Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je vous souhaite un très beau vendredi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Je  vous souhaite un très beau vendredi ! Empty
MessageSujet: Je vous souhaite un très beau vendredi !   Je  vous souhaite un très beau vendredi ! EmptyVen 14 Déc - 8:57

Ce matin, j'étais réveillée à 5 h du matin, et ce fut une bénédiction car j'ai pu lire les messages de chacun dans le calme profond et paisible de la nuit et j'ai pu répondre dans la sérénité et la disponibilité à tous mes mails en retard.

Aujourd'hui, je suis certaine d'avoir des trésors dans ma boîte aux lettres : beaucoup de revues m'arrivent en fin de semaine et ce sera un bonheur pour moi de vous faire partager les meilleurs articles. Ces lectures me rehaussent tout près du Seigneur et me "sérénifient".

Aujourd'hui, je vais tout offrir au Seigneur, sans exception : mes joies comme mes souffrances, mes réussites comme mes erreurs. C'est ainsi que petit à petit, je vais apprendre à changer de regard sur ma vie et à y percevoir tous les cadeaux qu'elle contient.

Aujourd'hui, j'aurai une plus grande tolérance et une plus grande disponibilité pour tous ceux que je côtoierai et lors de mes chers chapelets, j'offrirai le cadeau de la compassion universelle pour toutes les souffrances humaines.

Quels beaux mots que BONHEUR, PROFONDEUR, FOI ! Ces mots devraient toujours aller ensemble ! Car le bonheur monte comme un cri de joie de mon âme profonde, là où le Seigneur m'habite.

Je vous souhaite à tous, un très beau vendredi!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Je  vous souhaite un très beau vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un très beau vendredi !   Je  vous souhaite un très beau vendredi ! EmptyVen 14 Déc - 14:31

Merci de tout coeur pour tes belles paroles, chère Christiane, I love you elles disent l'acceptation dans la foi, de tout ce qui nous advient, le meilleur comme le pire, sachant que nous marchons dans la nuit, ici-bas, et que nous n'avons pas toute la connaissance... je vole Smile

Le secret du bonheur, c'est bien de voir toute chose sous le regard d'Amour de Dieu envers chacun ; d'y voir la Joie, qui transparaît toujours -même à travers les larmes. Sad ostie sunny

Ces mots si beaux que sont le bonheur dans la profondeur de la foi, I love you sunny m'évoquent un passage de saint Paul :


Qu'Il daigne, selon la richesse de sa gloire, vous armer de puissance par son Esprit pour que se fortifie en vous l'homme intérieur,
que le Christ habite en vos coeurs par la foi, et que vous soyez enracinés, fondés dans l'amour.
Ainsi vous recevrez la force de comprendre, avec tous les saints, ce qu'est la Largeur, la Longueur, la Hauteur et la Profondeur,
vous connaîtrez l'amour du Christ qui surpasse toute connaissance, et vous entrerez par votre plénitude dans toute la Plénitude de Dieu.

Ephésiens 3, 16-19



Ces Epîtres sont magnifiques de foi..., je crois bien que le Bon Dieu me fera mourir d'émotion! Sad I love you sunny cheers

Très belle journée, unies dans la prière, chère Christiane! colors I love you

En toute amitié.

Fanny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
 
Je vous souhaite un très beau vendredi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous pardonne car vous ne savez pas ce que vous faites ».
» Un très beau site
» Donne moi a Boire
» Très bonne et sainte année 2019 ! + Un saint pour vous :
» Vendredi 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: