Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 RE-VEILLONS!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

RE-VEILLONS! Empty
MessageSujet: RE-VEILLONS!   RE-VEILLONS! EmptyLun 31 Déc - 13:31

RE-VEILLONS! ostie cheers



Pour nombre d'entre vous, chers amis, je pense que la passage d'une année à l'autre sera l'occasion de prier plutôt que de réveillonner en famille ou de "faire la fête"...
Chacun pense sûrement à l'année écoulée et à son parcours spirituel, et au chemin encore à parcourir. Smile

J'ai beaucoup aimé le message de ce matin, envoyé par le site de "Marie de Nazareth", dont le lien se trouve en fin de texte. Je le livre à la méditation de ceux et celles qui ne l'ont pas reçu. Belle fin d'année à tous, dans la Joie de nous savoir tant Aimés du Père! sunny cheers :




Like a Star @ heaven colors sunny ostie VEILLEZ DANS LA PRIERE ostie sunny colors Like a Star @ heaven



En cette nuit, alors que la plus grande partie de mes enfants passe les dernières heures de l'année dans les amusements et la dissipation, vous, mes fils de prédilections, veillez avec Moi Like a Star @ heaven I love you dans le silence et dans la prière la plus intense. Prière d'action de grâce, pour toutes les grâces qui, en cette année, vous ont été données par le Père, dans l'Esprit Saint, par l'intermédiaire de mon Fils Jésus, à travers l'incessante intercession de mon Coeur Immaculé. sunny

Ce monde est au pouvoir de mon Adversaire, qui le domine de son esprit d'orgueil et de révolte, et entraîne une foule immense d'enfants de Dieu sur la route du plaisir, de péché, de la désobéissance à la Loi de Dieu, dans le mépris de sa Volonté. (...) Mais rien ne peut résister à la force de l'amour miséricordieux de Dieu, qui veut transformer ce pauvre monde en une nouvelle création. (...) Prière d'impétration, pour obtenir du Coeur miséricordieux de Jésus des jours de paix et non d'affliction, de sérénité et non de malheur. (...) Prière de réparation, car la coupe de la Divine Justice est pleine, archipleine, elle déborde. Voyez comme déferlent la haine et le péché.

Aujourd'hui, une grande partie des hommes n'observent plus les dix commandements du Seigneur. Votre Dieu est publiquement ignoré, nié, offensé et blasphémé. On profane de plus en plus le jour du Seigneur. Chaque jour on attente à la vie. Chaque année dans le monde, c'est par dizaines de millions que l'on tue les petits enfants innocents dans le sein de leur mère, et le nombre d'homicides, de violences, de pillages et de séquestrations grandit. L'immoralité déferle comme un déluge de boue et elle est propagée par les moyens de communication sociale, spécialement par le cinéma, la presse et la télévision. C'est par cette dernière que pénètre dans chaque famille une subtile et diabolique tactique de séduction et de corruption. Les victimes les plus désarmées sont les petits enfants et les jeunes, que je regarde avec ma tendresse soucieuse de Mère.

Seule une force puissante de prière et de pénitence réparatrice pourra sauver le monde de ce que la Justice de Dieu a préparé pour lui qui refuse obstinément d'accueillir toute invitation au repentir. Ecoutez au moins maintenant la voix de votre Maman du Ciel. Like a Star @ heaven I love you cheers (...)

Extrait d'un message reçu sous forme de locution intérieure par Don Stefano Gobbi,
prêtre italien, le 31 décembre 1982


MDN [lettre@mariedenazareth.org]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

RE-VEILLONS! Empty
MessageSujet: Re: RE-VEILLONS!   RE-VEILLONS! EmptyLun 31 Déc - 16:33

Très chère Fanny I love you , je venais d'imprimer ce message avec dans mon coeur le désir de le vivre, pauvrement certainement, mais de demander à Notre Doux Jésus de recevoir mes pauvretés , ma misère Sad et aussi mon désir de "mieux faire" thumright pour 2008, en sachant bien que c'est Lui, ce Doux Sauveur Bien Aimé sunny sunny qui fera tout en nous !
Que ce désir d'intimité avec Lui qu'Il a déposé en nous croisse et se transforme en un Feu Ardent, brûlant tous les obstacles qui en nous bloquent l'accueil de Son Amour .
Revenir en haut Aller en bas
 
RE-VEILLONS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Deo Gratias-
Sauter vers: