Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pour Michelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour Michelle   Ven 5 Oct - 10:17

Je voudrais vous demander de prier pour Michelle, notre animatrice liturgique qui est très éprouvée par son cancer. Elle vient de subir une intervention chirurgicale pour son cancer du sein mais ce n'est rien à côté de ce qui l'attend. Les métastases au foie font qu'on va lui en enlever la moitié. Ce sera donc une opération très lourde. Je la recommande à vos prières. Merci
Revenir en haut Aller en bas
cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: Pour Michelle   Ven 5 Oct - 11:07

Michelle est dans mes prières, en union avec vous.

Notre-Dame du Bon Secours, veillez sur Michelle, comme vous veillez sur tous vos enfants qui souffrent. Accordez-lui, par la puissance du Seigneur, d'entrer sereinement dans ces processus médicaux. Qu'elle mette sa confiance dans le Seigneur et dans les médecins qui font tout ce qu'ils peuvent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Michelle   Sam 6 Oct - 19:13

Michelle est rentrée chez elle pour le moment. Elle continue à suivre un traitement lourd mais elle a bon moral.
coeurtendre

MessageSujet: Re: Pour Michelle   Sam 6 Oct - 20:53

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Je suis présent à votre demande Père Jean...
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
natacha

MessageSujet: Re: Pour Michelle   Sam 6 Oct - 21:30

Merci pour les nouvelles Père Jean!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Michelle   

Pour Michelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1