Très contente que ma connexion refonctionne! ... j'avais fait un long post perdu dans la panne, j'en suis toute marrie mais aussi peut-être dois-je tenir compte de cela

.... En effet, je m'étais longuement épanchée en répondant à l'intervention de Renée .. et paf! ... peut-être était-ce de trop ....
Renée, je ne suis pas volontiers bavarde sur des sujets intimes ... ceux qui nous touchent, selon le sujet de ce topic. Mais en lisant, c'est la pensée de mon père qui m'est venue à l'esprit. Il ne sait pas dire "je t'aime" et il s'en est plaint à moi un jour, en me serrant dans ses bras. Il avait 74 ans à l'époque et en 6 ans, je peux dire qu'il a fait des progrès

Tout cela pour dire que le Grand jeu de la Vie se joue avec le ballon de l'indulgence et non pas celui de l'impatience
Cette rubrique, celle de Christiane m'est un régal, tout comme vous lire, vous Renée, ici sur AGAPE (sans oublier tous ceux qui se dépensent sans recevoir un signe visible qu'ils sont appréciés). J'apprends beaucoup de vous tous et je vous suis reconnaissante. Parfois ça me laisse muette .... hmmmm .. disons même que je me retire sur la pointes des doigts à chaque fois
... laissant résonner en moi de belles paroles avant d'avoir l'impatience de mettre mon grain de sel en y répondant, me répandant pour ne rien apporter de plus.
Tiens, ça pourrait être un effort de ma part, pendant ce carême, de réfléchir plus sur vos paroles (réfléchir dans le sens du miroir qui renvoie une image) ...
Cordialement et même amicalmement