Invité Invité
 | Sujet: Pour Joseph Jeu 31 Jan - 19:56 | |
| Je voudrais vous inviter à prier pour le jeune Joseph qui à 12 ans, vient de mettre fin à ses jours. Prions aussi pour ses parents, sa famille, ses copains et tous ceux qui sont douloureusement éprouvés par ce deuil |
|
cébé

| |
Fanny

Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: Pour Joseph Jeu 31 Jan - 21:54 | |
| |
|
Jean-Louis B

Nombre de messages : 98 Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
 | Sujet: Re: Pour Joseph Ven 1 Fév - 9:42 | |
| En union de prières très profondes pour vous et pour tous les proches de Joseph.
Pour avoir vécu le suicide d'un cousin éloigné, je sais a quel point cet acte peut être dramatique et culpabilisant pour l'entourage. Dans un tel cas, la foi et la confiance en la miséricorde peuvent être d'un immense secours.
En union de prières.
Jean-Louis |
|
jacques de Moissac
Nombre de messages : 239 Localisation : france sud Date d'inscription : 08/01/2006
 | Sujet: Pour Joseph Sam 2 Fév - 19:09 | |
| pardonnez moi, mais devant la lecture, du message, j'ai criè du plus profond de mon esprit. 12 ans, l' age de mon dernier petit fils. Mon Dieu ayez pitiè de lui, donnez lui le bonheur eternel auprés de vous de son Saint Patron, le plus grand de tous les Saints, doit l'avoir imm"édiatement pris auprés de lui. A cet age se sont encore des Anges. Notre Dame Reine des Anges, agissez intervenez auprés de Dieu, ils ne savent plus que faire ces pauvres enfants, c'est l'horreur. Bien chers parents , famille, amis éléves, courage pitiè et miséricorde vous soient donnés, par le Père Quand a vous chers enfants, où que vous tourniez votre regard, penssez a Joseph, si il y a eu bétise, n'en recommencez plus aucune, au Nom Dieu, écoutez, céssez, ces jeux idiots, je vous en prie. Un vieux pèpè, qui ne veut pas un tel malheur chez lui, de cette manière....  |
|
Invité Invité
 | |