Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vive Dieu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Vive Dieu ! Empty
MessageSujet: Vive Dieu !   Vive Dieu ! EmptyLun 14 Jan - 6:50

Aujourd'hui, je me tourne vers le Seigneur qui m'a comblée de tant de bienfaits. Et pleine de gratitude, je dis : "VIVE DIEU !"

En effet, je dois tout à Dieu : ma jolie famille, ma petite maison, le travail de mon mari Henri, mes petites et grandes joies quotidiennes. Et je remercie le Seigneur pour ses délicatesses : les petits cadeaux , les merveilles, les événements heureux et les grâces inespérées qui comblent mes jours.

Je vous réitère tous mes meilleurs voeux pour 2008 ! Je vous souhaite LA JOIE car grâce à celle-ci, TOUT SE FAIT PLUS FACILEMENT ! Par exemple, aujourd'hui, j'ai vraiment beaucoup de choses à faire, mais tout s'accomplira facilement car j'ai le Seigneur dans mon coeur.

Portez-vous bien !!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Vive Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Dieu !   Vive Dieu ! EmptyLun 14 Jan - 11:18

Assurément, chère Christiane, avoir le Seigneur dans son coeur chaque jour, comme tu l'exprimes joliment, est la chose la plus importante au monde... I love you ostie cheers

Demeurer dans la louange, quels que soient les événements de notre vie, ne peut nous faire dévier de notre Chemin qu'est le Christ! sunny

Plutôt que "Vive Dieu" - Dieu EST la Vie -, je dirais : Que la Vie de Dieu Se répande en tout homme! Ou bien : Que triomphe le Dieu de la Vie! Very Happy Gloire au Dieu Vivant! cheers


Belle journée...! bisous En toute amitié. colors

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
 
Vive Dieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive Dieu !
» Vive le Seigneur !
» Vive la retraite !
» Vive 2010 !!!
» Vive la joie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: