Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE PRIERE DE DELIVRANCE POUR LAURENT, UN COLLEGUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mpl




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

DEMANDE DE PRIERE DE DELIVRANCE POUR LAURENT, UN COLLEGUE Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PRIERE DE DELIVRANCE POUR LAURENT, UN COLLEGUE   DEMANDE DE PRIERE DE DELIVRANCE POUR LAURENT, UN COLLEGUE EmptySam 1 Déc - 20:09

BONSOIR?

POUVEZ-VOUS PRIER POUR LA CONVERSION ET LA DELIVRANCE DE LAURENT, UN COLLEGUE FRANC MACON, QUI ME PERSECUTE DEPUIS TROIS ANS ?

POUVEZ-VOUS PRIER POUR LA GUERISON DE MA TANTE FRANCOISE ATTEINTE D UN CANCER ?

MERCI.

MPL affraid
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

DEMANDE DE PRIERE DE DELIVRANCE POUR LAURENT, UN COLLEGUE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PRIERE DE DELIVRANCE POUR LAURENT, UN COLLEGUE   DEMANDE DE PRIERE DE DELIVRANCE POUR LAURENT, UN COLLEGUE EmptySam 1 Déc - 20:28

Bonsoir mpl !


Faites confiance au Christ qui est le Chemin, la Vérité et la Vie, son coeur est si compatissant qu'il frémit en permanence pour nous, les enfants qu'Il a donnés à sa Maman Marie, au pied de la croix.

DEMANDE DE PRIERE DE DELIVRANCE POUR LAURENT, UN COLLEGUE 749482 DEMANDE DE PRIERE DE DELIVRANCE POUR LAURENT, UN COLLEGUE 749482 DEMANDE DE PRIERE DE DELIVRANCE POUR LAURENT, UN COLLEGUE 749482 DEMANDE DE PRIERE DE DELIVRANCE POUR LAURENT, UN COLLEGUE 749482 DEMANDE DE PRIERE DE DELIVRANCE POUR LAURENT, UN COLLEGUE 749482 DEMANDE DE PRIERE DE DELIVRANCE POUR LAURENT, UN COLLEGUE 749482 DEMANDE DE PRIERE DE DELIVRANCE POUR LAURENT, UN COLLEGUE 749482


Votre tante Françoise est dans mes prières.

Que Notre Père céleste lui donne la force et la sérénité de traverser les épreuves qui sont les siennes aujourd'hui !

En union de prière avec vous, je vais aussi prier afin que Laurent suive une route saine.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

DEMANDE DE PRIERE DE DELIVRANCE POUR LAURENT, UN COLLEGUE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PRIERE DE DELIVRANCE POUR LAURENT, UN COLLEGUE   DEMANDE DE PRIERE DE DELIVRANCE POUR LAURENT, UN COLLEGUE EmptySam 1 Déc - 21:49

Bonsoir, chère Marie-Pierre, vous êtes toujours la bienvenue sur Agape. sunny cheers

Il y a plus d'un an, vous êtes venue nous rendre visite Very Happy pour nous confier ce difficile problème de harcèlement. Sad I love you Nous y sommes sensibles et nous aimerions savoir si vous avez pu mener une action afin de dénoncer ce qui est interdit par la loi et puni? Question

Vous pouvez m'écrire un message privé, dans le cas où vous ne souhaiteriez pas répondre à ma question, soyez libre... Smile I love you
Nous ne demandons pas mieux que de vous aider, vous réconforter et prier pour vous et avec vous, I love you sachant que la Sainte Vierge nous accompagne Like a Star @ heaven I love you et intercède en faveur de chacun de ses enfants...! ostie sunny

Nous prions aussi l'Immaculée Conception Like a Star @ heaven de protéger votre tante Françoise et de l'aider à assumer sa maladie. Crying or Very sad I love you Puisse-t-elle, dans sa si grande Miséricorde, lui permettre de guérir, par son Fils Bien-Aimé! ostie sunny Amen.

En union de prière et de tout coeur avec vous et vos proches. colors I love you sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE PRIERE DE DELIVRANCE POUR LAURENT, UN COLLEGUE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PRIERE DE DELIVRANCE POUR LAURENT, UN COLLEGUE   DEMANDE DE PRIERE DE DELIVRANCE POUR LAURENT, UN COLLEGUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE PRIERE DE DELIVRANCE POUR LAURENT, UN COLLEGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour un collègue
» prière pour l'union d'une collègue :)
» Demande de priere pour un emploi
» Demande de prière pour mon père
» Demande de prière pour un couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: