Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je veux être une femme de bonne volonté.

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Je veux être une femme de bonne volonté. Empty
MessageSujet: Je veux être une femme de bonne volonté.   Je veux être une femme de bonne volonté. EmptyDim 6 Jan - 6:35

Seigneur, je voudrais être vraiment UNE FEMME DE BONNE VOLONTE à défaut d'être parfaite. C'est à dire que je mette de l'harmonie autour de moi, là où je me trouve. Aide-moi à établir des relations toujours sans jugement, et que les petites choses que je fais, soient effectuées dans l'humilité. Que je sache aussi pardonner et demander pardon si je me suis trompée.

Je pense qu'être de bonne volonté est à ma portée. Ainsi je chercherai à grandir et à me fortifier dans ma foi.

Nous, hommes et femmes de bonne volonté, employons-nous à nous aider les uns les autres dans notre croissance et notre construction intérieure. Eveillons en nous l'artisan de paix.

SOYONS DONC DE BONNE VOLONTE !

PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être une femme de bonne volonté. Empty
MessageSujet: Paix aux Hommes de bonne volonté   Je veux être une femme de bonne volonté. EmptyDim 6 Jan - 17:47


ange PAIX AUX HOMMES DE BONNE VOLONTE ange

C'est un appel du Seigneur pour tous les Hommes du Monde et chacun de nous peut être un instrument de cette Paix là où il est...
Comme tu le dis en premier lieu autour de nous...dans nos familles...je vais citer un fait de chez nous :

Si je n'ai aucun souci avec mes enfants ni leurs conjoints j'avoue que ma deuxième fille à une peste comme belle-Mère qui n'hésite pas à piquer ceux qui ne pensent pas comme elle et cela m'ennuie depuis près de 14 ans car lorsque je vais voir ma fille c'est la stratégie de passer lorsqu'elle n'y est pas pour éviter tous conflits...
Or comme elle est agricultrice elle navigue souvent dans la ferme cédée à son fils à sa retraite...

Il me fallait chercher "une solution" afin de ne pas éterniser cette affaire j'ai donc profité d'un repas de Noël et à notre gendre je lui ai dit :

Cela me ferait plaisir à Pâques d'inviter ta Maman chez nous à un repas afin qu'elle connaisse où nous habitons...cela semblait le réjouir...

Il est vrai c'est peu de choses mais il faut bien un début à tout et un petit effort car pour moi c'est un effort je l'avoue depuis que nous partageons des repas à la grimace avec elle lors de réunions de famille...j'en ai un peu marre alors il faut crever l'abcès et trouver un moyen d'arrondir les angles...

Marie de l'Espérance nous entoure de sa tendresse
renaitre " On ne voit bien qu'avec le I love you "
Revenir en haut Aller en bas
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Je veux être une femme de bonne volonté. Empty
MessageSujet: Re: Je veux être une femme de bonne volonté.   Je veux être une femme de bonne volonté. EmptyLun 7 Jan - 5:10

Bravo, Renée !!!!!!!! Tu verras qu'ainsi les relations de ta fille avec sa belle-mère seront bien meilleures.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être une femme de bonne volonté. Empty
MessageSujet: Re: Je veux être une femme de bonne volonté.   Je veux être une femme de bonne volonté. EmptyLun 7 Jan - 16:22


Merci Christiane rose rouge

Le souci ne vient pas de ma fille pour sa belle-Mère car elle est un peu comme moi elle sait composer pour éviter les accrocs...elle fait avec comme on dit et le plus gentiment possible...
Marie de l'Espérance nous entoure de sa tendresse
renaitre " On ne voit bien qu'avec le "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux être une femme de bonne volonté. Empty
MessageSujet: Re: Je veux être une femme de bonne volonté.   Je veux être une femme de bonne volonté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux être une femme de bonne volonté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux être en bonne santé.
» Ma bonne volonté
» La bonne volonté.
» La bonne volonté
» La bonne volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: