Isa
Nombre de messages : 1 Age : 58 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2008
 | Sujet: Pour un père de 12 enfants Lun 11 Fév - 12:52 | |
| Bonjour à tous,
je voudrais vous demander de prier pour moi. Que l'Esprit Saint m'éclaire pour écrire une lettre très délicate à un ami, père de 12 enfants, divorcé, dont le procès en nullité de son mariage est commencé. Il s'est déjà remarié civilement à une personne dont j'ai toutes les raisons de croire qu'elle ne peut que faire son malheur. Il faut bien sûr aussi prier pour lui et pour ses enfants, dont certains sont complètement désorientés.
Isabelle. |
|
Wàng
 | Sujet: Re: Pour un père de 12 enfants Lun 11 Fév - 13:13 | |
| C'est un problème que je connais bien. - Citation :
- e voudrais vous demander de prier pour moi. Que l'Esprit Saint m'éclaire pour écrire une lettre très délicate à un ami, père de 12 enfants, divorcé, dont le procès en nullité de son mariage est commencé. Il s'est déjà remarié civilement à une personne dont j'ai toutes les raisons de croire qu'elle ne peut que faire son malheur.
Il faut bien sûr aussi prier pour lui et pour ses enfants, dont certains sont complètement désorientés. Je le ferai, Wàng |
|
Invité Invité
 | |
cébé

| Sujet: Re: Pour un père de 12 enfants Lun 11 Fév - 14:58 | |
| |
|
Jean-Louis B

Nombre de messages : 98 Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
 | Sujet: Re: Pour un père de 12 enfants Lun 11 Fév - 17:46 | |
| Je peux vous assurer de mes prières pour tous dans cette situation dramatique. Sans le connaître, le seul fait de se remarier civilement avant que la nullité du marriage catholique soit prononcée (si elle est effectivement prononcée) est pour moi un signe que ce nouveau mariage risque d'être bancal... Maintenant, il faut aussi être certain que Dieu est miséricordieu et infiniment miséricordieu. Je penserai surtout aux enfants pour qui la situation doit être terrible (jeunes et moins jeunes) Unions de prières ferventes.  Jean-Louis |
|
jacques de Moissac
Nombre de messages : 239 Localisation : france sud Date d'inscription : 08/01/2006
 | Sujet: Pour ce Papa----Pour tous et toutes. Lun 11 Fév - 18:18 | |
| Bonjour isa, c'est toujours avec vous que je partage mes prières, vos prières, aux intentions , ici, déposées. En ce jour il t a 150 ans, un grand miracle c'est produit, suivis d'une immmense quantité de miracles ont eu lieux. Et, si en ce jour 11 février, fete de ND de Lourdes, nous lui présentions toutes les demandes , quelle dépose sur son bureau, pour les étudier et avec l'ordre du Père, apporter a toutes, une solution. Solution, pour nous qui sera le Grand Miracle de la Trés Sainte Vierge Notre Dame de Lourdes, a toutes ces ames qui crient , prient et pleure, sous le poids du dur fardeaux, quelles portent. Trouvent enfin, une miraculeuse guérison. Grace a notre redoutable arme le Chapelet. Ave Maria  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour un père de 12 enfants  | |
| |
|