Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ma croix m'a suivie en salle d'opération

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 54
Date d'inscription : 15/05/2007

ma croix m'a suivie en salle d'opération Empty
MessageSujet: ma croix m'a suivie en salle d'opération   ma croix m'a suivie en salle d'opération EmptyJeu 4 Oct - 7:15

bonjour

un truc que j'ai oublié de partager avec vous, le 8 sept quand j'ai été opérée de mon intestin suite à mon agression, ma chaine et ma croix que je tiens beaucoup, sont restées enfouis dans mes cheveux, et sans doute sous le bonnet; et donc j'ai été au bloc avec.
alors que mes cousines avaient pris soin d'enlever tous mes bijoux depuis le domicile, même qu' elles avaient enlevé l'autre chaine et degraffé celle avec ma croix, et pourtant, ma croix m' a suivie jusqu' à mon opération ! accidentellement bien sûr !
c'est seulement dimanche après-midi quand ma copine m'a rendue visite à l' hôpital, qu'elle a vu ma chaine dans mes cheveux.

je rends Grâce au Seigneur d'avoir été là avec moi jusqu' au bout.ostie


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

ma croix m'a suivie en salle d'opération Empty
MessageSujet: Re: ma croix m'a suivie en salle d'opération   ma croix m'a suivie en salle d'opération EmptyJeu 4 Oct - 8:31

cheers cheers cheers
Tout simple, mais très beau.
Une belle attention du Seigneur, pleine de tendresse pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

ma croix m'a suivie en salle d'opération Empty
MessageSujet: Re: ma croix m'a suivie en salle d'opération   ma croix m'a suivie en salle d'opération EmptyJeu 4 Oct - 10:32

Le Christ nous donne ainsi, parfois, des signes réconfortants de Sa Présence... Very Happy cheers Il nous rappelle qu'Il porte la plus grande part de notre croix, avec nous. I love you ostie sunny

Comme l'évoque Spidle, chère Capucine, Dieu est bien un Dieu de Tendresse... Sad I love you

Nous espérons que tu te rétablis rapidement I love you et que l'agression que tu as subie n'est plus qu'un mauvais souvenir... ostie I love you Like a Star @ heaven I love you

Nous demeurons en communion de prière. colors I love you

Bien affectueusement à toi. bisous

Fanny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

ma croix m'a suivie en salle d'opération Empty
MessageSujet: Re: ma croix m'a suivie en salle d'opération   ma croix m'a suivie en salle d'opération EmptyJeu 4 Oct - 10:46

Chère Capucine, ton nom est sur mes lèvres lors de mes prières.
Alleluia pour le Seigneur et sa tendresse infinie! Et pour ses clins Dieu réconfortants.

ange ange ange ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 54
Date d'inscription : 15/05/2007

ma croix m'a suivie en salle d'opération Empty
MessageSujet: Re: ma croix m'a suivie en salle d'opération   ma croix m'a suivie en salle d'opération EmptySam 8 Nov - 19:08

Coucou
Comment allez-vous ici ? Fanny, coeur tendre,cébé, spilde, moissac, mon père et ceux que j'oublie , et y a Renée que je vois plus sur msn depuis un moment, des nouvelles ?


bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

ma croix m'a suivie en salle d'opération Empty
MessageSujet: Re: ma croix m'a suivie en salle d'opération   ma croix m'a suivie en salle d'opération EmptySam 8 Nov - 20:09

Bonsoir Capucine! ... je suis très heureuse de vous revoir sur AGAPE ma croix m'a suivie en salle d'opération 226613

Comment allez-vous depuis début octobre ? .. bien remise ?

Vous pourrez plus facilement trouver coeurtendre, spidle et Fanny sur le forum associé au nôtre :
http://docteurangelique.forumactif.com/

Ils y passent et postent régulièrement.
Vous pouvez même les atteindre par mp ! Smile


Au plaisir d'avoir de vos nouvelles ma croix m'a suivie en salle d'opération 749482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma croix m'a suivie en salle d'opération Empty
MessageSujet: Re: ma croix m'a suivie en salle d'opération   ma croix m'a suivie en salle d'opération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma croix m'a suivie en salle d'opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une salle de conversations pour le forum
» "Quram et les Esséniens"d'andré PAUL
» La Folie de la Croix...
» st jean de la croix
» Saint Jean de la Croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: