Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Est saint celui qui fait tout pour son frère.

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Est saint celui qui fait tout pour son frère. Empty
MessageSujet: Est saint celui qui fait tout pour son frère.   Est saint celui qui fait tout pour son frère. EmptyJeu 20 Déc - 6:58

Aujourd'hui, il "pleure" sur Lyon. Tout est sombre et lugubre mais j'ai mon truc infaillible : j'allume toutes les lampes dans la pièce où je suis, et c'est de nouveau la lumière de l'été, puisque les ampoules sont très puissantes !

Je sais qu'un changement spirituel profond ne se fera en moi que par la répétition quotidienne. Alors, j'essaie de maintenir coûte que coûte mes deux chapelets quotidiens : un à 8 H 30 que je ne manque JAMAIS et l'autre l'après - midi ou plutôt le soir à 20 H 30. Et je n'oublie pas mes prières flashes tout au long de la journée : "merci Seigneur pour tout", "Seigneur, je t'offre cette tâche qui me rebute", "Seigneur je pense à toi".

AUJOURD'HUI, JE VEUX ETRE UN CADEAU POUR MA FAMILLE. J'ai envie d'être une porteuse de bonne nouvelle pour Henri, Delphine et Jean-Yves, de la joie que je ressens. Alors je veux partager cette joie avec eux car si je suis porteuse cette parcelle de l'Amour du Seigneur j'ai à la répandre autour de moi.

Je me rappelle toujours qu'EST SAINT CELUI QUI FAIT TOUT POUR LES AUTRES !!

Bon jeudi à tous !! PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
 
Est saint celui qui fait tout pour son frère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que'as-tu fait de ton frère ?
» Pour Marie claude
» Le saint Frère André
» Prières au saint frère André
» Frère Augustin Marie du Très Saint Sacrement (Herman Cohen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: