
Vers toi nous crions, enfants d'Ève exilés,
Vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant
Dans cette vallée de larmes.
Ô toi notre avocate,
Tourne vers nous ton regard miséricordieux
Et Jésus, le fruit béni de tes entrailles,
Montre-le nous après cet exil.
Ô clémente, ô douce Vierge Marie Like a Star @ heaven .



* * Que Dieu vous bénisse !

Thierry Fourchaud

Cité de l'Immaculée
BP24 - 53170 Saint Denis du Maine (France)
Tel : 02.43.64.23.25.
site : www.mariereine.com
Nouveau site : www.labonnenouvelle.fr
(prochaine Bonne Nouvelle sur Jean-Paul II)

* Transmettez ce message autour de vous,
plus on donne la Bénédiction et plus elle grandit
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS   Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS EmptyLun 17 Sep - 7:51

J'avais retrouvé les médailles d'une vieille tante décédée. L'une d'elles est une grande médaille noircie par les ans. Sur une face se trouve représentée l'icône de Notre-Dame du perpétuel secours et sur l'autre face il y a le Christ montrant son coeur. Je vais la porter dorénavant.

Merci Fanny de nous rappeler ce que le Père Pio peut pour nous.

Béni soit le Seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS   Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS EmptyLun 17 Sep - 10:08

cheers Béni soit Dieu, chère Cébé! I love you en effet, car c'est par Sa Puissance que le saint Padre Pio peut intercéder pour nous... I love you

Il est bon, à mon avis, de porter une croix et - ou - une médaille représentant la Sainte Vierge ; pour deux raisons, au moins : ce port témoigne de notre foi (discrètement!), et nous rappelle, par sa présence, que nous devons avoir confiance dans le Christ comme dans Marie, sans cesser de prier... Like a Star @ heaven sunny Very Happy

Il m'est arrivé, ainsi, dans l'épreuve, de prendre dans ma main la petite croix en argent que je porte, ainsi que la médaille miraculeuse, et de me sentir réconfortée à la pensée que l'Amour de Dieu et de Marie est toujours avec nous... ostie sunny

Avez-vous compris comment prier la Neuvaine? Une prière dite avec coeur chaque jour (parfois la même, parfois différente, selon le texte proposé), et ce pendant neuf jours. Like a Star @ heaven Very Happy

En communion de prière. sunny

Bien fraternellement. colors

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Anna




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS   Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS EmptyLun 17 Sep - 14:15

Cher Fanny ,

Merci pour nous donner la Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS . Un très bon et méritoire travail de vous !
Je vais essayer de prier cette Neuvaine pour les misères de Jacqueline et ses fils, ainsi que pour Cébé et son fils et aussi pour les misères des autres membres du forum AGAPE . ostie Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS 683439 flower sunny


Salutations amicales


Anna100
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS   Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS EmptyLun 17 Sep - 14:32

Oui Fanny, merci, j'ai mieux compris la simplicité de la Neuvaine.

Merci aussi à vous, Anna100 Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS 457230
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS   Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS EmptyLun 17 Sep - 19:46

Frères et Soeurs du forum, soyez tous bénis pour vos prières, je peux vous dire avec force que humainement parlant , les situations sont intolérables mais cette force que Jésus donne dans l'épreuve , Il la tire de vos prières .Alors, du fond d'un coeur broyé et déchiré , je vous remercie. Padre Pio est mon Saint de prédilection , je l'ai mieux connu à San Damiano et le prie chaque jour, savez vous que le 20 septembre est le 1er jour de sa stigmatisation et que le 23 est l'anniversaire de Sa mort, alors , je dirai avec vous pour cébé, mélissa et les mamans en souffrance cette neuvaine irrésistible au Coeur Sacré de notre très Doux Seigneur Jésus .

PARCE QUE L'AMOUR M'AIME,JE DEVIENS L'AMOUR ET PARCE QUE L'AMOUR T'AIME ,TU DEVIENS L'AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS   Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS EmptyLun 17 Sep - 20:19

Une neuvaine irrésistible au Coeur-Sacré de Notre très Doux Seigneur Jésus, Jacqueline! ... Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS 749482
Je m'associe à vous pour cette neuvaine, pour tous les jeunes qui souffrent et qui se perdent .... Et pour les mamans au coeur transpercé d'épines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS   Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine au COEUR SACRE de JESUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du Sacré-Coeur
» Le mois du Sacré Coeur
» 19 juin Fête du Sacré Coeur de Jésus
» Sainte Marguerite-Marie et le Sacré-Coeur de Jésus :
» pour mes amis, au Sacré-Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: