Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une belle journée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Une belle journée. Empty
MessageSujet: Une belle journée.   Une belle journée. EmptyJeu 20 Sep - 15:45

Je voudrais remercier Andrée qui habite pas loin de chez moi. En effet, nous sortons ensemble une fois par mois. C'est une personne serviable, très douce et vraiment gentille !

Andrée est née à Lyon, et malgré mes sorties (presque toujours aux mêmes endroits) je me perds dans cette grande ville.

Alors, par un soleil doux et rayonnant, Andrée s'est transformée pour moi toute seule en guide très patiente et très cultivée !

Nous avons mangé dans un petit endroit charmant et ensuite nous sommes allées à l'église SAINT BONAVENTURE où j'ai mis un lumignon pour toutes les personnes faisant partie de ce site.

Ensuite, lors de notre promenade, nous avons vu la grande foule qui attendait d'assister aux obsèques de Jacques Martin à l'église SAINT JEAN.

Bref, j'ai vraiment fait une belle promenade (j'ai vu beaucoup de musée et de très beaux bâtiments anciens) et je voudrais remercier de tout mon coeur le Seigneur, car il a mis Andrée sur mon chemin. Elle m'apporte beaucoup.

A bientôt au 18 octobre, Andrée et que le Seigneur te garde !
Christiane qui va maintenant lire des revues chrétiennes.
Revenir en haut Aller en bas
andree1221




Nombre de messages : 21
Age : 78
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/04/2007

Une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.   Une belle journée. EmptyJeu 20 Sep - 16:07

merci christianne
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: