Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonne journée à tous !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonne journée à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonne journée à tous !!!   Bonne journée à tous !!! EmptyDim 18 Nov - 5:40

Une année se termine bientôt. Qu'en retenir ? des événements heureux ou malheureux, que les médias nous font vivre en direct ? Des conflits sans issue ? Une planète qui se réchauffe et qui souffre ? Tout cela, sans doute.

Mais savons-nous aussi lire entre les lignes et regarder plus profond que les images ? Remarquons-nous aussi les actes et les paroles de bonté, de vérité, de justice, de miséricorde ; tous ces gestes inspirés par l'Amour ?

En tout cas, cette année a vite passé !!! Et je suis devenue un peu plus "JE SUIS" que "JE POSSEDE".

Il va falloir faire des cadeaux. Avez-vous déjà des idées ? Moi oui, bien que ce soit le casse-tête annuel lol. En tous cas, VOICI BIENTOT LA NAISSANCE DE JESUS : réjouissons-nous !

Je vous souhaite une belle journée, de tout coeur.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Bonne journée à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tous !!!   Bonne journée à tous !!! EmptyDim 18 Nov - 13:18

sunny Merci, chère christiane, pour ton message plein de sens!

Les plus beaux cadeaux sont ceux qui viennent tout droit du coeur, et non du compte en banque... Pas les coûteux, excepté dans l'effort d'amour qu'ils demandent pour les confectionner ou les imaginer ; mais cet effort-là coûte-t-il vraiment de la peine? Offrons avec Joie... ostie I love you Very Happy cheers

Bientôt le joli temps de l'Avent, en effet, réjouissons-nous de cette si belle attente!
Et bientôt la belle fête du Christ-Roi! sunny ostie

Amitiés à tous. colors

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
 
Bonne journée à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: