Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que votre jeudi soit fabuleux !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Que votre jeudi soit fabuleux !!! Empty
MessageSujet: Que votre jeudi soit fabuleux !!!   Que votre jeudi soit fabuleux !!! EmptyJeu 6 Déc - 5:25

Aujourd'hui, je suis très heureuse car j'ai la santé et c'est un très beau don de Dieu. Je suis aimée par mon mari, c'est une jolie grâce du Seigneur. Quant à mes deux enfants, Jean-Yves et Delphine, c'est un cadeau que Dieu nous a fait et que j'essaie de recevoir chaque jour avec reconnaissance et beaucoup de respect.

Et surtout, surtout, je crois que je suis infiniment aimée par le Dieu Trinitaire. Sa tendresse pour moi est sans mesure et je sais que j'ai du prix à ses yeux.

C'est pourquoi je vais essayer de progresser vers un approfondissement personnel, vers un accroîssement de mon être, pour me remplir finalement de l'immensité divine. Pour cela, je vais apprendre à dire NON à tout ce qui m'encombre, à tout ce qui me nuit et fait du mal autour de moi.

Pour finir, je me rappelle QUE JE SUIS LE SEUL DETENTEUR DU SECRET DE MON PROPRE BONHEUR EN COMMUNION AVEC DIEU.

Portez-vous bien !!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
 
Que votre jeudi soit fabuleux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi Saint
» Pour mon fils Vincent né le 27 novembre 1981
» Jeudi 25 février
» Jeudi 4 mars
» Bon jeudi à vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: