Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide

Aller en bas 
+6
spidle33
cébé
Anna
Pardon
Fanny
Darthea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles   Besoin de votre aide - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:43

Je m'empresse de vous donner des nouvelles.
Mon fils et son copain ont été relachés cet après midi.
Il vient tout à l'heure et nous aurrons une conversation.
J'espère que je ne vais pas lui faire trop de reproche, car j'ai quand même pas mal de choses à lui dire.
Enfin merci à vous tous qui vous êtes joint à ma prière.
Darthea
Revenir en haut Aller en bas
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Triste   Besoin de votre aide - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 8:42

Je suis très triste ma belle-mère dont je m'occupe depuis plus d'un an est en fin de vie.
J'essaye de passer le plus de temps que je peux avec elle. Elle est hospitalisé et comme je travaille je n'ai que les soirées pour me rendre auprès d'elle.
Et de l'autre côté je n'ai presque plus de nouvelles de mon fils. Il est venu mais a refusé de dialoguer, il s'enferme et ne partage plus avec nous.
Je crois savoir qu'il n'est plus herbegé par son copain et je ne sais pas où il passe ni ses journées ni ses nuits. Il ne travaille pas car il est en arrêt maladie.
Je suis triste et je me sens impuissante.
Je prie et j'attends.
Darthéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Tiens le coup   Besoin de votre aide - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:09

Un mot de tendresse ne fait de mal à personne et aide à sécher des larmes...
Alors Darthéa ne pleure pas trop...tu sais c'est notre montée au calvaire parfois...nous connaissons tous un peu ces périodes...

Cette chance est de pouvoir partager un chagrin trop lourd...
Nous prions pour toi Darthea rose rouge
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:53

Faisons une offrande de notre vie à Dieu, ostie chère Darthea... I love you
Nous vous portons dans nos prières, vous, votre fils et votre belle-maman. I love you Puisse Marie Like a Star @ heaven se tenir auprès de chacun de vous dans sa maternelle Tendresse, et vous consoler pleinement! Amen.

Je m'unis à vos prières, à celles de renaître et à celles de tous nos amis, en communion. ostie sunny


sunny



Prière d'abandon

Mon Père, I love you je m'abandonne à toi, fais de moi ce qu'il Te plaira.
Quoi que Tu fasses de moi, je te remercie.
Je suis prêt à tout, j'accepte tout,
Pourvu que Ta Volonté se fasse en moi, en toutes tes créatures.
Je ne désire rien d'autre, mon Dieu.
Je remets mon âme entre tes mains.
Je te la donne mon Dieu, avec tout l'amour de mon cœur,
Parce que je t'aime et que ce m'est un besoin d'amour
De me donner, de me remettre entre Tes mains,
Sans mesure, avec une infinie confiance.
Car Tu es mon Père.

Bienheureux Charles de Foucauld



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 2 EmptySam 3 Nov - 0:52

Darthea a écrit:
Je suis très triste ma belle-mère dont je m'occupe depuis plus d'un an est en fin de vie.
J'essaye de passer le plus de temps que je peux avec elle. Elle est hospitalisé et comme je travaille je n'ai que les soirées pour me rendre auprès d'elle.
Et de l'autre côté je n'ai presque plus de nouvelles de mon fils. Il est venu mais a refusé de dialoguer, il s'enferme et ne partage plus avec nous.
Je crois savoir qu'il n'est plus herbegé par son copain et je ne sais pas où il passe ni ses journées ni ses nuits. Il ne travaille pas car il est en arrêt maladie.
Je suis triste et je me sens impuissante.
Je prie et j'attends.
Darthéa

Bonjour Darthea,

je vais peut être te paraître rude, mais il est parfois nécessaire de ne pas être trop sentimentale, car la Vérité du Christ nous porte au dela de notre gentillesse naturelle aussi sincère soit elle. je ne veux pas te blesser, mais si on y veille pas au lieu de pouvoir soutenir, on se retrouve incapable d'aider, et au lieu d'être un a terre on se retrouve a 2.
que tu soit brisée, Amen, Jésus et Marie le furent aussi !
notre seul force c'est Dieu en nous, pas Nous plus Dieu, mais Sa Présence qui est Force au milieu de Notre Faiblesse, même si je pleure je ne pleure de désespoir, je suis accablé OUI !, mais je pleure d'Aimer avec Lui et d'espérer contre toute Espérance. mais alors j'éprouve combien je suis faible et combien tout repose sur La confiance en LUI !

quand mon affection humaine arrive a prédominer j'arrive a une forme de désespoir, que je ne souhaite pas mais qui est une forme d'impasse d'on je dois prendre conscience.
Là il faut prier en lâchant tout, ne rien vouloir Savoir d'autre que Lui dire "je t'aime, c'est comme Tu Voudras !". je dois me souvenir que pardessus Tout "Je Crois en TOI Jésus , Je Crois en Ton Amour en Ta Miséricorde en La puissance de Ta Croix et surtout que Tu entend Ma prière et le désir de Mon cœur " LE MURMURE DE MON CŒUR , QU'IL PARVIENNE JUSQU'À SOI SEIGNEUR !".
tu n'a plus de mot tu n'a plus de force , mais ce qui reste planté en ton âme cette douleur comme Unique crie , surtout ne le possède pas pour toi, alors Ce Crie trouvera le Ceour de dieu Le Vrai lieu Où il doit reposer !

Sinon tu le tiens de manière destructurante, ce que tu ne peux porter , remet le en Paix entre Ses Mains, Il Est venu justement pour Cela. ça ne te prives pas d'aimer mais cela te permet de ne pas croire que dans le fond tout dépend de toi. (c'est vrai tout dépend de toi, mais de toi En Lui !)
Certes c'est ta famille, mais ta belle maman doit aussi aller reposer en Ses Mains au Royaume de sa Lumière, et Là est aussi Ta Paix , elle ne sera pas loin si ton Cœur a confiance.

Et pour ton fils tu as fais ce qui était possible pour un être humain, tu continue de l'Aimer et tu as pleinement raison, tu en souffre , l'Amour c'est aussi cela, et ici , cela surtout !.

Souvient toi de ce que Dieu a fait écrire dans La Sagesse " quand ton fils devient homme, Soit son Frére !". Si tu veux encore le posséder comme une mère il ne saura pas devenir un homme et prendre ses décisions, mais si tu lui montre avec Amour que désormais il est sa propre vie et qu'en toi il a une personne femme qui a était SA Mère, mais qui pour accomplir Sa vraie mission de mère le laisse et même l'encourage a vivre sa vie , même ces erreurs (souviens toi du Fils prodigue), il pourras accepter de laisser naître en lui le sens de ces responsabilité, bien sûr il fait des énormes sottises.
crois tu que le fils prodigues semble en avoir fait moins ? Que Ton Œil d'Amour ne le quitte pas dans la prière du Cœur, (le lieu où est ta blessure) ce sera certainement long et douloureux, mais jamais La prière du juste ne tombe dans l'oubli !!

on te soutiens tous dans la prière. on est pas mère a ta place, mais frères et sœurs avec toi.
Nos épreuves nous permettes aussi de grandir en Christ et de manifester Celui qui est en nous, Trésor Divin de Vie et Paix si bien caché.

il est aussi écrit " MON AMERTUME AMER M'A GUéRIE !"

Oui, si nous la tenons pour une amertume sans sens nous vivons Amer ; mais si nous la portons avec lui alors elle Est Source de guérison, pour nous et pour une multitude !!
Tu as la foi, aussi il faut vivre Dieu en tout, veille a prier avec tes mots et lis l'évangile, laisse le parler a ton cœur.
Parle Au Christ , ne parle pas a toi, mais a quelqu'un que tu ne vois pas, La vraie prière te donnera de La Paix car elle sera de plus en plus en lui, la Certitude de Son Amour.
il n'y a pas besoin d'être savant ni instruit, juste Accepter d'Aimer Jésus et de ce laisser Aimer, même si tu n'a pas toujours les mots, ce n'est guère important, tu as le nécessaire, Jésus , l'Amour et La souffrance de l'Amour un être a Sauver par l'Amour !!

Confiance Puisqu'IL T'AIME ! jesus
Revenir en haut Aller en bas
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles   Besoin de votre aide - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 11:32

mon fils est rentré hier soir, mais nous n'avons pas parlé il est renfermé et dès que j'ouvre la bouche, il devient agressif.
Je l'ai laissé je ne lui ai rien demandé. Nous l'hebergeons, il peut mangé avec nous, mais je ne l'appelle plus 5 fois avant de passer à table.
Je lui ai indiqué les heures de repas, s'il vient il mange avec nous sinon tant pis.
Je ne me reconnais pas.
Je suis froide et je fais l'indifférente, mais au fond de moi, mon coeur saigne.
Il vient de m'appeler de son travail pour me dire qu'il a problème avec sa main et ce qu'il doit faire je lui ai répondu qu'il était adulte et qu'il devait prendre ses décisions. J'ai l'impression de le rejetter, mais en réalité il me manipule car ce matin lorsque je lui ai demandé comment il allait il m'a envoyé "promener".
Je me forge une carapace pour me protéger et peut être qu'il va réaliser que mes conseils n'étaient pas là pour l'embêter, mais comme il ne me respecte pas je dois me forcer à prendre des distances.
Je sais que je suis un peu brouillon, mais je suis dans l'émotion et là je n'arrive pas à exprimer clairement ce que je vis.
Excusez moi, mais j'avais besoin de partager.

Merci à vous tous pour votre soutien
Darthea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 14:57

Bonjour Darthea rose rouge

Nous ne pouvons rester indifférents devant ce que tu vis et surtout ce que tu endures...

Si j'ai eu de l'or avec 4 filles auxquelles les plus gentilles...mon seul fils fut comme le tien odieux comme pas un... chantages... menaces... suicides... et là rien pour aider les familles surtout comme en France où nous sommes tombés à l'inverse de notre éducation = l'enfant est roi surtout pour les éducateurs...

Un jour un éducateur me disait :
mais votre fils à des rêves !!!
Je lui ai répondu :
Oui moi aussi surtout qu'on me fiche la Paix...

Cet éducateur n'a jamais remis les pieds chez nous...

Notre porte fut toujours ouverte pour notre fils !!!
ceci à duré de ses 10 ans à 30 ans en gros = pratiquement 20 ans...

Il me balançait :
"- Une bonne femme ça se mâte ça se dresse !!!"

Je ne répliquais jamais...

Mais un jour ce sont les femmes qui l'ont dressé = déjà deux femmes l'ont mis dehors...et avec la 3ème il attend son 4ème enfant pour Noël...

C'est un homme désormais charmant...attentif...toujours en conflits avec son Père certes...mais avec du recul je vois bien souvent que les garçons difficiles viennent que les Pères baissent les bras...

Ceci dit je n'accuse personne je constate c'est tout !!! aïe aïe aïe je vais me faire tuer !!! hihihi !!!

Oui Darthéa c'est dur...c'est long..mais tu verras un jour la fin du tunnel...j'en suis certaine...

Pour ma part j'ai dû agir comme toi avec fermeté et je pense que c'est payant...
Garde courage nous prions pour Toi...
renaitre Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore besoin de votre soutien   Besoin de votre aide - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:39

Je voudrais vous demander de bien vouloir prier pour mon fils qui passe en jugement lundi pour le problème de drogue que j'évoquais dans ce fil.

Depuis sa garde à vue il ne se drogue plus et il a changé, il s'est rendu compte de ses erreurs et a décidé de prendre sa vie en main, il est de nouveau sociable et commence à nouveau à s'intéresser à la famille, il participe de nouveau aus réunions familiales et nous arrivons à communiquer sans que cela ne dégénère. ange

Pour nous cela n'a pas de prix et nous remercions Notre Seigneur et Notre Sainte Mère. I love you

Il doit commencer une formation car il veut apprendre le métier de couvreur et il a enfin des projets d'avenir. thumleft

Lundi il est jugé, nous sommes conscient qu'il doit être puni, mais nous espérons de tout coeur que le juge ne soit pas trop sévère. carton rouge

Avec votre soutien je supplie Notre Seigneur et Notre Sainte Mère d'avoir un regard bienveillant sur cet enfant tourmenté et qu'il accepte sa condamnation sans retomber dans la drogue. affraid

Merci d'avance pour tout ce que vous faites. ange
En union de prière ostie Darthéa rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:47

Chère Darthea..., que de belles nouvelles! I love you colors Nous compatissons cependant à l'épreuve que représente un jugement ; je sais que c'en est une, pour avoir correspondu avec des prisonniers : ils "accusent" plus ou moins bien le coup, et c'est une étape difficile... Sad I love you

Mais nous nous coalisons dans la prière, afin que Notre-Seigneur et Sa Mère si Bonne protègent votre fils et le soutiennent... Like a Star @ heaven sunny I love you Qu'il en soit ainsi!

En union de prière. colors Gardez une confiance inébranlable en la Miséricorde! sunny bisous

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 9:36

En union de prières aussi. Je me réjouis de ce que votre fils soit enfin revenu vers vous !

Unions de prières.

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 11:10

Quand je vous lis, chère Darthéa, ce sont les belles méditations de la neuvaine à Marie qui défait les noeuds qui me viennent à l'esprit. J'en place une petite partie ici et vous assure être en union de prière avec vous tous, pour vous et votre fils.



Besoin de votre aide - Page 2 749482 Besoin de votre aide - Page 2 749482 Besoin de votre aide - Page 2 749482 Besoin de votre aide - Page 2 749482 Besoin de votre aide - Page 2 749482 Besoin de votre aide - Page 2 749482 Besoin de votre aide - Page 2 749482


Marchez avec moi, Mère bien-aimée, pour que je prenne conscience que ces pierres sont en fait des amies, que je cesse de murmurer et que j’apprenne à rendre grâce à tout instant et à sourire , confiant dans votre pouvoir.

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour moi.

Marie est le soleil et tout le monde bénéficie de sa chaleur.


Besoin de votre aide - Page 2 749482 Besoin de votre aide - Page 2 749482 Besoin de votre aide - Page 2 749482 Besoin de votre aide - Page 2 749482 Besoin de votre aide - Page 2 749482 Besoin de votre aide - Page 2 749482 Besoin de votre aide - Page 2 749482

Revenir en haut Aller en bas
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci et demande prières supplémentaires   Besoin de votre aide - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:34

Bonjour
Tout d'abord merci à vous tous de vous joindre à moi et de porter notre famille dans la prière pour cette épreuve. I love you I love you

Mais je viens de me rendre compte que j'ai commis un oubli important en effet, mon fils ne sera pas seul à être jugé.
Dans cette affaire ils étaient 2 mon fils et un ami A. (avec qui il s'est brouillé depuis cette histoire). Sad
Mais je viens de me rendre compte de mon égoïsme et je vous demande de bien vouloir porter cet ancien ami dans la prière que cette épreuve qu'ils vont traversé ne les aveugles pas et que la haine et la méchanceté n'envahissent pas leurs coeur. Evil or Very Mad Twisted Evil
Pardon Seigneur et Notre Sainte Mère pour cet aveuglement car je ne voyais que mon fils et non cet autre jeune et sa famille qui doivent traverser cette épreuve.

Merci de porter A. et J. dans la prière et que leur lien d'amitié puisse renaître bisous qu'ils ne se détruisent pas mutuellement avec comme devise "chacun pour soi" ange demon

Gloire et Louange à Notre Seigneur et Notre Sainte Mère. ostie

Darhtéa rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:48

La démarche de votre coeur vous honore, chère Darthea, elle est profondément charitable. ostie I love you Tous les hommes sont appelés à être sauvés, dans l'Amour du Christ. sunny

Nous les portons tous, jeunes et familles, dans nos prières, et demeurez confiante : Dieu nous Aime et nous Pardonne! Sad I love you Very Happy cheers


Dieu bénisse infiniment vos familles, le Père et le Fils et le Saint-Esprit! ostie I love you Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Très dur   Besoin de votre aide - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 7:48

je vais très mal aujourd'hui car mon fils est jugé cet après midi.
NOus n'avons jamais eu affaire à un juge et jusqu'à aujourd'hui le tribunal n'était pas un chemin que je connaissais Sad
Je suis terrorisée affraid et je ne veux pas le montrer alors mon corps souffre. Sad
J'offre cette souffrance à Notre Seigneur Jésus qui est mort pour nous sur une croix ostie

Dans l'espoir que le jugement ne sera pas trop dur pour mon fils Embarassed

Merci à vous tous pour votre soutien I love you

rose rouge Darthea rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Chère Darthéa   Besoin de votre aide - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 8:01

Ton CRI nous l'entendons et le Seigneur aussi...
Pas simples ces situations combien j'essaie de te comprendre...
J'avais un fils qui faisait tous les coups les plus pendables sans toutefois dépasser les limites....Il me faisait si peur tous les joursqu'à mon réveil chaque matin je me disais Seigneur "que m'arrivera-t-il aujoursd'hui ?" d'où une prière que j'aime je disais ainsi et avec toi et pour toi ce jour je la dis:


Que m’arrivera-t-il aujourd’hui, ô mon Dieu ? Je n’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est qu’il ne m’arrivera rien que vous n’ayez prévu, réglé et ordonné de toute éternité. Cela me suffit, ô mon Dieu, cela me suffit, j’adore vos desseins éternels et impénétrables et je m’y soumets de tout mon coeur pour l’amour de vous. Je veux tout, j’accepte tout, je vous fais un sacrifice de tout, et j’unis ce sacrifice à celui de Jésus-Christ, mon divin Sauveur. Je vous demande, en son nom et par ses mérites infinis, la patience dans mes peines, et la parfaite soumission qui vous est due pour tout ce que vous voulez ou permettez. Amen.
Prière de Mme Elisabeth


Voilà Darthéa nous sommes avec toi de tout coeur et je prie pour que ce jour t'épargne trop de larmes...je suis certaine que ce soir tu t'endormiras en Paix...
Va avance un pas de plus je sais qu'une maman est autant punie que son fils et tu portes je pense avec plus de conscience que lui cette peine...
Je pense que cela ne va pas se passer trop mal et qu'une chance va lui être donnée...tu sais pourquoi ???
Parceque Jésus n'est pas insensible à ta souffrance ...cette souffrance en toi en nous qui rachète pour beaucoup nos terribles fils...
Je t'embrasse
Marie de l'Espérance nous entoure de sa tendresse
renaitre " On ne voit bien qu'avec le I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 10:22

Oui, nos fils (j'en ai trois!) peuvent s'avérer des enfants terribles, chère Darthea, comme le souligne renaître, I love you mais il ne faut jamais désespérer de la Miséricorde Infinie...! ostie Sad I love you Un Dieu capable, I love you par I love you Amour I love you , de Se faire homme et de donner Sa vie pour nous, aura compassion de ta misère comme de celle de ton fils, sois-en certaine. sunny D'autant que la Tendresse de notre Mère ne manque jamais d'être présente... Like a Star @ heaven I love you *

Nous prions avec toi et pour vous tous : ton fils, l'autre jeune homme, et toutes vos familles. Le Dieu d'Amour vous bénisse et vous garde, le Père et le Fils et le Saint-Esprit! Amen.

Que cette bénédiction soit source de douceur et de grâces, par le Christ, Notre-Seigneur! ostie colors Very Happy Amen.


De tout coeur avec toi. ange bisous

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 10:53

Darthéa, les juges ne sont pas des bourreaux, ils sont humains et aussi parfois ils sont pères. Avec ces deux casquettes, ils feront leur travail dans l'intérêt de votre fils. Ils ne sont pas là pour punir et pour gâcher sa vie mais pour redresser la barre.
Montrez-vous confiante dans la miséricorde divine. Marie protège ses enfants!
Cet après-midi, marchez le coeur rempli d'amour pour votre fils qui ne doit pas en mener large.
Il sera sûrement tancer et même devra rendre des comptes sur ce qu'il a fait et cela lui sera salutaire. C'est une pierre sur son chemin mais cette pierre peut devenir une amie qui le pousse vers l'avant et le haut.

De tout coeur et en union de prière avec vous tous, pour Darthéa, son fils et son ami .... Besoin de votre aide - Page 2 749482
Revenir en haut Aller en bas
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Je vous remercie   Besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 7:49

tous pour votre soutien et je voulais partager avec vous le jugement. Mon fils a reçu 5 mois avec sursis et son copain (qui n'était pas présent et qui n'avait pas d'avocat) 4 mois avec sursis. Besoin de votre aide - Page 2 613950
L'avocat de mon fils lui a dit "tu as de la chance le procureur est particulièrement indulgent aujourd'hui" oserait-on imaginé que nos prières y sont pour quelque chose. Moi oui. ange
Merci à Notre Seigneur et Notre Très Sainte Mère pour leur intervention.

En espérant que cela aura été une leçon pour mon fils et qu'il comprenne enfin la différence entre le bien et la mal le permis et l'interdit.
Encore merci

rose rouge Darthéa rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Alleluia   Besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 9:07

Dernier jour avant carême où nous pouvons le dire alors ALLELUIA pour votre fils Darthéa et pour vous sa famille...
Nous avons TOUS parfois besoin dans la vie de bonnes leçons elles sont aussi une chance pour notre réussite même si sur le coup c'est rude...

Alors bonne route de Carême
Marie de l'Espérance nous entoure de sa tendresse
renaitre " On ne voit bien qu'avec le I love you "
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:50

Voyez-vous, Darthéa... en lisant dans votre intervention que votre fils a reçu et non pas a écopé qui est plus négatif, je me dis que ce qu'il a reçu, c'est un cadeau, une chance de repartir sur une bonne voie. Alors oui, vous pouvez penser à raison que c'est une grâce Notre Maman Marie Besoin de votre aide - Page 2 749482

Bonne route à lui et pour vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 14:30

Dieu et notre Sainte Mère soient loués! sunny I love you I love you Like a Star @ heaven cheers

J'ai idée que "le procureur particulièrement indulgent", chère Darthea, c'est Dieu Lui-même, I love you Very Happy puisqu'Il aurait très bien pu garder fermée la porte du Paradis à tout jamais... Mais Il est Compassion, Tout-Amour, alors Il nous veut avec Lui, et Vivants! Je souhaite donc de tout coeur un avenir lumineux à votre fils, ainsi qu'à son copain... ostie I love you Nos prières les accompagnent!

Comme tu le dis très bien, chère renaître, les "leçons" que la vie nous donne, sont des opportunités de grandir, de croître en véritable Amour. colors Very Happy
N.B. Je crois que l'on peut dire "Alléluia" pendant tout le carême, non? Rolling Eyes Le coeur chante sa mélodie, en attendant Pâques...

Belle remarque, chère cébé ; cheers si la vie reçue de Dieu est un cadeau, alors prenons les obstacles ou les épreuves aussi comme des "cadeaux" ; comme disait la petite Thérèse : "Je prends tout"! ostie I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Besoin de votre aide - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 9:06

Merci à AGAPE d'exister et que ceux qui font vivre ce forum soient bénis par Notre Seigneur et Notre Très Sainte Mère. sacrement

Oui grâce à votre initiative et votre dévouement quotidien, nous trouvons lorsque nous sommes dans la peine un lieu de recueillement un lieu d'échange, de prière et surtout de partage. I love you

Grâce à VOUS nous ne sommes pas seuls.

Que votre action puisse durer dans le temps et se propager car un forum de cette qualité doit se faire connaître et je prie de tout mon

C I love you O I love you E I love you U I love you R I love you

pour qu'il grandisse et que chacun apporte une pierre à cet édifice.

ange M E R C I aux administrateurs et aux participants bisous

rose rouge Darthéa rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 9:56

C'est vraiment une très très très belle nouvelle Darthéa. sunny

Je me joins à votre joie et je rend grâce à Dieu avec vous. ange

En union de prière. ostie

Jean-Louis

Besoin de votre aide - Page 2 613950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un ami a besoin d'aide
» besoin d'aide
» J'ai besoin d'aide
» Besoin d'aide
» besoin d'aide ... au secours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: