Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Seigneur, parle-moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Seigneur, parle-moi ! Empty
MessageSujet: Seigneur, parle-moi !   Seigneur, parle-moi ! EmptyDim 14 Oct - 8:17

Je parle beaucoup au Seigneur par mes prières. Et parfois, je me dis que je devrais me taire et surtout l'écouter ! Mais hélas, aucun dialogue s'instaure entre nous. Je n'entends pas de mots de tendresse ou de paroles réconfortantes. Par contre, Il est toujours en moi, car j'ai vraiment chaud au coeur.

C'est pourquoi, je sais que je me fortifie en Dieu et que ma maison est désormais fondée sur le roc, sur son Amour.

De toute façon, avec le Seigneur, TOUT CONCOURT A MON BIEN. Alors je lui offre tout ce que j'ai vécu, sans exception, mes réussites comme mes échecs.

Et je reçois le Bien qui vient de Dieu, et j'essaie de le répandre autour de moi.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Modérateurs
Jean


Nombre de messages : 575
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/02/2006

Seigneur, parle-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, parle-moi !   Seigneur, parle-moi ! EmptyLun 22 Oct - 21:22

Vous parlez beaucoup et vous ne l'entendez pas?
C'est curieux non?
Une relation suppose un dialogue, et donc une écoute mutuelle et donc de notre part aussi. Ouvrir la Parole de Dieu permet de L'écouter...
Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amorvincit.com
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Seigneur, parle-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, parle-moi !   Seigneur, parle-moi ! EmptyVen 26 Oct - 13:31

christianedelyon a écrit:
Je parle beaucoup au Seigneur par mes prières. Et parfois, je me dis que je devrais me taire et surtout l'écouter ! Mais hélas, aucun dialogue s'instaure entre nous. Je n'entends pas de mots de tendresse ou de paroles réconfortantes. Par contre, Il est toujours en moi, car j'ai vraiment chaud au coeur.

C'est pourquoi, je sais que je me fortifie en Dieu et que ma maison est désormais fondée sur le roc, sur son Amour.

De toute façon, avec le Seigneur, TOUT CONCOURT A MON BIEN. Alors je lui offre tout ce que j'ai vécu, sans exception, mes réussites comme mes échecs.

Et je reçois le Bien qui vient de Dieu, et j'essaie de le répandre autour de moi.
Christiane

bonjour,

les vieux amoureux se parlent du regard alors pourquoi ajouterait IL des mots ? .
Il a dit ce qu'IL avait a dire dans l'Evangile et l'ancien testament donc si tu le lis et que tu vis sous Son regard, y a plus qu'a agir et attendre le moment où Il t'emportera !

puis si tu donne vraiment La Vie qu'IL Est en toi, c'est aussi parler avec Lui

Le Vrai dialogue c'est Celui Du Père et Du Fils par l'Esprit d'Amour et de Vie en nous, moins on y met du moi plus Ils Sont libre de Se donner.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Seigneur, parle-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, parle-moi !   Seigneur, parle-moi ! EmptyVen 26 Oct - 23:54

La parole qui vient de Dieu, c'est le langage des Signes !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Seigneur, parle-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, parle-moi !   Seigneur, parle-moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur, parle-moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: