Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour un futur prêtre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souricet
Invité




Pour un futur prêtre Empty
MessageSujet: Pour un futur prêtre   Pour un futur prêtre EmptyJeu 11 Mai - 19:46

Je vous confie mon petit cousin Pascal qui sera ordonné les 18 juin prochain pour le diocèse de Meaux, ainsi que ma tante, sa maman, qui n'arrive pas à l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour un futur prêtre Empty
MessageSujet: Pour un prêtre   Pour un futur prêtre EmptyVen 12 Mai - 16:45

Chère Krystyna,
En rendant grâce à Dieu pour la vocation de votre cousin, c'est avec beaucoup de bonheur que je promets d'unir ma prière à celle de tous les membres du forum,afin que le Christ accorde à l'Abbé Pascal, les grâces dont il a besoin pour lui demeurer fidèle, et qu'Il l'aide à trouver la plénitude de joie au service de notre Seigneur. En ce mois de Marie, Mère du Prêtre par excellence, je penserai à la mère du futur prêtre , au cours de mon chapelet, pour que notre Mère du ciel l'aide à découvrir la beauté du ministère auquel Dieu appelle son fils.
Amicalement
Hélène Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Pour un futur prêtre Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur prêtre   Pour un futur prêtre EmptySam 13 Mai - 5:34

Chère Chrystina
Je suis heureuse de m'unir aux prières de tous vos amis pour ce futur prêtre et pour sa mère. Ils seront dans mes intentions dans la neuvaine, que je ferai à Ste Rita qui débute le 14 mai, la fête le 22. Le Seigneur a tellement besoin de prêtres aujourd'hui que Lui et Marie par l'intercession de ma patronne et de nos prières sauront toucher le coeur de sa mère. Gardons confiance.
Amitié
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Pour un futur prêtre Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur prêtre   Pour un futur prêtre EmptySam 13 Mai - 5:51

Je viens t'offrir mon coeur
Prends le ma bonne mère
Qu'il reste toujours pur
Et qu'il t'aime toujours
Je veux sous ton regard
Passer ma vie entière
Soutenu par ton bras
Aidé de ton secours
Ô Marie, Ô ma mère
Exauce ma prière
Reçois mon coeur
Il est à Toi
Ô Marie, Ô ma mère
Garde en mon coeur l'Amour
L'Espérance et la Foi
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour un futur prêtre Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur prêtre   Pour un futur prêtre EmptySam 13 Mai - 11:09

Quelle joie qu'un prêtre donné à l'Eglise! Merci de nous le confier, chère Krystyna, sous l'égide de la Sainte Vierge qui prie avec nous sur ce forum... I love you

Nous joignons nos ferventes prières aux tiennes et à celles de tous. Nous demandons que le Père Pascal exerce un magnifique sacerdoce, au service des plus pauvres et pour la gloire de Dieu, et sous la protection de notre sainte Mère. Amen!

Que le Seigneur "ouvre" le coeur de sa maman et lui montre la beauté d'une vie entièrement donnée à Dieu. Amen!

Dieu vous bénisse tous!

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour un futur prêtre Empty
MessageSujet: union de prières pour un futur prétre   Pour un futur prêtre EmptySam 13 Mai - 20:48

Chére Chrystyna, merçi de nous donner a prier pour un futur prétre, il faut dire que c'est un bonheur d'avoir a le faire. Oh oui bien sùr que je penserai a lui, dans une prière spèciale, et de la mettre sous la protection du Saint Curé d'Ars,pour lequel j'ai une dévotion spèciale Faite nous savoir chére amie quand cette belle cérémonie sera célébrée, de nous le dire, e t demander aussi a Jésus, le Pretre des Prétres, le bénisse pour toute ça belle vie. Et quand il lévera l'Hostie, a l'Offertoire de l'adorer pour nous. Et dans mes prières il tiendra aussi une place, importante.J'aurai eu voulu aussi...mais ma mère qui était d'une main de fer, je n'avais pas osé, lui avouer et voila. Levons les yeux et adorons le tous. Amen et un Grand, mais Grand Bravos et une plie, un déluge de grâces soient sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Souricet
Invité




Pour un futur prêtre Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur prêtre   Pour un futur prêtre EmptyVen 19 Mai - 13:42

Chers amis,

Merci à tous pour vos prières, pour Pacal et sa maman. Cher Jacques, c'est très beau ce que vous nous confiez. Comme je le disais au début, la cérémonie sera le dimanche 18 juin. Il dira ensuite plusieurs messes dans la semaine, dont une le jeudi 22 juin à 18h30 à l'église Saint-Augustin à Paris, qui est un peu la paroisse de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Souricet
Invité




Pour un futur prêtre Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur prêtre   Pour un futur prêtre EmptyVen 26 Mai - 9:38

Je vous confie la grand-mère de Pascal, qui est aussi ma grand-mère par alliance, puisqu’elle est la seconde épouse du père de maman, sa première femme étant morte très jeune. La grand-mère de Pascal est morte dans la nuit de mercredi à jeudi, dans son sommeil. Elle était très âgée. Je l’avais eue au téléphone mardi, et je rends grâces au ciel de lui avoir parlé une dernière fois, alors que depuis des semaines je me disais qu’il fallait que je l’appelle et que je reportais. Elle a été d’un grand soutien pour moi dans ma maladie, et s’est comportée comme une vraie grand-mère. Elle aurait tant voulu assister à l’ordination de son petit-fils. Je venais de donner à retirer une photo où on la voit avec Pascal le jour de son ordination diaconale, et dont elle m’avait demandé des doubles. Prions pour qu’elle rejoigne bien vite ses proches au ciel.

Citation :
Mais dans l’autre horizon l’âme alors est ravie.
L’avenir sans fin s’ouvre à l’être illimité.
Au matin de l’éternité
On se réveille de la vie,
Comme d’une nuit sombre ou d’un rêve agité.


(Victor Hugo)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour un futur prêtre Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur prêtre   Pour un futur prêtre EmptySam 27 Mai - 17:49

Nous prions d'ores et déjà pour elle, chère Krystyna, comme nous le faisons pour tous ceux qui ont quitté ce monde et qui nous sont confiés, sur ce forum.

Une grand-mère aussi pleine de bonté I love you doit se trouver très haut dans la Lumière, avec tous les siens... Une si belle âme va veiller sur vous tous, et en particulier sur Pascal, dont l'ordination sera une fête, sur la terre comme au Ciel! sunny

Le "trop tard" existe, il est vrai, mais le Seigneur a eu la bonté de te permettre un dernier entretien avec celle que tu aimes ; béni soit-Il! I love you Very Happy

Like a Star @ heaven Ah, quel beau poème de Victor Hugo... Like a Star @ heaven

Bien amicalement, et en union de prière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 28
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour un futur prêtre Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur prêtre   Pour un futur prêtre EmptyJeu 1 Juin - 0:10

Louons le Seigneur pour un autre futur pretre, Regis, qui sera ordonne le 25 juin.
Il y a 4 ans, quand mon fils etait en prison a Tokyo, Regis, qui a ce moment etait deminariste et s occupait de l aumonerie francophone de Tokyo, a rendu visite a mon fils chaque semaine pendant deux mois (ca lui prenait une demi-journee, pour une visite limitee a dix minutes), il etait pour nous un precieux intermediaire. A son retour en France il est venu nous voir, et maintenant il va etre pretre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesfeuilletees.free.fr
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour un futur prêtre Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur prêtre   Pour un futur prêtre EmptyJeu 1 Juin - 17:22

Quel bel exemple de profonde charité, chère Dominique! Merci de nous l'avoir confié...

Nous prierons aussi pour Régis, afin que son sacerdoce ne soit qu'une longue et lumineuse histoire d'Amour entre Dieu et lui. Puisse notre Seigneur combler Son serviteur de Ses grâces, à chaque instant, I love you et la très sainte Vierge le préserver de tout péril! I love you Amen.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 28
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour un futur prêtre Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur prêtre   Pour un futur prêtre EmptyMar 13 Juin - 23:38

je trouve sur google une photo de Régis au Japon, donc il y a au moins quatre ans (la photo appartient aux MEP)
Pour un futur prêtre 19
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesfeuilletees.free.fr
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Pour un futur prêtre Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur prêtre   Pour un futur prêtre EmptyMer 14 Juin - 0:50

Je viens m'unir à vos prières pour Pascal et pour Régis. Que le Seigneur qui a jeté son regard sur eux, leur donne toujours la grâce, la force et le courage de poursuivre cette si belle route. Amitié
Rita flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour un futur prêtre Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur prêtre   Pour un futur prêtre EmptySam 17 Juin - 21:01

Quelle belle fête que celle de l'ordination de Pascal, le jour où nous vénérons le Saint-Sacrement! sunny

Prière confiée à sainte Faustine :

"Père Éternel, jetez un regard de compassion sur les élus de votre Vigne, les prêtres et les religieux, en les comblant de la plénitude de votre bénédiction. Par les mérites du Cœur de votre Fils, accordez-leur lumière et force, afin qu'ils conduisent les croyants sur le chemin du salut et glorifient avec eux votre Miséricorde infinie. Amen."

Nous prions particulièrement pour Pascal, en ce dimanche 18 juin, afin que l'Eucharistie soit au centre de son sacerdoce, de toute sa vie. silent I love you L'Amour qui S'est anéanti pour Se donner encore et toujours à tous les hommes, à travers tous les temps, dans le Pain et le Vin..., l'Amour qui est la Vie!

Vierge très sainte I love you , qui aimes tendrement tes prêtres, amis du Christ, veille sur Pascal et protège-le de tout péril. Amen!


En union de prière. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Souricet
Invité




Pour un futur prêtre Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur prêtre   Pour un futur prêtre EmptyLun 19 Juin - 14:55

Ca y est. Pascal est devenu l'abbé Borniche. Et sa grand-mère était dans les pensées de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour un futur prêtre Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur prêtre   Pour un futur prêtre EmptyVen 23 Juin - 15:48

Very Happy I love you sunny !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour un futur prêtre Empty
MessageSujet: fuur pretre, mais au présent   Pour un futur prêtre EmptyLun 11 Sep - 19:27

bonjour christina, je reviens vers vous et le forum pour avoir des nouvelle de monsieur l'abbé Pascal, j'éspère et je suis certain que l'ordination c'est dix mille fois biens passée.
Que sa maman a enfin accepter que son enfant ai le plus haut placement auprés de son Père.
Le 18 , j'y ai bien pensser et uni a vous tous.
Quand il élévera l'hostie pour l'adoration, que son adoration doit pour nous tous ici présents. Et qu'il nous bénisse aussi.
Trés profondement ému je vous embrasse tous et lui aussi et a sa& maman qu'elle continue dans le bonheur, d'avoir eu un enfant, si proche du ciel et dans le Ciel . Et avec lui, je léve mais yeux vers l'Hostie et j(adore. Sincérement bien a vous . lol! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un futur prêtre Empty
MessageSujet: Re: Pour un futur prêtre   Pour un futur prêtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un futur prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une vocation sacerdotale
» Prions pour le Pape et pour l'Eglise pour le futur Pape...
» Prières pour un prêtre
» Pour un prêtre décédé
» prier pour un prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: