Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour une maman enceinte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Pour une maman enceinte Empty
MessageSujet: Pour une maman enceinte   Pour une maman enceinte EmptyJeu 22 Juin - 23:39

Je viens vous demandez des prières pour ma petite fille enceinte de 22 semaines et qui est en danger de perdre son bébé et dont la vie d'elle même est en jeu. Au même nombre de semaines l'an dernier elle a perdu son bébé, il semble qu'elle ne puisse mettre au monde un garcon et cette fois-ci elle attend encore un garcon. Elle est mère d'une petite fille de trois ans, elle était si contente. Je vous prie priez pour elle.Il y a des moments où être maman et grand-maman qui s'ont difficiles. J'ai mal pour elle. Merci pour vos prières
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour une maman enceinte Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman enceinte   Pour une maman enceinte EmptyVen 23 Juin - 15:27

Bien cher Rita, combien nous comprenons votre compassion et votre souffrance! Et combien nous allons prier pour que ce petit être vienne au monde en toute santé, et pour que sa maman se porte bien!

Que les Coeurs unis I love you I love you et pleins d'Amour du Christ Jésus et de Sa sainte Mère déversent leurs grâces sunny sur votre petite fille et son bébé, et qu'Ils protègent leurs enfants de tout péril! Amen.


C'est avec foi et dans une confiance profonde que nous nous tournons vers le Sacré-Coeur de Jésus, source de l'inlassable Amour et de toute Miséricorde. Dieu vous garde!

De tout coeur avec vous tous. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour une maman enceinte Empty
MessageSujet: Pour une maman enceinte   Pour une maman enceinte EmptyVen 23 Juin - 17:03

Chère Rita,
En ce jour de grâces, je m'unis à tous les membres du forum pour confier au Sacré-Coeur de Jésus, par la puissante intercession du Coeur Immaculé de Marie, la future maman, afin que, dans sa grande miséricorde, le Seigneur l'assiste et lui permette de mettre son bébé au monde dans les meilleures conditions. Que notre Mère, la Vierge Marie vous soutienne, et vous aide à demeurer ferme dans la foi. I love you
Dans la paix du Christ
Hélène-Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Pour une maman enceinte Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman enceinte   Pour une maman enceinte EmptySam 14 Oct - 17:15

Bonjour à vous tous
Actuellement je saute de joie, je déborde ma petite fille Sophie dont j'avais demandé des prières qui était enceinte et à risque vient de mettre son bébé au monde un beau garçon de 7 livres qu'elle nomme Mathieu. Si vous saviez grâce à vos prières le courage qu'elle a eu, on avait du lui installé une clipse, six mois allongée à ne pouvoir rien faire, malgré tout, toujours souriante et confiante. Oui je parlais beaucoup à Marie. et Notre Sainte Mère ne l'a jamais laissée et je suis certaine qu'Elle et son Ange étaient près d'elle au moment de l'accouchement. Soyez heureux avec moi et merci encore à vous tous pour vos prières. Merci Jésus, merci Marie et GLOIRE ET LOUANGES À VOUS
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour une maman enceinte Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman enceinte   Pour une maman enceinte EmptyDim 15 Oct - 14:43

cheers Bienvenue, cher Mathieu! I love you

Tout entouré de la tendresse de la Sainte Vierge, notre Mère du ciel, et de celle de ses parents et de sa mamie si aimante!! I love you I love you I love you

Nous sommes ô combien heureux avec toi, chère Rita!... Very Happy

Béni soit Dieu, qui donne la vie, en Son Amour inépuisable, et bénie soit Notre-Dame, qui est à la source de Celui qui nous donne Sa vie!! sunny Amen.

Embrasse Sophie et Mathieu pour nous! Nos affectueuses pensées les accompagne.

Amitiés. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour une maman enceinte Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman enceinte   Pour une maman enceinte EmptyDim 15 Oct - 18:18

Bienvenue au bébé dans ce monde merveilleux! cheers

Que le Seigneur lui permette de donner de l'amour à tous les gens qu'il croisera. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Contenu sponsorisé





Pour une maman enceinte Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman enceinte   Pour une maman enceinte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une maman enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour maman hospitalisée à nouveau pour des convulsions suite
» Pour ma maman
» Pour ma Maman.
» POUR MAMAN
» Pour ma maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: