Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide

Aller en bas 
+3
cébé
Fanny
emmanuel
7 participants
AuteurMessage
emmanuel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2008

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide EmptyMar 26 Fév - 17:54

Depuis quelques temps, le travail me prend de plus en plus. J'essaye de ne pas laisser les critiques constructives me soucier trop mais j'imagine toujours le pire et j'ai très peur de perdre mon travail. Je fais de mon mieux mais je manque parfois de clareté. Je pense parfois à en finir si le pire arrivait, mais je prie pour me donner la force de continuer.
J'ai vraiment besoin de la force de notre Seigneur en ces temps qui me dépriment.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide EmptyMar 26 Fév - 18:28

colors Bienvenu, I love you et de tout coeur, colors sur notre forum, I love you cher emmanuel! I love you sunny cheers


Si vous avez besoin d'aide, alors vous êtes arrivé au bon endroit. Very Happy Puisque la Sainte Vierge prie avec nous, sur Agape, et nous soutient dans toutes nos épreuves ; ce ne sont pas de vains mots mais une réalité. Like a Star @ heaven I love you Very Happy
Je suis certaine que vous allez vous sentir "porté" par la Sainte Mère de notre Sauveur! sunny

Alors prenez courage et ne désespérez surtout pas, Marie est auprès de vous. I love you Nous prions dès à présent pour que le souci de votre emploi ne vous submerge pas et pour que vous envisagiez l'avenir sereinement. J'ai besoin d'aide 226613

Vous avez raison, le Seigneur est notre force et nous pouvons nous appuyer sur Lui, dans notre faiblesse. sunny Il est fidèlement AVEC NOUS, c'est le sens de votre pseudo, et - coïncidence - je viens de poster un sujet ("Conversion") qui l'affirme aujourd'hui même... Very Happy cheers
Emmanu - El (El : Dieu ; Emmanu : avec nous)

En communion de prière et en toute fraternité! I love you ostie J'ai besoin d'aide 613950

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide EmptyMar 26 Fév - 20:32

Je vous souhaite la bienvenue, Emmanuel ....

.... et je vous rappelle pour tous les soucis de travail : St Joseph aussi !


Prière à saint Joseph artisan composée par Pie XII

O glorieux Patriarche saint Joseph, humble et juste artisan de Nazareth, qui avez donné à tous les chrétiens, mais spécialement à nous, l'exemple d'une vie parfaite dans le travail constant et dans l'admirable union à Marie et à Jésus, assistez-nous dans notre tâche quotidienne, afin que, nous aussi, artisans catholiques, nous puissions trouver en elle le moyen efficace de glorifier le Seigneur, de nous sanctifier et d'être utiles à la société dans laquelle nous vivons, idéals suprêmes de toutes nos actions.
Obtenez-nous du Seigneur, ô notre très aimé protecteur, humilité et simplicité de cœur, goût du travail et bienveillance envers ceux qui sont nos compagnons de labeur, conformité aux divines volontés dans les peines inévitables de cette vie et joie dans leur support, conscience de notre mission sociale particulière, et sentiment de notre responsabilité, esprit de discipline et de prière, docilité et respect à l'égard de nos supérieurs, fraternité envers les égaux, charité et indulgence pour nos subordonnés. Soyez avec nous dans nos moments de prospérité, quand tout nous invite à goûter honnêtement les fruits de nos fatigues ; mais soutenez-nous dans les heures de tristesse, alors que le ciel semble se fermer pour nous et que les instruments du travail eux-mêmes paraissent se rebeller dans nos mains.
Faites que, à votre exemple, nous tenions les yeux fixés sur notre Mère Marie, votre très douce épouse, qui, dans un coin de votre modeste atelier, filait silencieusement, laissant errer sur ses lèvres le plus gracieux sourire ; faites aussi que nous n'éloignions pas notre regard de Jésus, qui peinait à votre établi de menuisier, afin que nous puissions ainsi mener sur terre une vie pacifique et sainte, prélude de celle éternellement heureuse qui nous attend dans le ciel, durant les siècles des siècles. Ainsi soit-il.


En union de prière avec vous ...


J'ai besoin d'aide 749482 J'ai besoin d'aide 749482 J'ai besoin d'aide 749482 J'ai besoin d'aide 749482 J'ai besoin d'aide 749482 J'ai besoin d'aide 749482 J'ai besoin d'aide 749482 J'ai besoin d'aide 749482 J'ai besoin d'aide 749482
Revenir en haut Aller en bas
Marianna

Marianna


Nombre de messages : 33
Age : 90
Date d'inscription : 07/01/2008

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide EmptyMar 26 Fév - 21:31

Cher Emmanuel,
Je viens de prier à votre intention la très belle prière offerte par Cebe.
J'y ajoute ma propre prière et je suis très sensible aux difficultés que vous traversez en ce moment. Sachez que nous sommes nombreux à vous soutenir. Je vous confie à la protection de toute la Sainte Famille de Nazareth. ange
En toute amitié et courage! J'ai besoin d'aide 613950 Smile J'ai besoin d'aide 613950
Marianna J'ai besoin d'aide 749482 J'ai besoin d'aide 749482 J'ai besoin d'aide 749482
Revenir en haut Aller en bas
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Avec vous de tout coeur   J'ai besoin d'aide EmptyMer 27 Fév - 18:08

je me joins au prière des autres personnes du forum et je peux vous assurer que vous avez frappé à la bonne porte. J'ai besoin d'aide 309173

Reprenez espoir, je vais prier Notre Très Sainte Famille pour vous.

En union de prière avec vous de tout coeur. I love you

Darthéa rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 65
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide EmptyJeu 28 Fév - 20:43

Coeurtendre :
Bonjour cher Emmanuel, ''Dieu soit avec vous et tous(tes) les autres
forumeurs(ses) qui vous répondent avec un esprit d'Amour et de
compassion''.

Dieu vous aime aussi, même si parfois vous comme moi et tous les
autres, nous avons l'impression d’une absence de Dieu dans certaines situations difficiles de notre vie d'enfant de Dieu. Je ne connais pas en profondeur la raison de votre peine, mais je ne peux imaginer qu'il n'y ait aucune solution pour vous reconnecter avec la joie de vivre, tout en étant branché sur le Coeur du Christ qui, un jour, sera toute notre Joie et notre seule raison de vivre.

Alors, lentement et tout doucement, tournons notre regard vers le Regard du Christ, puis lançons-nous comme défi de faire la guerre à dame la tristesse en lui présentant Dame la Joie, et notre coeur redeviendra joyeux en Dieu, joyeux avec Dieu.


Oui, coeurtendre explique : Vivre dans la joie de Dieu est un don de
Dieu qu'il nous faut demander à Dieu chaque jour de notre vie. Si
nous savions le don de Dieu qu'il y a de vivre dans la Joie de Dieu, en
Présence de Dieu !
Very Happy ''Ho si nous savions'' Very Happy

Ha oui, si nous le savions, mais, très malheureusement, beaucoup ne le savent pas, à part celles et ceux qui pourraient le savoir mais qui
refusent tout effort. Eh bien oui, connaître la Joie de Dieu, connaître
l'Amour de Dieu, cela demande un petit effort humain qui un jour est
récompensé par une Joie qui est inexprimable avec le langage verbal des hommes.

Pour exprimer cette Joie qui n'a aucun langage humain, il s’agit de
laisser Dieu<>être<>Dieu en nous, laisser Dieu naître dans nos coeurs d'hommes ; et si nous laissions Dieu être Dieu en nous, nous Lui permettrions d'exprimer Sa Volonté joyeuse et Amoureuse de Se faire Présent au coeur de chaque homme.

Plus il y a la Joie de Dieu dans nos vies d'enfants de Dieu, plus il
nous est possible de marcher avec Lui quelles que soient les conditions difficiles que nous avons à vivre durant notre passage en ce monde. Nos
expériences de détresse qui nous conduisent très souvent sur le chemin
de la tristesse en ce monde, nous préparent un jour ou l'autre à
rencontrer Dieu qui nous attend quelque part, où Dieu seul le sait.

Cher Emmanuel, quel que soit l'endroit où vous vous situez sur notre
Terre, qui est comme une vallée de larmes, Dieu vous aime avec un Amour de compassion et Il veut faire UN avec vous, Il veut Se mettre en marche avec vous comme avec chacun de nous, Il veut que notre tristesse se change en joie. Rencontrer Dieu avec son coeur, c'est permettre à Dieu de passer en nous, y laissant les traces de Son Amour qui n'est que Joie et compassion.

Emmanuel a écrit : J'ai très peur de perdre mon travail.

Coeurtendre : Pourquoi avez-vous si peur de perdre votre travail?
Est-ce que vous n’aimez pas votre travail?
Si vous vous êtes inscrit sur un site comme Agape, sûrement que vous avez une belle foi.

Coeurtendre écrit : Il y a certainement quelque chose de beau et de gentil dans votre coeur d’homme triste, car je me refuse de croire qu'il n'y ait que tristesse dans votre coeur. Dans cette forme de douleur angoissante que vous vivez en ce moment, il y a sûrement au fond de votre coeur, une perle précieuse qui se cache et se prépare à naître.

En toute amitié, coeurtendre et Doucecolombe, espérant que notre prière
porte beaucoup de fruits pour faire naître dans votre coeur un jardin
d'Amour pour Dieu. Bon courage et que le carême soit pour vous, un
outil précieux pour renaître à la Joie de Dieu.

ange J'ai besoin d'aide 613950 ostie J'ai besoin d'aide 613950 ange
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide EmptyDim 2 Mar - 19:55

emmanuel a écrit:
Depuis quelques temps, le travail me prend de plus en plus. J'essaye de ne pas laisser les critiques constructives me soucier trop mais j'imagine toujours le pire et j'ai très peur de perdre mon travail. Je fais de mon mieux mais je manque parfois de clareté. Je pense parfois à en finir si le pire arrivait, mais je prie pour me donner la force de continuer.
J'ai vraiment besoin de la force de notre Seigneur en ces temps qui me dépriment.

Peut être que ce n'est plus le travail que veut pour vous le seigneur, si jamais c'est le cas, il faut remettre les choses à leur place et accueillir la volonté de Dieu. Smile Le travail est certainement quelque chose de très important pour vivre, mais je crois qu'il y a des fins bien plus essentielles dans la vie. Smile Je ne dis pas du tout ça pour donner une leçon, mais parce que moi même je n'aime pas mon travail et que je suis amené à relativiser. Wink

en union de prières,

Wàng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'amour
» besoin de prières
» J'ai besoin de vous
» j'ai besoin de vos prières
» S.V.P... J'ai besoin de vos prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: