Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pour mon frère déprimé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marianna

Marianna


Nombre de messages : 33
Age : 90
Date d'inscription : 07/01/2008

pour mon frère déprimé Empty
MessageSujet: pour mon frère déprimé   pour mon frère déprimé EmptyJeu 17 Jan - 13:56


Mon frère est très gravement déprimé et a dû rejoindre l'hôpital pour se faire soigner.
Je le recommande à votre prière. En ce moment il est très souffrant. C'est un fidèle dévot à Marie et à la pratique du rosaire.

En union de prière avec vous pour les intentions du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

pour mon frère déprimé Empty
MessageSujet: Re: pour mon frère déprimé   pour mon frère déprimé EmptyJeu 17 Jan - 17:31

Un enfant de Marie aussi aimant et fidèle au Saint Rosaire, chère Marianna, ne peut que bénéficier de la protection du Ciel. Like a Star @ heaven flower

Nous le portons dans nos méditations et l'assurons de nos prières. ostie I love you sunny En communion avec vous, de tout coeur. ange

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

pour mon frère déprimé Empty
MessageSujet: Re: pour mon frère déprimé   pour mon frère déprimé EmptyJeu 24 Jan - 13:06

Avez-vous des nouvelles, chère Marianna? I love you Merci de nous en donner, si possible. Smile

Votre frère, nous le portons dans le Saint Rosaire flower que nous prions chaque jour... Like a Star @ heaven I love you Puisse-t-il lui assurer une abondance de grâces! sunny Amen.


En union fraternelle avec vous. colors

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

pour mon frère déprimé Empty
MessageSujet: Re: pour mon frère déprimé   pour mon frère déprimé EmptySam 26 Jan - 13:55

Chère Marianna, savez-vous qu'un livre vient de paraître, aux éditions des Presses de la Renaissance, ayant pour titre : "Neuvaine pour guérir de la dépression"? Like a Star @ heaven sunny

C'est un ouvrage du Père Antonio-Maria Borges et du Dr Roque Marcos Savioli, traduit du brésilien. De 180 pages, il coûte 15 euros.

Cet ouvrage a bénéficié du "nihil obstat" de l'Eglise.

Je copie la fiche relative aux auteurs de l'ouvrage :

"Le Dr Roque Marcos Savioli est l'un des plus grands cardiologues du Brésil. Il dirige l'Institut du coeur de Sao Paulo, I love you l'un des plus modernes et des plus performants du monde. Il est également l'auteur de trois best-sellers sur les relations entre spiritualité et médecine.

Né à Rio de Janeiro en 1945, Antonio-Maria Borges a trente ans de sacerdoce. ostie I love you Très connu au Brésil comme chanteur et prédicateur, il a fondé plusieurs oeuvres éducatives dans les favelas. Il est associé à l'oeuvre mariale Like a Star @ heaven de Schönstatt. Il anime également des émissions de télévision au Brésil."


Par ailleurs, sur le site de Marie Reine Like a Star @ heaven que vous connaissez sûrement, vous pouvez trouver le livre et le CD "Un cri vers le ciel", qui permet de prier en tout amour et toute confiance, afin de guérir de sa souffrance : ostie sunny
http://www.mariereine.com/boutique-CD-uncriversleciel.php3


Je vous le conseille... Very Happy Très bon courage à votre frère et à vous-même! En union de prière. colors I love you

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Marianna

Marianna


Nombre de messages : 33
Age : 90
Date d'inscription : 07/01/2008

pour mon frère déprimé Empty
MessageSujet: Pour mon frère dèprimé   pour mon frère déprimé EmptyJeu 31 Jan - 10:15

Chère Fanny,

Merci pour tes multiples messages et pardon d'y répondre si tard. Je suis encore novice avec mon ordinateur!
Merci de prier encore pour mon frère. Pour le moment la situation ne
s'est pas améliorée, raison pour continuer de prier plus fort. Le Seigneur répond toujours à nos prières.
Merci de me signaler le "livre neuvaine" que "Famille chrétienne" a aussi recommandé dans ses colonnes.
Je la prierai d'abord moi-même parce que en ce moment il a trop peu de force pour lire.

Je recommande une fois encore à vos prières ce frère si dévot à Marie.

Marianna pour mon frère déprimé 743646 pour mon frère déprimé 743646 pour mon frère déprimé 743646 pour mon frère déprimé 743646
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

pour mon frère déprimé Empty
MessageSujet: Re: pour mon frère déprimé   pour mon frère déprimé EmptyJeu 31 Jan - 14:01

Chacun répond quand il le peut, chère Marianna, I love you pas de problème...! Smile

Ah oui, comme tu as raison, entêtons-nous dans la supplication à Dieu et à Marie, "prions plus fort"! Like a Star @ heaven I love you sunny drunken

Nous connaissons bien ce passage de l'Evangile selon saint Luc (18, 1-Cool :

"Et il leur disait une parabole sur ce qu'il leur fallait prier sans cesse et ne pas se décourager.
Il y avait dans une ville un juge qui ne craignait pas Dieu et n'avait de considération pour personne.
Il y avait aussi dans cette ville une veuve qui venait le trouver, en disant : Rends-moi justice contre mon adversaire!
Il s'y refusa longtemps. Après quoi il se dit : J'ai beau ne pas craindre Dieu et n'avoir de considération pour personne,
néanmoins, comme cette veuve m'importune, je vais lui rendre justice, pour qu'elle ne vienne pas sans fin me rompre la tête."
Et le Seigneur dit : "Ecoutez ce que dit ce juge inique.
Et Dieu ne ferait pas justice à ses élus qui crient vers lui jour et nuit, tandis qu'il patiente à leur sujet!
Je vous dis qu'il leur fera prompte justice. Mais le Fils de l'homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?""



Il nous faut donc prier avec foi, sans jamais perdre courage, le Coeur de Dieu est à l'écoute! I love you ostie Very Happy sunny


Nous portons ton frère, chère Marianna, et prions pour lui notre si Bonne Mère. I love you Puisse-t-elle le bénir et le protéger de tout mal! Like a Star @ heaven sunny Amen.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Marianna

Marianna


Nombre de messages : 33
Age : 90
Date d'inscription : 07/01/2008

pour mon frère déprimé Empty
MessageSujet: Re: pour mon frère déprimé   pour mon frère déprimé EmptyMar 19 Fév - 21:15

Merci chers amis pour votre prière.
Pendant une semaine je n'ai pu ouvrir mon ordinateur:maison surchargée,jeune mère de famille avec un bras cassé,(3 enfants tout petits) d'où mon silence. study
J'ai revu mon frère aujourd'hui, et je l'ai trouvé bien mieux. Merci Seigneur! Merci Vierge Marie. pour mon frère déprimé 749482 pour mon frère déprimé 749482
Il a aussi reçu les secours spirituels dont il avait été privé pendant plusieurs semaines.
Merci de continuer à prier avec notre famille pour son complet rétablissement. pour mon frère déprimé 613950

Marianna

P.S. Je lui ai apporté le livre de la neuvaine pour guérir de la dépression.

study study
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour mon frère déprimé Empty
MessageSujet: Re: pour mon frère déprimé   pour mon frère déprimé EmptyMar 19 Fév - 21:42

Marianna! .. quelles bonnes nouvelles de ce frère très aimé!

Merci Seigneur, merci Douce et Miséricordieuse Vierge Marie !

pour mon frère déprimé 749482 pour mon frère déprimé 749482 pour mon frère déprimé 749482 pour mon frère déprimé 749482 pour mon frère déprimé 749482 pour mon frère déprimé 749482 pour mon frère déprimé 749482



Et je continue de prier pour lui, bien sûr .. et aussi pour la petite famille dont la maman ne peut momentanément plus embrasser que d'un bras ses enfants; heureusement qu'ils ont eu Marianna quelques jours ...

... je les imagine bounce et bounce et puis aussi bounce et je pense bien à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

pour mon frère déprimé Empty
MessageSujet: Re: pour mon frère déprimé   pour mon frère déprimé EmptyMar 19 Fév - 22:30

Comme il est merveilleux que ton frère aille mieux, chère Marianna, I love you qu'il ait pu recevoir les sacrements et aides spirituelles dont il avait besoin! Ce sont des grâces insignes. Very Happy cheers
Bénis soient Notre-Seigneur, si Miséricordieux, et Sa Très Sainte Mère! sunny I love you Like a Star @ heaven Amen.

Nous poursuivons nos prières, dans la joie, en pensant aussi à ton bon rétablissement... I love you ostie pour mon frère déprimé 226613

Ne plus embrasser que d'un bras, ce n'est pas si grave ; l'important, c'est de les avoir autour de soi! I love you pour mon frère déprimé 145359 Je me souviens que mon fils aîné venait d'avoir 10 mois et demi, et il gambadait de partout! bounce Or j'avais tout le bras droit dans le plâtre à cause d'une chute et d'une fracture du poignet... What a Face J'ai obtenu une aide, pour que le bambin ne se sauve pas, Shocked Laughing mais j'étais heureuse de demeurer présente lors de ses premiers pas dans la vie! je vole sunny

Super, le livre! Very Happy Donne-nous des nouvelles! Merci, et très bon courage. cheers

En toute amitié.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Marianna

Marianna


Nombre de messages : 33
Age : 90
Date d'inscription : 07/01/2008

pour mon frère déprimé Empty
MessageSujet: Re: pour mon frère déprimé   pour mon frère déprimé EmptySam 23 Fév - 20:40

Merci chère Fanny d'être si chaleureusement présente auprès de
tous ceux qui demandent aide sur ce site Agape. I love you I love you

J'ai revu mon frère hier et l'amélioration se confirme. Je suis
arrivée tout juste pour le moment de la communion. Merci Jésus,
Merci Marie! ostie

Une rectification: c'est ma belle-fille qui s'est cassé le bras.
Avec son bébé de 13 mois elle fait comme toi avec le poignet cassé.
Et elle a pu avoir l'aide de ses parents.

Confions-nous tous à la divine Providence et redoublons d'ardeur dans la prière.
Merci aussi Cebe pour ton mot affectueux.pour mon frère déprimé 613950

En toute amitié. Marianna. pour mon frère déprimé 457230 pour mon frère déprimé 457230 pour mon frère déprimé 457230
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

pour mon frère déprimé Empty
MessageSujet: Re: pour mon frère déprimé   pour mon frère déprimé EmptySam 23 Fév - 21:39

Nous ne sommes que des serviteurs, chère Marianna... je vole Very Happy

Quelles merveilles fait le Seigneur! Béni soit Son Nom à jamais! Sad I love you Like a Star @ heaven sunny Amen.

Voilà une nouvelle qui remplit nos coeurs de Joie, merci de la partager avec nous..., dans l'agape! cheers

Heureuse que ta belle-fille, Marianna, bénéficie de l'aide de sa famille ; que le Seigneur permette qu'elle guérisse bien vite! I love you Amen.

Oh oui, abandonnons-nous dans les bras d'un Père si Aimant, et ne fléchissons jamais dans la prière..., ostie sunny nous pouvons toujours appeler notre Sainte Mère à la rescousse! Like a Star @ heaven I love you Elle est toujours présente, si nous lui demandons de nous aider à prier, l'avez-vous remarqué? Very Happy

Bien amicalement à tous. colors

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Marianna

Marianna


Nombre de messages : 33
Age : 90
Date d'inscription : 07/01/2008

pour mon frère déprimé Empty
MessageSujet: Re: pour mon frère déprimé   pour mon frère déprimé EmptyMer 12 Mar - 21:49

Gloire et louange au Seigneur et à sa Sainte Mère! ostie

J'ai la joie d'annoncer de bonnes nouvelles de mon frère. Smile
Après ce temps qui m'a paru bien long,
il va maintenant beaucoup mieux.
Demain il peut rentrer pour une journée et progressivement il pourra venir, 2 jours, 3 jours,
puis retrouver sa maison. pour mon frère déprimé 613950
Merci pour votre aide et vos prières. On n'invoque jamais en vain
les Vivants du monde invisible. pour mon frère déprimé 145359
Portons-le encore jusqu'à son rétablissement complet. bravo

Marianna pour mon frère déprimé 683439 pour mon frère déprimé 683439 pour mon frère déprimé 683439
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

pour mon frère déprimé Empty
MessageSujet: Re: pour mon frère déprimé   pour mon frère déprimé EmptyJeu 13 Mar - 10:03

Que notre Seigneur soit béni et glorifié pour cette bonne nouvelle !!!

ostie

Et effectivement, cela ne nous empèche pas de continuer à prier...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

pour mon frère déprimé Empty
MessageSujet: Re: pour mon frère déprimé   pour mon frère déprimé EmptyJeu 13 Mar - 10:42

Merci de tout coeur, chère Marianna. Very Happy sunny

Nous prions, de toute façon, pour toutes les intentions qui nous sont confiées, sur ce forum : nos pauvres paroles, nos faibles élans du coeur, Marie sait les transformer en merveilles à présenter à Dieu! cheers De purs joyaux ; bénie soit-elle à jamais! Sad I love you Like a Star @ heaven Amen.

Bien amicalement. colors I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Marianna

Marianna


Nombre de messages : 33
Age : 90
Date d'inscription : 07/01/2008

pour mon frère déprimé Empty
MessageSujet: Re: pour mon frère déprimé   pour mon frère déprimé EmptyMar 8 Avr - 21:51

Merci chers amis de vous être unis à moi dans la prière
pour mon frère déprimé.
Voici la bonne nouvelle de son retour à la maison,
en assez bonne forme. Smile
Merci au Seigneur et à sa sainte Mère la Vierge Marie. bravo

Depuis ma dernière visite sur le site, nous avons eu la douleur de perdre un autre frère très aimé, Guy.
Il a reçu avec une grande foi le sacrement des malades quelques jours avant sa mort. ostie
Lui qui était un grand chanteur, il peut mainteneant faire partie du choeur
céleste! pour mon frère déprimé 309173
Nous prions pour le repos de son âme.pour mon frère déprimé 749482pour mon frère déprimé 749482
Marianna. rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

pour mon frère déprimé Empty
MessageSujet: Re: pour mon frère déprimé   pour mon frère déprimé EmptyMar 8 Avr - 23:04

sunny Loués soient Notre-Seigneur Bien-Aimé et Sa Sainte Mère pour leur si profonde Miséricorde! I love you Like a Star @ heaven I love you Amen.

Chère Marianna, c'est avec Joie que nous partageons avec vous ce si heureux retour... Sad I love you drunken

Je devrais dire retours... Puisque Guy est revenu auprès de notre Père, dans Son Coeur si Miséricordieux. I love you sunny

Nul doute, en effet, qu'il ne fasse partie des choeurs Angéliques. I love you ange Razz cheers Il paraît qu'ils sont si beaux! drunken colors

Vous auriez dû nous faire part de ce grand passage... Nous aurions tous communié à votre prière. ostie I love you Bien que je l'aie su et que j'aie prié pour Guy... Very Happy

Nous continuons à prier, et pour tous deux. sunny Très bon courage! bisous Nous sommes unis par l'Esprit d'Amour. I love you

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





pour mon frère déprimé Empty
MessageSujet: Re: pour mon frère déprimé   pour mon frère déprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon frère déprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon frère
» pour mon frére, camille.
» Pour mon beau-frère
» Pour mon beau-frère
» Pour Frère Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: