Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Christiane:Voici ce que j'écrivais au sujet du Carême :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

Christiane:Voici ce que j'écrivais au sujet du Carême : Empty
MessageSujet: Christiane:Voici ce que j'écrivais au sujet du Carême :   Christiane:Voici ce que j'écrivais au sujet du Carême : EmptyLun 4 Fév - 15:47

Very Happy Je m'excuse, je me suis trompé de forum Shocked Au lieu de cliquer sur nouveau, je crois avoir cliqué sur répondre... Mais un petit bonjour à Christiane et au Père Jean en passant, et bon carême à tous les deux sans oublier les autres. En toute amitié, coeurtendre et Doucecolombe...


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Christiane:Voici ce que j'écrivais au sujet du Carême : Empty
MessageSujet: Re: Christiane:Voici ce que j'écrivais au sujet du Carême :   Christiane:Voici ce que j'écrivais au sujet du Carême : EmptyLun 4 Fév - 16:52

Voici ce que j'écrivais au sujet du Carême :

Comme tu le dis si bien dans ton homélie, Jean, pendant cette période du Carême, je vais m'efforcer de m'AJUSTER au plus près du Christ.Je veux donner un grand souffle à ma vie intérieure.

J'essaie avant tout de ressentir une grande paix avec moi - même ce qui me permet d'être d'humeur égale avec tous ceux que je côtoie.

J'essaie de les regarder avec les yeux du coeur et de leur parler avec douceur. J'essaie d'être souriante.

Tous ces actes me transfigurent et je me sens formidablement bien après chaque journée car j'ai le coeur en paix d'avoir essayé de ressembler un tout petit peu à Jésus, de tout mon coeur.

Je vais jeûner un peu : beaucoup de fruits et de légumes qui feront non seulement du bien à ma santé mais mes idées seront aussi plus nettes et je me sentirai encore mieux pour faire attention à l'autre.

Seigneur, je te promets que ce Carême ne sera pas comme celui des autres années. En effet, je suis très recueillie et je mesure toute l'importance de me désintoxiquer le corps et l'âme. Je veux te présenter une Christiane aussi propre que possible.

Je continuerai à partager mon temps, et je regarderai un peu moins la télévision, tout en privilégiant les lectures catholiques. J'éteindrai aussi l'ordinateur plus souvent.

Seigneur, je te remercie DE TOUT COEUR, car je suis en bonne santé. Tous mes sens sont actifs, j'ai des bras pour entourer les membres de ma famille, j'ai des jambes pour aller admirer la nature lorsque je fais mes courses. Seigneur, vraiment, MERCI car, tout bien considéré, je n'ai mal nulle part, ce qui est formidable à mon âge. C'est vraiment un beau cadeau !!!

SEIGNEUR, POUR CE CAREME, C'EST A TOI QUE JE PENSE EN PRIORITE.

Christiane

PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christiane:Voici ce que j'écrivais au sujet du Carême : Empty
MessageSujet: Re: Christiane:Voici ce que j'écrivais au sujet du Carême :   Christiane:Voici ce que j'écrivais au sujet du Carême : EmptyLun 4 Fév - 20:13

Un jour, dans un groupe d’enfants, je demandais s’ils savaient ce qu’est le Carême. Ce fut un grand silence… Puis au bout d’un moment, il y en a un qui a dit : "Moi je sais, on ne mange pas de viande…" Et un autre ajoute : "On ne mange pas de bonbons." Ce à quoi j’ai répondu : "J’aimerais bien voir ça."
cliquer ici pour lire la suite et voir la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christiane:Voici ce que j'écrivais au sujet du Carême : Empty
MessageSujet: Re: Christiane:Voici ce que j'écrivais au sujet du Carême :   Christiane:Voici ce que j'écrivais au sujet du Carême : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christiane:Voici ce que j'écrivais au sujet du Carême :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici
» Me Voici
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» Voici une excellente nouvelle !
» Voici Noël !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: