Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Changement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Changement Empty
MessageSujet: Changement   Changement EmptySam 22 Déc - 7:30

Il y a encore deux jours, ma vie était influencée par les programmes de télé, et mes rendez-vous sur agendas et mes sorties. Mais je me suis rendue compte que trop d'activités ne laissaient guère de place à la prière et surtout AU RECUL NECESSAIRE pour relire ma vie.

Alors est venue la grande question : "que fais-je de ma vie, de mes journées, du temps qui passe ? Après quoi cours-je sans cesse ?

Et j'ai fait des changements !!! Je gagne deux heures par jour en supprimant le film de l'après - midi. A la place, je lis une revue chrétienne et je lis très soigneusement vos messages, j'en crée d'autres.

Et je vois que je suis encore plus heureuse qu'auparavant puisque le Seigneur remplit davantage mon coeur !

Je vous souhaite un beau Noël, de tout coeur !
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptySam 22 Déc - 9:19

Merci de tout I love you , chère Christiane, cela fait plaisir à lire. Very Happy cheers

Comme tu fais bien... Un livre vaut largement un film (je ne regarde plus la télé. Wink ), il est plus complet et il ne rend pas passif... study drunken colors

Et puis il faut faire le tri - le ménage! - dans ses activités, comme tu le soulignes, et de surcroît, ne pas se laisser déborder - surtout par des occupations souvent secondaires ou d'intérêt médiocre... Parce que se laisser déborder par le service du Seigneur, ce n'est pas grave : l'autre a besoin de nous Like a Star @ heaven ostie I love you ; mais empiéter sur un temps précieux en l'employant à des futilités, c'est bien dommage.
Cela n'empêche pas la gaieté, la détente, la Joie..., mais dans l'Amour de Dieu, et toujours à Sa gloire! I love you sunny
Et si l'on y réfléchit bien, tout peut être louange, offrande de sa vie au Seigneur... ange

Laisser toute la place à Dieu, c'est très-certainement le secret du bonheur. Very Happy Belle route vers l'Enfant de la crèche, chère Christiane! Puisse-t-Il te combler! I love you flower Amen.

En toute amitié. bisous

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptySam 22 Déc - 10:29

Oui, merci Christiane! .. à parcourir AGAPE, c'est Noël qui est là toute l'année! .. avec son cadeau du jour, de ta part rose rouge

Changement 749482 Changement 749482 Changement 749482 Changement 749482 Changement 749482 Changement 749482 Changement 749482
Revenir en haut Aller en bas
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptySam 22 Déc - 10:57

Merci de tout coeur à toi Fanny et à toi Cébé ! Que le Seigneur vous comble particulièrement de grâces aujourd'hui.

Christiane
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le changement
» Changement d'horaire
» Changement d'horaire
» Il va y avoir du changement ! ! !
» Changement dans mon profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: