Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rien n'est plus cher, au coeur d'un enfant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre

MessageSujet: Rien n'est plus cher, au coeur d'un enfant...   Lun 24 Déc - 18:56

Rien n'est plus cher, au coeur d'un enfant,qu'un Noël blanc, rempli de présents.Hélas ! Pour plusieurs de ces chers petits.Cette fête, cette année se fera dans l'oubli.Si l'on pouvait, ne serait-ce qu'un instant.Penser aux autres, être un peu moins friand,Apprendre à partager et non pas que demander.Le visage de ces enfants, l'on verrait rayonner.Oh, que j'aimerais, en cette nuit féerique.Être magicien, ne serait-ce qu'un instant.Afin que d'un seul coup de baguette magique.Je réaliserais le rêve de tous ces chers enfants.Ah, Si seulement je le pouvais.A tous les petits bambins de cette planète.Un halo de bonheur, d'amour, de joie et de paix.Sans toutefois ne pas oublier de remplis leurs chaussettes.Malheureusement, je ne suis qu'un pauvre internauteQui ne peux que demander et un jour espérer.Que la vie pour eux soit moins cruelle et que brille.Une lueur d'espoir dans le coeur de ces enfants oubliés.
Revenir en haut Aller en bas

Rien n'est plus cher, au coeur d'un enfant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1