Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour une décision de mariage.

Aller en bas 
+9
Louis
Acri
Clotilde
Jean-Louis B
cébé
Anna
Fanny
spidle33
Arnaud Dumouch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 9:37

Clotilde a écrit:
Merci Elyse, c'est tellement réconfortant et encourageant de te lire Very Happy

Tu sais la patience, je pensais en avoir beaucoup, mais.... Embarassed ...en fait je crois que c'est l'Amour que je porte pour Daniel qui fait grandir ma patience. Si je n'avais pas la patience d'attendre c'est que je ne l'aimerai pas vraiment. Et je n'ai aucun mérite, car cet amour me vient d'en haut. Si c'est seulement avec mon "petit" amour que j'aimais Daniel il y a longtemps que notre histoire serait finie. Mais cet amour que j'éprouve pour Daniel, c'est un Amour "plus fort que moi", et je me dis avec humour que tant que Dieu existera, mon amour pour Daniel existera Wink

Comme tu sais aimer Clotilde, tu aimes Daniel à la façon dont Dieu nous aime.

On continue de prier bisous

ostie jesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 9:22

Pour faire remonter ce fil....

N'oublions pas de prier pour Clotilde et Daniel.... ostie

Il est important de frapper sans cesse à la porte du Ciel ainsi le Seigneur nous fera connaître Sa Volonté !

flower flower ostie flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 11:31

Merci Elyse!

Toutes les intentions de prière d'AGAPE sont au coeur de mon chapelet, Daniel et Clotilde y sont donc aussi Pour une décision de mariage. - Page 3 749482

Sous le regard bienveillant de la Sainte Famille Pour une décision de mariage. - Page 3 749482
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 0:02

Merci beaucoup Elyse, Cébé et tous ceux et celles qui prient pour le bonheur de leurs prochains Pour une décision de mariage. - Page 3 749482 Pour une décision de mariage. - Page 3 743646 Pour une décision de mariage. - Page 3 457230 Pour une décision de mariage. - Page 3 749482

J'avais dit que je ne posterai sur ce fil que pour rendre grâce à Dieu et je m'y tiens d'autant plus que le Seigneur semble y mettre du sien ange malin

Par des signes simples, mais trés parlant pour moi, Daniel me témoigne son attachement Pour une décision de mariage. - Page 3 613950

Merci mille fois Seigneur Jésus cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 10:37

Que voici une magnifique nouvelle, que le Seigneur est bon cheers cheers cheers Le Seigneur prend son temps en toutes choses mais ce qu'il fait Il le fait bien rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 9:39

Eh oui, Elyse, le Seigneur prend sont temps et il faut croire que Daniel en a besoin Wink

Aujourd'hui, c'est la date anniversaire de notre rencontre, il y a un an.
Voilà donc 1 an que je le connais et que j'apprends à l'aimer comme il est. Et comme plus on aime, plus notre amour grandit, j'en ai encore pour au moins toute une année complète,si ça lui dit. Very Happy

Pour le Seigneur, 1000 ans sont comme 1 jour et 1 jour comme 1000 ans, alors bien sûr peut-être faudra-t-il encore 1 an à Daniel pour se décider mais il m'est aussi permis d'espérer qu'il ne lui faudra qu'une semaine.... Question Et dans un cas comme dans l'autre, c'est "à la grâce de Dieu" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 11:13

Clotilde, c'est un jour de joie aujourd'hui puisque c'est l'anniversaire de votre rencontre cheers

Daniel va sûrement vouloir fêter cela sunny

Peut-être aujourd'hui aura t'il plus d'audace à se décider ?

Mais comme tu dis à la Grâce de Dieu cheers

Je vous porte toujours dans mes prières Pour une décision de mariage. - Page 3 749482 ostie Pour une décision de mariage. - Page 3 749482
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Nombre de messages : 14
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 13:51

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 20:21

Pour une décision de mariage. - Page 3 457230 sunny Pour une décision de mariage. - Page 3 457230 sunny Pour une décision de mariage. - Page 3 457230 sunny Pour une décision de mariage. - Page 3 457230

Je commence à percevoir la lumière au bout du tunnel...cheers cheers cheers

Merci Seigneur Jésus Pour une décision de mariage. - Page 3 613950






..et surtout t'arrête pas en si bon chemin... ange malin
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 20:49

Pour une décision de mariage. - Page 3 749482 Pour une décision de mariage. - Page 3 749482

I love you I love you

Pour une décision de mariage. - Page 3 749482 Pour une décision de mariage. - Page 3 749482
Revenir en haut Aller en bas
Acri




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 12:50

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 22:52

Je crois bien que le temps de l'Avent est propice à bien des "effervescences" en tout genre, avec beaucoup de tension mais aussi du dénouement progressif qui fait du bien au I love you

Encore une étape de franchie thumleft

Merci Seigneur cheers

Merci pour vos prières bravo


Pour une décision de mariage. - Page 3 613950 Pour une décision de mariage. - Page 3 226613 Pour une décision de mariage. - Page 3 613950 Pour une décision de mariage. - Page 3 226613 Pour une décision de mariage. - Page 3 613950 Pour une décision de mariage. - Page 3 226613











....mais c'est pas fini... ange malin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 23:13

Clotilde a écrit:
Je crois bien que le temps de l'Avent est propice à bien des "effervescences" en tout genre, avec beaucoup de tension mais aussi du dénouement progressif qui fait du bien au I love you

Encore une étape de franchie thumleft

Merci Seigneur cheers

Merci pour vos prières bravo


Pour une décision de mariage. - Page 3 613950 Pour une décision de mariage. - Page 3 226613 Pour une décision de mariage. - Page 3 613950 Pour une décision de mariage. - Page 3 226613 Pour une décision de mariage. - Page 3 613950 Pour une décision de mariage. - Page 3 226613











....mais c'est pas fini... ange malin


Nous, non plus, on a pas fini dans l'action de grâce ange malin ange malin
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 18:29

Ce fil avait été ouvert en septembre 2008 pour "une décision de mariage", mais à l'époque ce projet était totalement inexistant.
Nous voilà rendu en novembre 2009 et voici que le projet commence à prendre forme (depuis le mois de septembre d'ailleur!). Incroyable mais vrai! cheers

C'est clair, rien n'est impossible à Dieu et l'Esprit Saint souffle où il veut et surtout quand il veut Wink

Pour une décision de mariage. - Page 3 Mariage_chretien
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 19:46

Allelouya Pour une décision de mariage. - Page 3 Bravo Pour une décision de mariage. - Page 3 Icon_cheersPour une décision de mariage. - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 15:28

Avant le mariage (en août cette année) il y a une autre étape importante pour nous deux: c'est la venue au monde de notre bébé (...et oui, on a commencé à l'envers, mais c'était le plus urgent vue notre âge.. Embarassed )

La grossesse c'est bien passée et d'ici quelques jours ou quelques heures elle devrait arriver à son terme, mais bébé n'est pas dans la meilleur position pour facilité son passage et alléger la douleur.
Merci d'avoir une pensée pour que bébé se place comme il faut avant de s'engager vers la sortie levitation
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 20:25

Notre Dame de Guadeloupe, protectrice des enfants, daignez assister Clotilde qui va mettre son enfant au monde, protégez cette petite famille qui fleurit sous nos yeux depuis septembre 2008 Pour une décision de mariage. - Page 3 613950

Chère Clotilde, tu es sous haute protection! .....


... Dirigez donc vos pensées de couple vers la régularisation de vos choix, cessez de dire que vous avez commencé "à l'envers" Wink et tout se passera bien aussi pour cet enfant ... Il vous "suivra" ...

En union de prière Pour une décision de mariage. - Page 3 749482
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 20:36

Mes pensées et mes prières sont avec vous, Clotilde, pour l'accouchement et pour l'avenir!

Comme disait Jean-Paul II : N'ayez pas peur!

J'espère - comme beaucoup sur ce forum, sans doute - que vous nous tiendrez au courant des événements.

Pour une décision de mariage. - Page 3 145359

En union de prière

Caroline-Marie

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 22:15

Maman Marie, viens aider Clothilde pour la venue de ce Bébé confié par le Père de tout Amour
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 13:41

Merci pour vos prières qui ont sûrement aidé à ce que l'accouchement se passe bien techniquement parlant. Pour tout le reste (manque de chaleur humaine de l'équipe et de la sage-femme, remarques inopportunes...mauvaise prise en charge à la maternité, manque d'explication et de communication...etc) il me faudra encore un peu de temps et beaucoup de repos pour oublier et pardonner.

Mais l'important c'est que Samuel est bien arrivé le 23 février 2010 à 22h35. Un beau bébé en pleine forme avec ses 4kg160 et ses 55 centimètres! Malgré des débuts difficiles (manque de lait maternel, problème de digestion du lait en poudre, manque de savoir-faire de la maman...) Samuel fait la joie et la fierté de ses parents et garde tout de même le sourire!!

Pour une décision de mariage. - Page 3 040_3411

Pour une décision de mariage. - Page 3 100_1612
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 18:48

Ho le bel enfant! .. c'est déjà un bon gaillard vigousse Very Happy Et puis, vous êtes "trognons" tous les deux sur le photo

... Dommage pour l'accueil "raté" à la maternité! ... Mais je suis sûre que ce sera vite derrière, il n'y a pas trop de place pour ces mauvais souvenirs, quand un si joli sourire fait craquer la famille!


Bienvenue à Samuel!
Bravo à tous les trois!
... et amusez-vous bien sous le regard plein de tendresse de Marie!

Pour une décision de mariage. - Page 3 0115
Revenir en haut Aller en bas
Acri




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:52

Clotilde a écrit:
Malgré des débuts difficiles (manque de lait maternel, problème de digestion du lait en poudre, manque de savoir-faire de la maman...) Samuel fait la joie et la fierté de ses parents et garde tout de même le sourire!!



Faut pas stresser, on passe par les mêmes phases...


Actuellement, ce sont les petits pots qui ont du mal à passer.
Et pourtant le médecin, nous dit que la notre a des courbes parfaites... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 22:54

Félicitations, Clotilde, et bienvenue au monde, Samuel!
cheers

Que votre famille rayonne de l'amour de Dieu.

Voici un bouquet de fleurs virtuelles pour la maman...
Pour une décision de mariage. - Page 3 683439 Pour une décision de mariage. - Page 3 242843 Pour une décision de mariage. - Page 3 749482 Pour une décision de mariage. - Page 3 743646 Pour une décision de mariage. - Page 3 457230 rose rouge

et un petit calin pour Samuel!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 21:49

Merci merci Pour une décision de mariage. - Page 3 457230

Samuel a encore une mauvaise période à passer, merci de le porter dans la prière (ainsi que ses parents fatigués...)
Il fait du reflux gastro-oesophagien, c'est-à-dire qu'il a des remontées acides dès qu'il s'alimente, son cardia (clapet entre l'œsophage et l'estomac) n'est pas encore fonctionnel. La prise des biberons est donc pour lui un vrai calvaire, il pleure et crie après quelques tétées. Il faut parfois une heure pour qu'il arrive à boire les 3 quart de son biberon et ensuite presque une demi-heure pour qu'il s'endorme sur moi pour que je puisse ensuite le déposer dans son lit. Maintenant il ne dort pas longtemps, d'autant plus lorsqu'il n'a pas pu prendre toute sa ration de lait. Les nuits et les journées sont donc épuisantes pour lui comme pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 22:13

Démunis devant la souffrance de nos petits, nous vous remettons à la Sainte Famille, Samuel et vous ses parents! Que Saint Joseph berce votre enfant comme il a bercé Jésus tout petit Pour une décision de mariage. - Page 3 749482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une décision de mariage.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière pour une décision à prendre !
» Etre guidé pour prendre la décision de divorcer ou non.
» besoin d argent pour un mariage
» priere pour le mariage
» pour un nouveau mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: