Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour un ami que l'on opère.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour un ami que l'on opère. Empty
MessageSujet: Pour un ami que l'on opère.   Pour un ami que l'on opère. EmptyMer 7 Juin - 10:42

Chers frères et soeurs dans le Christ et l'Amour de Marie, je vous remercie de bien vouloir joindre vos prières à toutes celles de la Fraternité de Marie Reine Immaculée et aux miennes, afin de soutenir notre ami Christian B., que beaucoup connaissent et estiment, sur ces forums ; il est en effet hospitalisé depuis hier (et jusqu'à demain inclus), pour une déficience sensorielle Dieu merci sans gravité, mais qui, améliorée, pourrait transformer radicalement sa vie.

Que notre Père plein d'Amour I love you ait pitié de Son enfant, et que Marie, notre sainte Mère I love you , l'entoure de toute sa tendresse! Amen.


En union de prière. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Pour un ami que l'on opère. Empty
MessageSujet: Re: Pour un ami que l'on opère.   Pour un ami que l'on opère. EmptyMer 7 Juin - 17:23

Chère Fanny
Oui je viens me joindre à vous et tout le groupe offrir mes prières pour cet ami Christian. Que Dieu dans sa bonté vienne ameliorer sa vie.
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour un ami que l'on opère. Empty
MessageSujet: Re: Pour un ami que l'on opère.   Pour un ami que l'on opère. EmptyMer 7 Juin - 21:31

Merci de tout coeur, chère Rita. Christian B. a été très éprouvé par la maladie, tout au long de sa vie, et encore considérablement, depuis l'été dernier. Mais notre Père lui accorde Ses grâces, afin que les épreuves lui soient plus douces..., ainsi que la très sainte Vierge, qui l'a peu à peu amené à elle, afin qu'il sache combien il est aimé et peut compter sur sa protection maternelle, et dans l'Esprit!

Bénissons le Seigneur et notre si tendre Mère! Amen.

Et ne cessons pas de prier pour ceux qui en ont tellement besoin... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour un ami que l'on opère. Empty
MessageSujet: pour un ami que l'on opère   Pour un ami que l'on opère. EmptyJeu 8 Juin - 8:40

Union de prière

Amitiés I love you
Hélène Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour un ami que l'on opère. Empty
MessageSujet: Re: Pour un ami que l'on opère.   Pour un ami que l'on opère. EmptyMar 13 Juin - 21:26

Chers amis, merci de tout coeur à vous, qui persévérez dans la prière à l'intention de christian B., très éprouvé. I love you

Son opération s'est bien passée, mais rien n'est encore gagné ; heureusement, notre Dame de Miséricorde veille constamment sur lui, et lui donne son Fils, source de toute Vie! sunny Que Jésus et Marie soient bénis d'adoucir ses souffrances, et de l'entourer de leur infinie tendresse. Amen!

En union de prière. Bien amicalement.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour un ami que l'on opère. Empty
MessageSujet: Re: Pour un ami que l'on opère.   Pour un ami que l'on opère. EmptyMar 13 Juin - 22:18

Merci Fanny de nous donner des nouvelles de Christian.

Christian, nous pensons à toi, unissons nos coeurs avec ceux de Jésus et Marie. I love you
Bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Pour un ami que l'on opère. Empty
MessageSujet: Re: Pour un ami que l'on opère.   Pour un ami que l'on opère. EmptyMer 14 Juin - 1:00

Cher Christian
Si le Seigneur vous a choisi pour partager avec Lui ses souffrances, c'est qu'Il vous en sait capable. Comme le Père Yves me dit en ces moments là rends au Gloire au Seigneur. Alors avec vous Christian disons GLOIRE ET LOUANGE À TOI SEIGNEUR. je m'unis à tous vos amis et nous prions pour vous.
Rita
Revenir en haut Aller en bas
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour un ami que l'on opère. Empty
MessageSujet: Pour un ami que l'on opère   Pour un ami que l'on opère. EmptyMer 14 Juin - 8:36

Chers amis,
Je reste en communion de prière avec vous, afin que le Seigneur et sa Sainte Mère assistent Christian dans cette épreuve, et qu'ils lui accordent la guérison.
Dans la paix du Christ
Hélène-Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un ami que l'on opère. Empty
MessageSujet: Re: Pour un ami que l'on opère.   Pour un ami que l'on opère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un ami que l'on opère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions pour le Pape et pour l'Eglise pour le futur Pape...
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» Appel pour prier pour la paix du Père Albert Centrafrique
» Pour ces militaires qui ont donné leurs vies pour la liberté
» Prière pour une faveur spéciale ( pour mes activités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: