Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 l'antechrist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charles




Nombre de messages : 27
Localisation : quebec canada
Date d'inscription : 26/12/2006

l'antechrist Empty
MessageSujet: l'antechrist   l'antechrist EmptyLun 28 Jan - 15:34

Extraits de " A l'aube d'une ère nouvelle " Prophéties de Jésus confiées à Maria Valtorta

Jamais je ne me suis dépensé autant pour rassembler les troupes de mes élus et mes anges,

livrer bataille aux forces occultes qui travaillent à ouvrir à l'humanité les portes de l'abime.

Le temps est arrivé . Paix mes élus! Encore un peu de temps et je viendrai.

Mes anges n'ont pas terminé de signer au front mes élus. L'absinthe s'est mêlée au pain

au vin , au sommeil, vous atteindrez l'amertume totale...

La négation, le mal incarné, l'horreur, le fils de satan etc.........c'est lui

Un personnage en vue connaitra l'orgueuil , l'athéisme, la faim de l'or, les honneurs

apres la vérité évangélique , il tombera comme lucifer de tres haut dans le mal.

Son ennemi c'est Marie qui va lui écraser la tête, gardons confiance, elle a promis

la victoire à la fin .
unis en jesus et marie charles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'antechrist Empty
MessageSujet: Re: l'antechrist   l'antechrist EmptyLun 28 Jan - 16:58

Bonjour Charles
Votre message témoigne d'un réel attachement à Jésus et à Marie. Mais comme vous le savez, en matière de révélations privées, l'Eglise nous demande d'être très prudents. Il faut attendre qu'elle se soit prononcée.
Je voudrais vous poser une question : Avez-vous lu le Nouveau Testament ? Nous avons là un véritable trésor. Pourquoi aller chercher ailleurs ce que nous avons en bien meilleur dans le Nouveau Testament ? Lisons les évangiles, participons à des groupes bibliques. Mais ne courons pas après les signes extraordinaires ni après les apparitions. Heureux ceux qui croient sans avoir vu. Voici un lien vers le site Netprodeo qui est plus explicite sur les révélations privées : http://pagesperso-orange.fr/netprodeo/revelationsprivees.htm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'antechrist Empty
MessageSujet: Re: l'antechrist   l'antechrist EmptyLun 28 Jan - 17:41

Réponse d'une amie : “Rome s’est déjà prononcée sur ces écrits de Maria Valtorta en 1960 et, en 1966, a réaffirmé sa position. Elle en a, alors, désapprouvé la lecture.”
La sagesse veut que nous écoutions ceux qui ont la charge de nous guider. "
J'ajoute qu'il ne manque pas de belles choses à lire, par exemple l'encyclique du pape Benoît XVI sur l'espérance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'antechrist Empty
MessageSujet: Re: l'antechrist   l'antechrist EmptyLun 28 Jan - 18:23

Réponse de M.
En 1985 le Cardinal Ratzinger, préfet de la sacrée congrégation pour la doctrine de la foi, a adressé une lettre au Cardinal Siri, archevêque de Gênes, confirmant la valeur morale de la condamnation de l'oeuvre de Maria Valtorta et jugeant inopportun sa diffusion, pour empêcher les dommages que cette oeuvre pourrait causer aux gens simples (sprovveduti).

Plus récemment, en 1992, le secrétaire général de la Conférence épiscopale italienne demanda formellement au centre éditorial valtortien que l’on fasse figurer clairement dès les premières pages l’avertissement selon lequel les visions et les dictées qui y sont rapportées ne peuvent pas être considérées comme d’origine surnaturelle, mais doivent être tenues simplement comme des formes littéraires dont l’auteur s‘est servie pour raconter à sa manière la vie de Jésus.

Ces réserves du Magistère sont compréhensibles dans la mesure où l’on veut éviter que l'oeuvre de Valtorta se substitue, dans l’esprit de certains à l’Evangile lui-même. Elles ne cessent pourtant pas de poser un vrai problème de conscience pour le lecteur qui sait par ailleurs que Valtorta insiste à maintes reprises sur le caractère surnaturel de son message, dont elle est l’intermédiaire et non l’auteur véritable. On peut même dire que l'oeuvre dépasse si évidemment la capacité de cette femme intelligente, mais sans formation théologique ou exégétique particulière, que la preuve est donnée par la lecture elle-même.

Il s’agit donc de respecter l’avis de prudence, et non pas d’interdiction, du Magistère et de comprendre que l'oeuvre de Valtorta n’est pas un nouvel Évangile.

Mais je voudrai mettre en garde aussi contre les écrits de Vassula Ryden. J’ai lu 2 de ses livres et je puis affirmer que cela ne vient pas du Saint Esprit : ses écrits sont creux, sans souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'antechrist Empty
MessageSujet: Merci Père Jean   l'antechrist EmptyLun 28 Jan - 19:40

Merci Père Jean
Vos paroles sont sagesses Laughing

Tout à fait comme Medjugorje seulement reconnu par l'Eglise comme un lieu de prière et de conversions et non d' APPARITIONS...

Puisque Catholiques nous devons accepter la décision de l'Eglise...chacun peut être libe d'y aller pour prier !!!

Marie de l'Espérance nous entoure de sa tendresse
renaitre " On ne voit bien qu'avec le I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

l'antechrist Empty
MessageSujet: Re: l'antechrist   l'antechrist EmptyLun 28 Jan - 22:39

Vos réactions sont tout à fait appréciables, cher Père Jean et chère renaître. I love you Very Happy
Personnellement, je trouve aussi préférable d'aller s'abreuver à la Source même : le Nouveau Testament! Les Evangiles, mais aussi l'Apocalypse qui évoque l'Eglise de la fin des Temps, pour ceux qui s'y intéressent de près, comme vous, Charles!
Avez-vous lu l'Apocalypse, cher Charles? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




l'antechrist Empty
MessageSujet: Re: l'antechrist   l'antechrist EmptyMar 29 Jan - 10:48

Je remarque une chose : Toutes ces révélations privées sont souvent incolores, inodores et sans saveur. Elles font appel au sensible qui est en nous. On ne peut pas vraiment se nourrir de ça.

Par contre, l'Evangile c'est un feu. Quand on le lit, ça nous rejoint toujours. Un de mes amis se trouvait dans une chambre d'hôtel. Il y avait là un Nouveau Testament. Il s'est converti en une nuit en lisant l'évangile de Saint Luc. Maintenant, il est prêtre. J'ajoute que les chants religieux, les anciennes prières finissent par être dépassés. Les psaumes de la Bible ne vieillissent pas.

Je voudrais apporter une précision sur l'Apocalypse. On en a fait un livre de catastrophe. Or c'est un livre écrit en période de catastrophe, ce qui n'est pas du tout la même chose. Saint Jean s'adresse à des communautés persécutées et leur demande de tenir bon car le mal n'aura pas le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'antechrist Empty
MessageSujet: Re: l'antechrist   l'antechrist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'antechrist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: