Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prions Notre-Dame de sauver le bébé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prions Notre-Dame de sauver le bébé... Empty
MessageSujet: Prions Notre-Dame de sauver le bébé...   Prions Notre-Dame de sauver le bébé... EmptyDim 4 Nov - 22:56

Chers amis, alily est une femme qui hésite beaucoup à avorter ange et qui change souvent d'avis ; Sad I love you sa décision de ne pas garder son enfant n'est pas solide (mais aucun choix d'IVG ne me paraît pris librement ni de gaieté de coeur...).

Merci d'avoir la bonté de vous joindre à nous - "le fil qui chante" et moi-même - afin de prier très fort Marie, Like a Star @ heaven I love you Mère de la Vie, ostie I love you de faire que cette jeune femme garde son bébé. Like a Star @ heaven I love you ostie sunny

Mobilisons notre cœur et nos prières... ! I love you


En ces jours-là, Like a Star @ heaven Marie partit et se rendit en hâte vers la région montagneuse, dans une ville de Juda.
Elle entra chez Zacharie et salua Elisabeth.
Et il advint, dès qu'Elisabeth eut entendu la salutation de Marie, que l'enfant tressaillit dans son sein et Elisabeth fut remplie d'Esprit Saint.
Alors elle poussa un grand cri et dit : "Bénie es-tu entre les femmes, sunny et béni le fruit de ton sein! sunny
Et comment m'est-il donné que vienne à moi la mère Like a Star @ heaven de mon Seigneur?
Car, vois-tu, dès l'instant où ta salutation a frappé mes oreilles, l'enfant a tressailli d'allégresse en mon sein.

Luc 1, 39-44



Je rappelle ci-dessous, le message d'alily que "le fil qui chante" nous avait communiqué :

"Avec chéri depuis 2 ans et j'apprends hier que je suis enceinte de 3 semaines. Il n'en veut pas, il veut que javorte car il n'est pas prêt (il a 28 ans et moi 25). Moi je souhaite le garder, dabord parce que je l'aime déjà et que suite à des soucis de santé mon médecin m'a dit qu'il me faudrait sûrement avoir recours à une aide médicale pour concevoir. Ce bébé est en quelque sorte un petit miracle. Mais je ne peux pas l'élever seule, financièrement et moralement c'est impossible. Et puis je ne veux pas perdre mon amoureux. Même si aujourd'hui il m'a dit des choses terribles. Il m'a dit qu'il ne reconnaitrait pas l'enfant, qu'il voudrait un test ADN... Et pourtant je n'y arriverais pas sans lui.
J'ai l'impression d'avoir tout perdu.
J'ai besoin d'aide car il va falloir me séparer de ma "crevette" et seule je n'en aurais pas le courage.
J'arrête pas de pleurer. Je me sens terriblement seule, d'autant plus que ma famille est loin... "



http://forum.doctissimo.fr/forum2.php?config=grossesse-bebe.inc&cat=5&post=153228&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prions Notre-Dame de sauver le bébé... Empty
MessageSujet: Re: Prions Notre-Dame de sauver le bébé...   Prions Notre-Dame de sauver le bébé... EmptyLun 5 Nov - 15:56

Alily est dans mes prières depuis que "le fil qui chante" nous l'a présentée.
J'ai un spécial moment de prière pour toutes les protégées de "le fil qui chante" et pour elle-même aussi qui excelle dans ce "service" cheers


En union de prière avec vous tous, sous le regard maternel de Marie







Prions Notre-Dame de sauver le bébé... 749482 Prions Notre-Dame de sauver le bébé... 749482 Prions Notre-Dame de sauver le bébé... 749482 Prions Notre-Dame de sauver le bébé... 749482 Prions Notre-Dame de sauver le bébé... 749482 Prions Notre-Dame de sauver le bébé... 749482 Prions Notre-Dame de sauver le bébé... 749482
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prions Notre-Dame de sauver le bébé... Empty
MessageSujet: Re: Prions Notre-Dame de sauver le bébé...   Prions Notre-Dame de sauver le bébé... EmptyLun 5 Nov - 18:07

Merci de tout coeur pour elle, pour son bébé, chère Cébé, I love you et pour toutes les vies à venir... ostie sunny

Ce qui me révolte le plus, c'est l'hypocrisie de cette société - qui est la nôtre -, qui prétend culpabiliser les femmes qui avortent (je parle des mouvements anti-IVG), alors que ce ne sont pas elles les responsables! spiderman

Je viens de poster un message pour alily, où je dis combien je constate de pressions et chantages inacceptables à l'encontre de ces femmes qui, pour la plupart, garderaient leur enfant. Sad Like a Star @ heaven sunny I love you Combien tous ces intérêts égoïstes sont tristes... Prions. I love you

Amitiés. colors En communion de prière. sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Le fil qui chante

Le fil qui chante


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2007

Prions Notre-Dame de sauver le bébé... Empty
MessageSujet: Re: Prions Notre-Dame de sauver le bébé...   Prions Notre-Dame de sauver le bébé... EmptyVen 9 Nov - 17:26

Des nouvelles d'Alily

"Quelques nouvelles... étonnantes!!!
Hier, suite à un grand moment de désespoir, j'ai eu une grande discussion avec mon amoureux où on s'est dit tout ce que l'on avait sur le coeur. Il m'a dit qu'il avait surtout peur de perdre sa liberté.
Moi je lui ai dit mes peurs, notamment celles de lui en vouloir. Je lui ai dit que j'avais besoin qu'il soit plus présent. Et il a conclu sur "il faut que tu le fasses". C'était donc assez clair.
Et puis ce midi je reçois un appel de lui. Il me dit qu'il a réfléchi, qu'il veut bien du bébé mais qu'il faut que je lui laisse le temps pour changer de vie. Qu'il n'est pas encore prêt à ce que l'on s'installe ensemble mais qu'il ne veut pas nous priver du bonheur d'être parents. Je suis étonnée, je lui demande ce qui l'a fait changer d'avis. Il me répond qu'il vient d'en parler avec sa soeur (qui l'a en partie élevé), qu'elle lui a ouvert les yeux sur beaucoup de choses....
Je lui ai demandé si il était sûr, que je ne voulais pas qu'il fasse ça pour me faire plaisir et il a répondu que non, ça le rendait heureux.
Comme je veux être sûre de lui je vais lui laisser le week-end pour réfléchir. Je continue le processus de l'IVG (écho de datation, etc...) et je lui ai proposé que l'on voie le psy ensemble.
Je suis partagée entre une grande joie et la peur qu'il change d'avis.
A vrai dire, je suis complètement perdue... Mais c'est comme si un grand poids m'avait été enlevé."

Prions encore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prions Notre-Dame de sauver le bébé... Empty
MessageSujet: Re: Prions Notre-Dame de sauver le bébé...   Prions Notre-Dame de sauver le bébé... EmptyVen 9 Nov - 21:09

Like a Star @ heaven Marie dit alors : "Mon âme exalte sunny le Seigneur,
et mon esprit tressaille de joie en Dieu mon sauveur,
parce qu'il a jeté les yeux sur l'abaissement de sa servante. Oui, désormais toutes les générations me diront bienheureuse,
car le Tout-Puissant I love you a fait pour moi de grandes choses. Saint est son nom,
et sa miséricorde s'étend d'âge en âge sur ceux qui le craignent.

Luc 1, 46-50



Le Seigneur fait des merveilles dans toutes nos vies… colors cheers Oui, Béni soit Dieu pour Son Incomparable Amour et pour la puissance qu’Il a mise entre les mains de Marie ! Sad I love you Like a Star @ heaven sunny Amen.

Prions encore et toujours, certes, afin que le bébé d’alily naisse à la Miséricorde ! Merci de tout cœur de veiller, chère « le fil qui chante ». I love you bisous

En communion de prière. ostie sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Le fil qui chante

Le fil qui chante


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2007

Prions Notre-Dame de sauver le bébé... Empty
MessageSujet: Re: Prions Notre-Dame de sauver le bébé...   Prions Notre-Dame de sauver le bébé... EmptyMar 13 Nov - 18:56

Je sais que Fanny est au courrant mais pour tout ceux qui suivent l'histoire d'Alily...

"Les dernières nouvelles...
Aujourd'hui j'ai passé ma 1ère écho de datation. Le coeur de mon bébé a déjà commencé à battre, c'est fou...
Le papa n'a pas changé d'avis, au contraire, il a l'air très heureux. Il a même été déçu qu'il n'y en ait qu'un (il y a beaucoup de jumeaux dans sa famille et aurait voulu en avoir 2 d'un coup... allez comprendre!!!!)
Bref, notre décision est prise et même si le papa change d'avis plus tard, pour moi c'est clair: Je mènerai cette grossesse à terme.
Cette écho a vraiment été un déclic.
Je suis HEUREUSE. Je quitte donc ce forum mais je ne vous remercierai jamais assez de toute l'aide et l'écoute dont vous avez fait preuve. Je ne pensais pas la solidarité entre femmes si fortes.
Et à toutes celles qui passent par l'IVG je leur souhaite beaucoup de courage car je sais maintenant par quels doutes et pensées vous pouvez passer et à quel point c'est dur. Mais la meilleure décision est celle que VOUS prendrez en votre âme et conscience et personne n'a le droit de la juger.
Merci encore du fond du coeur... Je m'en vais retrouver le forum grossesse.
Je vous embrasse."
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prions Notre-Dame de sauver le bébé... Empty
MessageSujet: Re: Prions Notre-Dame de sauver le bébé...   Prions Notre-Dame de sauver le bébé... EmptyJeu 15 Nov - 17:38

Chère "le fil qui chante", merci bisous pour ce message qui nous dit la grandeur de la Miséricorde de Dieu par Marie! sunny Like a Star @ heaven I love you cheers

Nous rendons grâces pour ce bébé ange qui va naître de manière inespérée... I love you Very Happy Dieu soit loué dans Son Amour Infini! ostie Like a Star @ heaven sunny Amen.

En effet, souvent notre Père fait qu'une rencontre change la face du monde... Il a permis, dans Son Immense Tendresse, I love you que ce futur papa trouve sa soeur sur son chemin, laquelle l'a élevé en partie et "lui a ouvert les yeux sur beaucoup de choses"! Quelle merveille... sunny Dieu notre Père nous ouvre, en effet, les yeux sur bien des splendeurs... Wink Very Happy

Je dois vous dire que les messages privés que alily m'a fait parvenir sont pleins de joie et de gratitude - gratitude pour toutes nos prières et nos encouragements. cheers Soyez donc tous et toutes béni(e)s de votre si grande Charité. colors I love you

Je vais ouvrir un "fil" pour wisdom, qui a aussi besoin de tout notre soutien fraternel dans le Christ, vous comprendrez... "Le fil qui chante" nous l'a confiée, et seule Notre-Dame peut venir à son secours. Like a Star @ heaven I love you

Amitiés. flower Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Prions Notre-Dame de sauver le bébé... Empty
MessageSujet: Re: Prions Notre-Dame de sauver le bébé...   Prions Notre-Dame de sauver le bébé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions Notre-Dame de sauver le bébé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions,Notre-Dame de Guadalupe
» Pour sauver notre couple, pour sauver mon mariage
» A l'âge de deux ans, ce bébé fume comme un pompier. Prions.
» Notre Dame de Pontmain
» Notre Dame de Dachau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: