Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

intention de prière

+2
cébé
durand
6 participants
AuteurMessage
durand

intention de prière Empty
MessageSujet: intention de prière   intention de prière EmptyDim 17 Fév - 19:20

Que vienne ton secours marie, afin que tu ma guérisses de la dépréssion.
Donne moi la force de lutter avec toi et de m'abandonner, jour après jour, a ton amour, tourne vers moi ton visage.
Je crois que tu m'aimes.
Entre tes mains, je remets mon esprit.
Merci, marie de me protéger.
Amen.
jean-marie
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé

MessageSujet: Re: intention de prière   intention de prière EmptyDim 17 Fév - 19:39

Bienvenue, Jean-Marie!

Ce prénom porte en lui tout ce que vous avez à faire : vous trouver au pied de la croix comme Marie et le disciple bien-aimé Jean, avec foi malgré la douleur.

Marie vous prend dans son coeur, n'ayez plus peur puisque c'est le meilleur endroit qui soit au monde !

En union de prière pour vous et avec vous pour tout ceux qui souffrent comme vous de ce fléau qu'est la dépression intention de prière 749482
Caroline-Marie

Caroline-Marie

MessageSujet: Ayez confiance   intention de prière EmptyDim 17 Fév - 23:08

Ayez confiance, Jean-Marie. Rappelez-vous que Jésus a demandé que nous déchargions nos "fardeaux" sur Lui pour qu'Il les porte pour nous.
C'est bien aussi de vous décharger auprès d'autres chrétiens qui prierons tous pour et avec vous; vous verrez, la prière est une force géante!
Nous sommes en union de prière avec vous.
Fanny

Fanny

MessageSujet: Re: intention de prière   intention de prière EmptyLun 18 Fév - 9:54

Cher Jean-Marie, de même, bienvenu sur le forum de prière Agape! I love you ostie sunny cheers

Nous prions de tout coeur le Seigneur et Sa Très Sainte Mère sunny Like a Star @ heaven de vous aider à porter vos souffrances et de vous mener sur le chemin de la guérison. I love you A Dieu, rien n'est impossible ; la force de Son Amour vous ressuscitera.

En communion de prière avec vous tous. colors Like a Star @ heaven sunny
Nous offrons nos méditations du Rosaire Vivant pour toutes vos intentions. Like a Star @ heaven I love you Very Happy

Cher Jean-Marie, nous vous portons dans notre coeur, ainsi que le frère de Marianna, dépressif, I love you et l'ami d'Acri, Olivier, I love you lui aussi malade. Voici ce que je proposais à Marianna, essayez la Neuvaine! Like a Star @ heaven :

Like a Star @ heaven "Un livre vient de paraître, aux éditions des Presses de la Renaissance, ayant pour titre :
"Neuvaine pour guérir de la dépression."

C'est un ouvrage du Père Antonio-Maria Borges et du Dr Roque Marcos Savioli, traduit du brésilien. De 180 pages, il coûte 15 euros.

Cet ouvrage a bénéficié du "nihil obstat" de l'Eglise.

Je copie la fiche relative aux auteurs de l'ouvrage :

"Le Dr Roque Marcos Savioli est l'un des plus grands cardiologues du Brésil. Il dirige l'Institut du coeur de Sao Paulo, l'un des plus modernes et des plus performants du monde. Il est également l'auteur de trois best-sellers sur les relations entre spiritualité et médecine.

Né à Rio de Janeiro en 1945, Antonio-Maria Borges a trente ans de sacerdoce. Très connu au Brésil comme chanteur et prédicateur, il a fondé plusieurs oeuvres éducatives dans les favelas. Il est associé à l'oeuvre mariale de Schönstatt. Il anime également des émissions de télévision au Brésil."

Like a Star @ heaven Par ailleurs, sur le site de Marie Reine que vous connaissez sûrement, vous pouvez trouver le livre et le CD
"Un cri vers le ciel", qui permet de prier en tout amour et toute confiance, afin de guérir de sa souffrance :

http://www.mariereine.com/boutique-CD-uncriversleciel.php3

Bien fraternellement. sunny

Fanny
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
helenelydie

helenelydie

MessageSujet: intention de prière   intention de prière EmptyLun 18 Fév - 17:12

Bienvenu sur le forum, Jean-Marie,
intention de prière 613950 et en union de prière,
helenelydie
Marianna

Marianna

MessageSujet: Re: intention de prière   intention de prière EmptyMar 19 Fév - 21:33

Courage, Jean-Marie, le Seigneur et Marie entendent ta prière et la
nôtre, pour toi et tous les déprimés qui nous sont confiés.
Il t'est demandé une grande patience, et c'est difficile: patience et persévérance. Wink
Que Jésus et Marie te les accordent. intention de prière 457230 intention de prière 457230 intention de prière 457230

Marianna ostie

Magnifiez avec moi le Seigneur
Célébrons tous ensemble son nom
Un pauvre crie, le Seigneur l'entend
De toutes ses frayeurs il le délivre.

Goûtez et voyez comme est bon le Seigneur. intention de prière 749482 intention de prière 749482 intention de prière 749482

Dernière édition par Fanny le Mar 19 Fév - 22:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intention de prière   intention de prière Empty

intention de prière
Page 1 sur 1