Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La mort d'une jeune maman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort d'une jeune maman Empty
MessageSujet: La mort d'une jeune maman   La mort d'une jeune maman EmptyVen 26 Oct - 8:54

Une jeune maman de chez nous est décédée après la naissance de son enfant. Elle s'appelle Aurélie. Ses obsèques seront célébrées cet après midi à 15h dans la petite église de son village. Voici ce que nous avons lu dans le faire-part du journal :
" Que le sourire éphémère d'Aurélie reste à jamais gravé dans le cœur de sa petite Bertille chérie, et que de là haut, elle lui transmette la joie de vivre et son dynamisme."
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

La mort d'une jeune maman Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une jeune maman   La mort d'une jeune maman EmptyVen 26 Oct - 9:53

Que Notre-Père accueille son enfant Aurélie au sein de Son admirable Amour, là où tout n'est que Paix et Lumière...! I love you sunny cheers Amen.

Que Sa profonde Miséricorde veille sur cette jeune âme qui vient d'arriver en ce monde, Bertille, I love you et qu'Il la mène vers le Salut! sunny Amen.

Que Notre-Dame Like a Star @ heaven I love you protège tous ses enfants et guide particulièrement Aurélie et Bertille, par le Christ, Notre-Seigneur! ostie sunny Amen!


Merci, Père Jean!! colors sunny En communion de prière. I love you

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

La mort d'une jeune maman Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une jeune maman   La mort d'une jeune maman EmptyVen 26 Oct - 10:13

Aurélie et Bertille sont dans mes prières, en union avec vous.


La mort d'une jeune maman 749482 La mort d'une jeune maman 749482 La mort d'une jeune maman 749482 La mort d'une jeune maman 749482 La mort d'une jeune maman 749482 La mort d'une jeune maman 749482 La mort d'une jeune maman 749482
Revenir en haut Aller en bas
Le fil qui chante

Le fil qui chante


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2007

La mort d'une jeune maman Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une jeune maman   La mort d'une jeune maman EmptyVen 26 Oct - 14:35

Il ne m'en fallais pas plus que ce "sourire éphémère d'Aurélie à sa petite Bertille" pour me faire fondre en larmes...quel sentiment si différent pour ce papa qui découvre sa petite fille et la perte de sa femme...je me joint a vous, surtout dans 1/2 heure pour ses obseques...
Qu'elle veille sur ses amours toujours. La mort d'une jeune maman 242843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort d'une jeune maman Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une jeune maman   La mort d'une jeune maman EmptyLun 29 Oct - 23:33

Je vous remercie tous pour vos prières. J'ai eu des échos de la préparation de la sépulture par le Père Jean-luc. Il nous dit que ce papa fait preuve d'un courage extraordinaire et qu'il n'a aucune révolte contre Dieu. Il a participé très activement à la préparation de la célébration. Je ne sais pas comment cela va se passer pour ce papa et sa petite fille.Je pense avoir d'autres nouvelles mercredi
Merci de continuer à prier pour cette famille


Revenir en haut Aller en bas
Le fil qui chante

Le fil qui chante


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2007

La mort d'une jeune maman Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une jeune maman   La mort d'une jeune maman EmptyJeu 15 Nov - 11:03

Des nouvelles mon pére? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'une jeune maman Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une jeune maman   La mort d'une jeune maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'une jeune maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une jeune maman
» Pour une amie, sa maman et son jeune frère
» pour une jeune fille qui à perdu sa maman
» prions pour un jeune homme, pour une jeune-fille et sa mère
» JEUNE MOURANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: