Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les clés de mon équilibre

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Les clés de mon équilibre Empty
MessageSujet: Les clés de mon équilibre   Les clés de mon équilibre EmptyMer 19 Sep - 2:53

Je vous donne les quatre clés de mon équilibre : oxygène, alimentation, sorties au-dehors et RADIO ESPERANCE.

Tout d'abord, je vis à la campagne, alors souvent je respire à fond l'air pur de chez moi. D'autre part, j'ai TOUJOURS au moins une fenêtre entrouverte.

Je veille aussi à mon alimentation : le plus possible de fruits et de légumes. Mais le bât blesse, car je suis très gourmande. Alors, j'ai encore bien à faire des efforts de ce côté - là.

Il faut bouger pour être heureux, alors après mon ménage quotidien, je sors à pied, en bus, en métro ou en train. Je fais au minimum une heure de sortie par jour, le temps de m'aérer l'esprit et de voir du monde.

Evidemment, pour vivre heureuse, il me faut RADIO ESPERANCE, avec ses chapelets, ses enseignements paisibles et ses variétés non commerciales.

Merci Seigneur de m'avoir aidée à définir mes priorités : je les respecte du mieux que je peux. Tu sais aussi ce qui me ferait plaisir Seigneur ? QUE L'EGLISE DE MON VILLAGE SOIT OUVERTE !!!
Portez-vous bien !
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
 
Les clés de mon équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mots - clés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: