Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 il rejoint son Eternité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

il rejoint son Eternité Empty
MessageSujet: il rejoint son Eternité   il rejoint son Eternité EmptySam 6 Mai - 22:03

Trés chers ami , je vous demande de prier pour mon copain de toujours, que le Père a rappeler vers lui, aprés une longue maladie et pour as femme, sa famille, son petit fils qu'il aura peu connu. Et son fils qui viens d'habiter le mème village que moi. 62 ans de relations plus ou moins actives. Je ne peutplus écrire pardonnez moi et priez pour lui pour eux amen et une eternité de merçi et de bénédiction, sur vous tous. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

il rejoint son Eternité Empty
MessageSujet: Re: il rejoint son Eternité   il rejoint son Eternité EmptySam 6 Mai - 23:52

Cher Jacques
Soyez assuré que je compatise à votre douleur et je munie aux prières de tous vos amis pour votre ami, sa famille et vous même. Se sont des moments difficiles mais le Seigneur et Marie sont avec vous. Soyez courageux.
Amitié
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

il rejoint son Eternité Empty
MessageSujet: Re: il rejoint son Eternité   il rejoint son Eternité EmptyDim 7 Mai - 21:50

Bien cher Jacques, nous sommes de tout coeur avec vous, et nous prions le Père d'accueillir votre ami dans Son Royaume ; il y règne une grande paix, et une joie profonde. Ne soyez pas trop triste de cette séparation, votre ami ne souffre plus, le Seigneur l'a délivré de tout mal...

Un jour, vous le retrouverez, et ce jour-là sera une fête indescriptible. Il en sera de même pour sa famille et tous ses amis. Ce sera la fête de l'Amour! I love you

Que Dieu soutienne tous Ses enfants, dans Son infinie tendresse, et que la douce Vierge Marie ne cesse de prier pour vous. Amen!

En union de prière, Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Souricet
Invité




il rejoint son Eternité Empty
MessageSujet: Re: il rejoint son Eternité   il rejoint son Eternité EmptyLun 8 Mai - 11:17

"Quand on aime quelqu'un
Il ne meurt pas
Il s'absente un moment"

(G. Brassens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il rejoint son Eternité Empty
MessageSujet: Re: il rejoint son Eternité   il rejoint son Eternité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il rejoint son Eternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Jacques qui a rejoint Notre Père hier (06/11/2010)
» "Vivre pour l'éternité" par Paul Washer :
» Un prêtre rejoint son Créateur en direct
» Soeur Emmanuelle a rejoint JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: