Soyez le bienvenu, sur le site, vous y trouverez que des amies et amis, pour se tourner, vers Dieu, et la Sainte Vierge sont toujours prets.
Que vous perdiez la foi, ce n'est peut-etre que votre manque de persévérence, a prier le Saint Esprit. Vous etes tout jeune encore dans la religion chrétienne. Mais vous devez obligatoirement pensser que Dieu, ne vous abandonnera, jamais au grand jamais il n'a abandonner ses enfants.
Si vous penssez le contraire c'est pas grave, Il reprendra vite le dessus
Moi aussi, je suis passé par ce moment ou l'on pietine. Et puis je vous direz aussi, vous qui croyez perdre la foi, c'est a ce moment méme, que vous faites des progrés.
Méme les grands Saints sont passés par là.
Mème Jésus, quand il dit : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi; m'avez vous abandonner. Ceci se passait sur la Croix.
Allez dans une église, adorer le Saint Sacrement, parlez a Jésus, penssez a ce que vous dites, ou mème ne dites rien. Restez assis, a genoux , fermez les yeux et laisser votre mental parcourir l'immensité de Jésus Hostie, devant vous.
Dites lui, tout, demandez lui tout, au nom de sa Mère la Trés Sainte Vierge. Prenez un livre de messe , lisez..
Et vous verez aussi venir vers vous l'idée, de trouver l'épouse que vous méritez. Sûr que vous l'aurez
Bien évident que par son silence, il sonde votre Cœur, et un jour le plus inatendu, ........la Lumière éclatera.

Courage et soyez déja sûr que vous etes vainqueur.
Cher Nico, priez aussi pour nous.

Merçi