Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prières d'un futur confirmé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck P14

Franck P14


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2006

Prières d'un futur confirmé Empty
MessageSujet: Prières d'un futur confirmé   Prières d'un futur confirmé EmptyMer 17 Mai - 17:30

Chers toutes et tous,
A quelques semaines de ma confirmation (3 juin), je prie Dieu pour qu'il éclaire mon chemin et m'aide à vivre dans l'humilité et l'amour de mon prochain.
Je prie pour qu'il se révèle à moi aux moments les plus désespérés et me donne à goûter de son Amour Céleste pour que ma foi n'en soit que plus renforcée.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prières d'un futur confirmé Empty
MessageSujet: Re: Prières d'un futur confirmé   Prières d'un futur confirmé EmptyMer 17 Mai - 18:29

Cher Franck P14, nous vous accompagnons par nos prières et de tout coeur, pendant ce temps béni de votre confirmation. sunny

Confiez-vous en Marie, notre tendre Mère à tous, I love you et Temple de l'Esprit Saint par excellence, comme nous le faisons nous-mêmes : elle saura vous guider vers son Fils, source de toute vérité. Que Dieu vous garde en son Amour. Amen!

Bien fraternellement. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Prières d'un futur confirmé Empty
MessageSujet: Re: Prières d'un futur confirmé   Prières d'un futur confirmé EmptyMer 17 Mai - 21:46

Cher Frank
Oui nous serons avec vous ce jour-là et soyez assuré que Dieu répondra à tous vos désirs et l'Esprit Saint vous comblera de tous ses dons. Difficile pour nous de vous oubliez puisque Frédérik aussi sera confirmé le même jour et peut-être à la même heure, non impossible décalage d'heures. Union de prières avec vous et tous vos amis. Frédérik me dit qu'il vous envoie un mot la veille de ce grand jour.
Amitié
Rita
Revenir en haut Aller en bas
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Prières d'un futur confirmé Empty
MessageSujet: prières d'un futur confirmé   Prières d'un futur confirmé EmptyJeu 18 Mai - 8:57

Cher Franck,
C'est une grâce de recevoir le sacrement de la confirmation la veille de la Pentecôte. Nul doute que l'Esprit Saint que vous recevrez en plénitude ce jour-là vous comblera de ses dons qui produiront en vous les fruits nécessaires pour que vous soyez ce témoin fidèle du Christ que vous désirez tant être. Je m'unis à tous les membres du forum pour vous accompagner par nos prières.
Que le Seigneur et sa Sainte Mère vous bénissent Very Happy
Hélène-Lydie
Revenir en haut Aller en bas
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Prières d'un futur confirmé Empty
MessageSujet: prières d'un futur confirmé   Prières d'un futur confirmé EmptyJeu 18 Mai - 8:59

Cher Franck,
C'est une grâce de recevoir le sacrement de la confirmation la veille de la Pentecôte. Nul doute que l'Esprit Saint que vous recevrez en plénitude ce jour-là vous comblera de ses dons qui produiront en vous les fruits nécessaires pour que vous soyez ce témoin fidèle du Christ que vous désirez tant être. Je m'unis à tous les membres du forum pour vous accompagner par nos prières.
Que le Seigneur et sa Sainte Mère vous bénissent Very Happy
Hélène-Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Prières d'un futur confirmé Empty
MessageSujet: Re: Prières d'un futur confirmé   Prières d'un futur confirmé EmptySam 3 Juin - 3:46

POUR FRANK
Cher Frank,
Te voilà arrivé au grand jour de ta confirmation dans quelques heures tu seras toi aussi devenu soldat du Christ. Que l'Esprit d'Amour et de Lumières te comble de tous ses dons. Sois assuré de mes prières et de celles de tous tes amis. Je te laisse maintenant avec celui qui lui aussi sera confirmé dans quelques heures.
Allo frank je vais prier pour toi lors de ta confirmation.Moi je m'apelle Frédérik et j'ai eu 11 ans le 22 mars 2006.J'espère que tu vas prier pour moi demain à 4:00 ou si tu aime mieux 16:00.
Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!! Salut salut bye bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prières d'un futur confirmé Empty
MessageSujet: Re: Prières d'un futur confirmé   Prières d'un futur confirmé EmptySam 3 Juin - 14:23

Très belle et sainte confirmation, cher Franck et cher Frédérik! sunny Et bonne fête de Pentecôte à vous, tout particulièrement.

Voici la prière que Christian B. a proposée sur ce forum, il y a quelques mois (elle convient pour tous) :


"Viens, Esprit Saint, en Franck et en Frédérik,

par la puissante intercession du Coeur Immaculé de Marie,

ton Epouse bien-aimée!" Amen."


Que la très sainte Vierge vous accompagne avec tendresse, en ce jour, et vous protège de tout mal au long de votre pèlerinage terrestre! Amen.

En union de prière.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Prières d'un futur confirmé Empty
MessageSujet: Re: Prières d'un futur confirmé   Prières d'un futur confirmé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prières d'un futur confirmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un futur prêtre
» Pour une vocation sacerdotale
» Pour mes parents
» Prions pour le Pape et pour l'Eglise pour le futur Pape...
» pour mon époux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: