Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!!

Aller en bas 
+2
spidle33
capucine
6 participants
AuteurMessage
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! Empty
MessageSujet: on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!!   on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! EmptyMar 18 Sep - 10:59

bonjour

j'ai pas donné des nouvelles de moi, depuis un p' tit moment, pour plusieurs raisons, d' une part parce que j'arrêtais pas de faire des reves qui me laissaient pas tranquille, et du coup, mon pressentiment a eu raison de moi.
samedi 8 septembre, vers 18h45 à la sortie de la messe, je me suis faite agressée par une cousine , une malade mentale, déclarée skyzophrene dernièrement, elle a voulu me tuer, donc 9 coups de couteau( steak), porté plus sur le côté gauche vers le coeur, sous les 2 seins, les 2 bras, et une plus vilaine coupure à la jambe.
on m'a opéré de l' intesttin grêle.j'ai encore les fils et les agraffes.

je vous prie donc pour ma convalescence, que je m'en sors physiquement bien rapidement, moralement, car je psychote pas mal depuis, stresse le soir, et je vous demande de prier pour ma cousine, pour qu' elle reste bien enfermé en psychatrie, afin de se faire soigner( car il y a 4 ans, elle s'est sauvée 2 fois) et que le seigneur la garde loin de chez moi, de mon chemin.
amen
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! Empty
MessageSujet: Re: on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!!   on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! EmptyMar 18 Sep - 13:08

Quelle mésaventure ! Couuage capucine !

Je prie bien pour ta convalescence et ton prompt rétablissement.

En Union de Prières,

- spidle33 -
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! Empty
MessageSujet: Re: on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!!   on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! EmptyMar 18 Sep - 13:42

Chère Capucine, je me mets en union de prières pour un rétablissement complet on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! 683439

.... tu sais, tu as plus de "chance" que ta cousine, même si c'est difficile à comprendre. Le 8 septembre était la fête de Marie en sa Nativité.


Que ton coeur et ton esprit soient en paix ! on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! 457230
Que le coeur et l'esprit de ta cousine s'apaisent aussi on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! 743646
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! Empty
MessageSujet: Re: on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!!   on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! EmptyMar 18 Sep - 15:02

Nous nous unissons dans la prière en ta faveur, chère Capucine, on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! 613950 en espérant te savoir remise sur pied rapidement! levitation Very Happy

Je pensais à toi, ces derniers jours, et je me demandais si tu allais bien... I love you Très bon rétablissement! sunny cheers

Toutes nos prières t'accompagnent, sois courageuse, tu n'es pas seule!

Like a Star @ heaven colors I love you Like a Star @ heaven colors I love you Like a Star @ heaven colors I love you Like a Star @ heaven ostie Like a Star @ heaven I love you colors Like a Star @ heaven I love you colors Like a Star @ heaven I love you colors Like a Star @ heaven


De tout coeur avec toi et avec ta parente. I love you sunny

Fanny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! Empty
MessageSujet: Re: on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!!   on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! EmptyMar 18 Sep - 17:10

Bonjour Capucine
Je suis horrifié d'apprendre ce qui t'est arrivé. Oui nus prions tous pour ton rétablissement et aussi pour ta cousine, afin qu'elle soit bien soignée. Je te souhaite un bon rétablissement
Garde courage
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! Empty
MessageSujet: Re: on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!!   on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! EmptyMar 18 Sep - 22:06

Capucine, je me demande si j'ai bien lu, votre demande de prières.

En effet, vous les méritez, c'est horrible votre mot.

Comme pour tous je prierais aussi pour vous, que votre santé soit vite là.

Pour votre moral pour qu'il se remette vite, car je crois que ça doit etre horrible.

Et je pense que vous avez eu de la chance, le Seigneur était avec vous.
Pour votre cousine aussi, que l'on puisse la soigner, et recouvre aussi la santé, surtout de l'esprit.

Que le Père , le Fils et le Saint Esprit soient toujours avec vous.

Que nos prières a tous vous accompagne, chére Capucine.

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! Empty
MessageSujet: Re: on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!!   on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! EmptyMer 19 Sep - 10:27

MERCI à tous pour vos prières.
oui le Seigneur a été avec moi, car si cette femme ne c'était pas imposée, cette cousine m'aurait achevée, elle commençait à partir, me croyant morte; puis revient sur ses pas quand elle m'entend crier, et là je vois le couteau pointé vers mon visage. et là je perds courage de ne plus la regarder en face, et j' incline donc la tête comme notre Dame De La Salette que nous fêtons en ce moment ici.
a ce moment là, j'entends cette femme lui dire: " ne fais pas ça madame"
et là elle a pris la fuite, et j'ai la vie sauve.
oui le Seigneur a été avec moi, car même si je pissais le sang, qui degoulinait sous ma robe jusqu' aux pieds, j'ai pas perdu connaissance à aucun moment, même si je souffrais beaucoup de coups portés à l'abdomen.
merci Mon Dieu, merci Ma tite Maman Marie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! Empty
MessageSujet: Re: on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!!   on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! EmptyMer 19 Sep - 11:14

Dieu sait que nous te portons avec tendresse dans notre coeur, chère Capucine...! Sad I love you ostie
Bénie soit la Mère de notre Sauveur de t'avoir protégée! Like a Star @ heaven I love you cheers

Puisse-t-elle continuer à te guider avec Amour et Miséricorde! sunny Amen.

En communion de prière dans tes souffrances. colors I love you

Je t' bisous affectueusement. flower

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Anna




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! Empty
MessageSujet: Re: on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!!   on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! EmptyMer 19 Sep - 22:04

Chère Capucine ,

Je vais prier la Neuvaine au Coeur Sacré de Jésus pour les souhaits de vous et aussi pour les souhaits des autres membres du forum Agape .

Salutations amicales ,

Anna100 ostie on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! 457230 flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! Empty
MessageSujet: Re: on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!!   on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! EmptyVen 21 Sep - 7:24

bonjour
je vous remercie encore une fois de vos prières.
hier soir moi et ma famille et amies ont été terrifiés, parce que cette femme malade qui m'a agressée samedi 8 sept, s' est sauvée de la psychatrie. ma famille est venue me chercher chez moi, ne voulant pas que je reste à la maison.j'ai passé la nuit chez mon cousin.
on vit tous dans la terreur, sachant qu 'elle arrive toujours à se sauver, sans doute que la structure n'est pas adaptée pour sa surveillance.

je demande, je prie qu' on la place dans une structure à st paul, qui semble plus sécurisée.
parce que je me demande jusqu' à quand je pourrai vivre comme ça, toujours avec la pensée qu'elle peut se sauver d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! Empty
MessageSujet: Re: on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!!   on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! EmptyVen 21 Sep - 8:57

Chez nous à Rodez, il y a aussi un hôpital psychiatrique. J'y suis allé plusieurs fois rendre visite à des malades. Mais pour en sortir, il faut sonner. On peut rentrer sans problème mais on ne peut pas sortir tant que le portier n'a pas ouvert.

Ceci dit, c'est vrai qu'il faut faire preuve de prudence, éviter de sortir seule. Il faut savoir que ces malades ont une grande force physique et qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font. Il faut donc tout faire pour te protéger.

Tout cela, nous le remettons entre les mains du Seigneur et de Marie. Ils savent mieux que nous ce qui est bon pour nous. Qu'ils nous aident à vivre dans la paix tout en restant prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! Empty
MessageSujet: Re: on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!!   on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on a voulu m'assassiner, prier pr moi et pour elle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prier pour elle...que 5jours!
» prier pour ma fille pour qu'elle se reconstruise
» pour Caro partie brutalement
» Demande de prière
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: