Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Ensemble, remercions le Seigneur !

AuteurMessage
christianedelyon

Ensemble, remercions le Seigneur ! Empty
MessageSujet: Ensemble, remercions le Seigneur !   Ensemble, remercions le Seigneur ! EmptyVen 9 Nov - 7:53

Ces jours derniers, j'avais un énorme souci mais j'ai constaté que le Seigneur m'a vraiment comblée d'attentions pour m'aider. Je Lui en suis merveilleusement reconnaissante.

Maintenant que ce gros tracas s'est éloigné, je pense à bénir, louer et remercier le Seigneur, de tout mon coeur et de toute mon âme.

Alors , aujourd'hui, je vais passer la journée en communion avec Lui, je vais faire toute chose en Sa compagnie, je vais laisser monter Son nom souvent à mon coeur.

Le Seigneur fait pour vous ce qu'il fait pour moi : c'est-à-dire qu'il vous protège et qu'il vous offre une multitude de petits et grands bonheurs.

Alors, joignez-vous à moi et ensemble, prions-Le de toute notre âme : "Seigneur, Tu aimes tendrement l'enfant de Lumière que je suis. Je suis remplie de Ta paix, de Ta joie, de Ton amour, et je fais du bien autour de moi".

VOULEZ-VOUS OFFRIR VOTRE JOURNEE AU SEIGNEUR ?

Christiane

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble, remercions le Seigneur !
Page 1 sur 1