Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prions pour coeurtendre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prions pour coeurtendre... Empty
MessageSujet: Prions pour coeurtendre...   Prions pour coeurtendre... EmptyDim 9 Déc - 10:00

Chers amis, merci de prier pour coeurtendre, dont la santé est fragile... I love you Il m'a fait parvenir un mot pour me dire qu'il n'allait pas trop bien... et qu'il serait soutenu par toutes nos prières. ostie I love you

Que Notre-Dame Like a Star @ heaven I love you le protège dans son manteau et lui prodigue toute sa Tendresse, par son Fils Bien-Aimé, notre Sauveur! sunny Amen.

En communion de prière. colors sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Prions pour coeurtendre... Empty
MessageSujet: Nous prions pour toi Coeurtendre   Prions pour coeurtendre... EmptyDim 9 Déc - 10:52


Prions pour coeurtendre... 749482 Nous prions pour toi Coeurtendre Prions pour coeurtendre... 749482

La santé un grand bien lorsqu'on la possède on se rend compte la richesse de l'avoir le jour où elle disparaît ...

Souvent en plus dans la maladie l'entourage qu'il soit familial ou du net ne comprennent pas ...n'entendent pas... sur le net je me suis entendue dire plusieurs fois que je n'étais même pas malade mais de la comédie pour me faire plaindre...grrrrrr!!!

Entendre cela de gens qui se disent cathos fait vraiment mal...
Comme pour des apparitions des saints ont pu dire
"- je ne suis pas là pour vous convaincre seulement vous le partager"
pour la maladie c'est un peu cela aussi...

Alors prends bien soin de toi Coeurtendre...prends le temps de te reposer...

Notre concert de cet après midid au Mans je le chanterai comme une prière pour Toi et Celles et Ceux du net qui sont très malades...comme tite "ikiru" et "Braise" son mari et tant d'autres que je ne puis nommer...
Chanter c'est prier deux fois dit-on !!!
Que le Seigneur ostie vous protège et nous encourage à garder la Compassion
et Marie de l'Espérance rose rouge vous entoure de sa tendresse et nous console de tous nos maux souvent provoqués par des mots Prions pour coeurtendre... 613950
renaitre Like a Star @ heaven

Prions pour coeurtendre... Epnztpgz80
Notre programme ...

Carols de Rutter
1_ Star Carol
2_ Shepherd's pipe Carol
3_ Dormini Jesu
4_ Nativity Carol

Maginificat de Durante
5_ 1. Magnificat
6_ 5. Sicut Locutus
7_ 6. Gloria
Prions pour coeurtendre... Epnztpgz80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions pour coeurtendre... Empty
MessageSujet: Re: Prions pour coeurtendre...   Prions pour coeurtendre... EmptyDim 9 Déc - 12:04

O Vous qui connaissez toutes choses, en qui se meut tout homme, en qui toute créature a vie, qui sondez les coeurs et les reins de tous, [...] entre les mains de qui sont nos temps, nos âges et nos aventures, notre bien, notre salut, nous ne pouvons rien sans Vous qui connaissez fort bien toutes nos nécessités, subvenez à tous : tous vous invoquent,
POUR TOUS, SEIGNEUR, JE VOUS SUPPLIE, EXAUCEZ-MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions pour coeurtendre... Empty
MessageSujet: Une suite à mon message   Prions pour coeurtendre... EmptyDim 9 Déc - 20:58

Une suite à mon message

les douleurs ne s’expriment pas elles se vivent !!! se portent ne se partagent jamais …


L’hypocrisie est de dire « - Je te comprends » =Il faut passer par la même souffrance pour comprendre !!!

A chacune de nos vies une part très mystérieuse !!! « elle est une histoire sacrée » pourquoi ? tout ce mal ? cette souffrance ? question sans réponses d’un plan humain et pourtant avec la foi = je sais et c’est ce qui m’a fait grandir… m’épanouir… sourire… rire…et avec vous tous je partage ce bonheur rencontré…partagé…égayé…donné…

Restons ces porteurs d’Amour que Dieu seul nous demande de transmettre … si nous ne sommes pas conçus par amour de parents !!! nous sommes sur terre par AMOUR de DIEU pour l’Amour des tous les humains...
Que nos douleurs deviennent douceurs (ce que disait en d’autres mots coeurtendre)

Voilà ce que je voulais dire comme dans un message testamentaire c’est de notre vivant que nous devons dire aux autres =

"JE T’AIME " et ne pas attendre d’être au pied du cercueil (encore qu’il n’est pas trop tard …) un gros merci très fort en moi si vous pensez que mon message peut vous encourager encore plus … Allez foncez la vie est belle elle vaut le coup !!!

Un cadeau pour vous dans cette phrase miracle :
Donnons beaucoup et nous recevrons au centuple... faites cette expérience et vous ne serez jamais déçus …

Que le Seigneur nous garde toujours en pleine forme pour répandre son Amour sa Douceur qui ôtent bien des douleurs .

Si je mets une étoile à mon pseudo c'est que je pense être cette titétoile que le Seigneur veut de moi pour les autres
renaitre Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Nombre de messages : 72
Age : 69
Date d'inscription : 26/05/2007

Prions pour coeurtendre... Empty
MessageSujet: Re: Prions pour coeurtendre...   Prions pour coeurtendre... EmptyMar 11 Déc - 6:53

Je rejoins vos prieres pour coeurtendre.cheers
Que le petit Jesus en ce temps de l'Avent remplisse son ame de sa Paix et lui donne sante et reconfort.ostie sunny
Je la confie aussi a la Tres Sainte Vierge Marie qu'elle l'entoure de son affection maternelle.queen
Papillon:fleur5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prions pour coeurtendre... Empty
MessageSujet: Re: Prions pour coeurtendre...   Prions pour coeurtendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions pour coeurtendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Coeurtendre
» Pour coeurtendre
» Pour Patrick
» Prions pour la Vie
» Prions pour le Pape et pour l'Eglise pour le futur Pape...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: